des jumeaux pour cet été

<< < (40/47) > >>

mathilde:
j'avais bien compris que se n'était pas diriger contre moi,pas de problème ptite lili !!!

je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur l'hyper médicalisation,et surtout outré sur le trou de la secu !
tu sais je travaille a mon compte et sa me tue de voir les charges qu'il me demande pour une petite entreprise !
et c'était contre le système que j'étais remontée!
à bientôt.

Stéphanie F:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Juin 2007 à 14:09:14

Ils font des scanners pour voir si ça passe  :o J'hallucine.

Pour ma belle soeur, ils lui ont fait passer le scanner pour voir car elle a un bassin assez étroite et la petite était assez "grosse". Ils se sont rendu compte à ce moment là que le passage était juste mais ils n'en ont pas tenu compte. Le gynéco a décidé de voir si ça passait quand même.
Résultat : 15h de travail après la perte des eaux, petite sortie à la ventouse avec 2 sage-femmes qui poussaient sur le ventre pour l'aider, décollement du cuir chevelu pour la petite (elle a encore des marques sur la tête à 3 ans  :-\ ), 3 jours en pédiatrie pour faire un traitement d'antibio et 2 semaines de bouées pour la maman.
Ca ne sert à rien de le faire si ce n'est pas pour tenir compte des résultats  >:(

Herbener Sabine:
Pour voir si ça passe,un scanner... pour des jujux ?  ::) Moi aussi, je suis surprise.
Je croyais que c'était réservé pour les gros bébés et les femmes de taille petite ( basin étroit).

Pour les examens de laboratoire: genre groupe sanguins!, c'est abusif de refaire systématiquement.
je suis bien d'accord.
Dans celui où je travaille, on les refait tous ,et il y a toujours un bon prétexte directorial pour nous dire de refaire ( pour facturer plus!). On rajoute un antigène ?, et bien ,c'est un bon prétexte pour refaire absolument toutes les cartes( et facturer la globalité ,alors qu'il aurait suffit de faire uniquement l'antigène manquant et de ne facturer que celui-ci). On change le module d'édition des cartes de groupes ?: même principe. On change de système informatique : idem. On change de machine automate d'analyses?: rebelote. On a une nouvelle marque de réactifs? nous y revoilà. Et ainsi de suite. jusqu'à l'écoeurement !  Et si tu oublies d'en faire un une fois( parce que t'as voulu éviter que la petite dame se retrouve avec sa 3ème carte en 6 mois) ,on vient te demander pourquoi t'as accepté la carte d'avant. Et maintenant ,on a un médecin anesthésiste qui ,pour toutes les consultations ! , exige groupe recherche d'anticorps avec identification et coombs. En cas de consultation, je souligne,  examens préopératoires . ça ,ça va coûté cher.

soso:
Bon, pour moi le grand jour approche,
demain je dois me présenter à la maternité à 8h00 pour le déclenchement
j'espère que tout se passera bien et je vous donnerais des nouvelles à mon retour...

Adeline H:
Plein de bonnes choses pour demain Soso. Tu dois être impatiente et stressée à la fois.
Moi, c'est dans 2 semaines (lundi 16) si mes puces attendent jusque là :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente