vous changez les biberons régulièrement ?
sophiebis:
Faut il renouveller son stock de biberons de temps en temps ? (bib en plastique)
Quelle est la "durée de vie" d'un bib dont on se sert 2 fois par jour ?
Chrys51:
Je pense que si tes bibi sont sans bisphénol A et qu'ils ne sont pas abimés il n'ya pas de raison de les changer. Moi je ne change que les tétines.
Par contre s'ils sont avec du BPA et abimés il vaut mieux les changer surtout si tu les chauffes.
chrys
Sev79:
Moi non plus je ne les change pas, bien qu'ils sont utilisés 4 fois par jour (on tourne avec 3 biberons pour nous obliger à les laver aussitôt et ainsi éviter de laisser macérer le lait). Les tétines, je les change en fonction de leur âge (j'ai les bibs ave*t).
après c'est à toi de voir, si tu sens qu'il faut les changer.
Jen:
Bonjour Sophiebis
Comme l'on dit les filles, il n'y a pas de raison de changer tes bib si ils ne sont pas abimés et sans bpa! pour mes 2 grands j'ai réutilisé certain de mon fils pour ma fille, et pendant quasi 3 ans pour mon fils et 2 pour ma fille, j'ai gardé les mêmes bib à partir de 6 mois. Ce qu'il faut changer régulièrement c'est la tétine ! Pour mes jujus, actuellement on tourne avec 2x3 bib plastiques depuis 15 j et je ne compte pas en changer tant que ceux ci ne seront pas vraiment abimés donc j'ai des mois devant moi !
J'espère que cela a pu d'aider
Impacienza:
changer regulierement la tetine, c'est a dire ?
pour l'instant, j'ai toujours les memes tetines...
Navigation
[#] Page suivante