des jumeaux pour cet été
Bambinette:
Courage Soso ! la semaine prochaine, tu tiendras tes bb dans les bras !!!!
Patience, Chili ...
mathilde:
salut les filles !
hier mes premières vrais contractions pendant un rdv chez le généraliste pour une sinusite,tension à 15,8; puis 13,8 elle m'a dis de faire un control aujourd'hui mais que c'était surement du aux contractions alors je vais contrôler!
mais dommages les contractions se sont arrêtées au bout de 2 h,alors toujours pas de jujus mais ils sont encore au chaud et c'est mieux pour eux !
36sa+6j,demain scanner pour voir si ça passe et vendredi exploration a l'hosto!
JE COMPTE LES JOURS!!!!!!!!!
courage soso!
bises
P'tite Lilli:
Ils font des scanners pour voir si ça passe :o J'hallucine. Il y a une raison particulière à cette demande?
Après ils vont nous causer économie de la sécu :( Avant les gynéco se contentaient d'un examen manuel pour évaluer le passage.
Et l'incidence des rayons sur les foetus, elle est anodine?
mathilde:
un scanner est moindre par rapport aux nombre de radio qu'ils effectuaient avant!!!!
mais c'est vrai pour la secu ,qd tu vois les dossiers qu'on a maintenant en suivi!
je crois que je n'ai jamais donné autant de sang de ma vie!
le scanner c'est surtout pour éviter un déclenchement par césarienne!
tu sais les protocole sont diffèrent d'un hosto a l'autre.
qd tu vois qu'ils mon fais refaire ma carte rhésus parcqu'elle n'avait pas été faite dans leur labo en début de grossesse et que chaque détermination coûte 80? c'est eux qu'y devraient se remettre en question!
voila a+
P'tite Lilli:
Heu... Mouré, je n'étais pas dirigée contre toi, loin de là. Je pense que quand tu es enceinte, tu es pleine de doutes et d'incertitudes. Donc forcément tu suis les conseils donnés par le corps médical.
Je comprends simplement mieux quand on parle d'hyper médicalisation de la grossesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente