vous changez les biberons régulièrement ?

<< < (2/3) > >>

sophiebis:
Moi aussi, toujours les même tétines depuis presque 1 an voir plus...ça se change tous les combien ? parce que les miennes ont encore l'air de bien marcher ; c'est pour une question d'hygiène peut être ?
Et c'est quoi le bisphénol ? aucune idée si mes biberons en contiennent....ce sont des biberons "classiques" de chez Avent...

wane:
Coucou,

ici on a changé de biberons lorsqu'ils ont été trop petits en contenance. Les tétines ont été changées lorsqu'elles étaient usées. La durée de vie d'un bib peut être longue. Je me sers des bibs que m'a donné ma belle soeur qu'elle avait pour son fils qui a bientôt 4 ans. Et ils sont nickels ! Sinon j'ai des Ave..t aussi et d'autres.
Voilà !

Azerty:
J'utilise toujours les mêmes bib, l'un date de mon fils de 8 ans c'est pour dire :P (pourtant il doit contenir du BPA mais je suis pas trop flipée par ça ::))
Je change les tétines quand elles sont percées (ou "collantes", parfois le cas avec celles en caoutchou) Les tétines neuves sont parfois difficiles à accepter :P

metissage:
Non je change pas les bibs sauf quand j'ai pris une contenance + grande ici bib dodie mam sans bisphénol, je change les tétines à soupe car le trou s'agrandit mais les tétines n° 2 ne bouge pas donc je les change pas.

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Azerty le 23 Février 2010 à 10:38:28

Je change les tétines quand elles sont percées (ou "collantes", parfois le cas avec celles en caoutchou) Les tétines neuves sont parfois difficiles à accepter :P

idem je les change quand elles sont percées, ou quand le trou du débit est devenu trop grand ;D

pour les tétines neuves le soucis c'est qu'elles sont "dures", pour les ramollir je les fait bouillir plusieurs fois avant de leur donner, ça aide un peu après c'est le temps qui les ramollie vraiment ;)

pour les bibs (plastique) je les ai changé 1 fois, j'arrivais pas à les rattraper dans le fond, c'était sale, impossible de les ravoir :-\
d'ailleurs si vous avez des astuces, je suis preneuse car ça recommence :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente