Je raconte ma pose de stérilet (Gynell*e) ce matin.
On m'a dis que ça fait pas mal, mais il y a un gêne. Eh behn, p****ain de m**d comme ça fait mal!!!!!!!!!!!! J'ai failli tomber dans le vappes

Elle m'a expliqué que d'une j'avais jamais accouché par VB donc le col c'est jamais ouvert, et c'est pour ça que ça faisait male. Et de 2, si je l'avais mis juste après l'accouchement, le col aurait été plus souple tout de même, mais là ça fait 18 mois et le col a eu le temps de bien se remettre

J'espère que j'aurais oublié la douleur pour dans 5 ans quand il faudra le changer

Bon, pour l'instant, pas concernée ; j'ai enfin réussi à m'habituer au stérilet miréna (pas mal au bout de plus de plus de 18 mois) , et donc je n'ai pas du tout de règles, enfin...
après, ça ne me semble pas trsè "naturel" de ne pas en avoir, mais au moins, c'est quand même confortable... la gynéco ne voulait pas m'en mettre un sans hormones, elle me disait que je trouverais le moyen de tomber enceinte avec !

M*irena, est avec hormones? Le miens est en cuivre, sans hormones et il faudra m'attendre d'avoir un jour de règles supplémentaire avec.

Par contre, j'ai pu remettre ma cup dès que je suis rentrée. Elle me disait qu'il y avait bien des femmes qui remettais des tampons de suite après donc pourquoi pas la cup.