des jumeaux pour cet été

<< < (24/47) > >>

sandrine h:
pour répondre à isazou mes contarctions se calment
c'est surtout après une journée de dure labeur et quand je me repose pas assez
mais tu as raison il faut que l'utérus s'entraine pour l'accouchement
comme beaucoup dans le sujet de discussion de 26 semaines moi aussi je les sens bien basse quand elles bougent et donne des coup vers l'aine
ca commence à etre très dur mais vivement debbut juillet avec impatience pour vois si on peu les faire sortir plus tot!!
bisous et bonne journée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bonjour sandrine
Y a-t-il eu vérification qu'il n'y a pas de modification du col de l'utérus ? C'est le seul moyen de savoir si les contractions sont "normales" ou si elles agissent sur le col...

sandrine h:
non je n'ai pas fait de vérification car c'est vrai que c'est depuis ma visite que j'ai des contractions il faudrai peu etre que j'appelle mon gynéco pour lui dire
ah oui et en plus il m'a fait faire des prises de sang il faut que j'aille chercher les resultats

P'tite Lilli:
Pas de nouvelles de Shirel  ???

soso:
Pour Shirel, j'espère que tout va bien et que l'on aura bientôt de ses nouvelles et des bonnes...

Sinon, ou en êtes-vous les futures maman pour cet été?

Moi, 31 sa et j'avoue être partagée entre deux sentiments: celui d'accoucher pour pouvoir reprendre possession de mon corps(qui ne ressemble plus à grand chose d'ailleurs) et celui de poursuivre le plus tard possible ma grossesse pour avoir des puces en pleine forme et en bonne santé.

En ce qui concerne mon suivi de grossesse, j'ai droit au monitoring toutes les semaines et une écho toutes les 3 semaines.
Je ne sais pas pour vous mais moi je ne supporte plus les remontés gastriques qui me brûlent...
Hier, osthéo...que ça fait du bien!!!

J'espère que vous allez toutes bien ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente