vous changez les biberons régulièrement ?

<< < (3/3)

Tortue magique:
Avec du vinaigre blanc dans le fond, que tu laisse agir quelques heures. Après bien sur faut bien rincer voir faire bouillir  :)

Azerty:
Avec du gros sel, tu secoues bien, ça gratte le fond; un p'tit coup de goupillon pour bien faire gratter le gros sel partout et hop c'est nettoyé.

Petit _ Pimousse:
moi quand je changeais les tétines des petits, je les donnais quelques fois au grand d'abord ca permettait de détendre la tétine ;) ( encore faut il avoir des enfants d'age rapproché ::)).
sinon moi c'est pareil j'ai toujours les mêmes bib depuis mon grand et pas de soucis. les tétines, je dois dire que je les change rarement car ils ne s'acharnent pas dessus ;) et puis ils sont vite passés à la tasse ;)

✿~Surfgirl~✿:
j'ai pas de gros sel mais j'ai du vinaigre blanc, je vais faire ça aujourd'hui ;)

merci les filles :-*

Jen:
Pour la durée de vie des tétines : effectivement, je les change si elles sont collantes, surtout pour les caoutchoucs, percées ou si l'ouverture à vécue ou ne correspond plus (ce qui arrive avec l'intro des farines, les laits épaissis ...) ! et si, pour les silicones, la couleur fait un peu dégeu. Mais cela n'arrive pas de suite, c'est avec la diversification, les dents car mes enfants avaient tendance à faire leurs dents sur les tétines ! Voilà pour moi

Pour le BPA, la substance est / serait en fonction des études nocives (si bib réchauffés au micro ondes apparemment, il y a un fils sur le sujet) dans le doute le principe de précaution .... mais bon, il y a des marques à prix correct sans bpa, après chacun fait comme il veut puisse que ce que ce n'est pas interdit à la vente en France !!  :-\

Et pour faire revenir les bib, merci pour l'astuce les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente