|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #271 le: 13 Avril 2010 à 18:14:21 » |
|
Ooooooooooooooo zut je viens de découvrir ce fil par hasard  je suis une fervente adepte de la mooncup justement  et j'ai même réussi à convaincre des juillettes 2009 de s'y mettre  je suis fan depuis plus de 5 ans et bien que les débuts soient épiques  (j'avais carrément demandé à ma p'tite soeur de tenter d'abord  ), au bout de 2-3 cycles, ça roule  Allez, courage pour celles qui ne se sont pas encore lancées ! ça vaut vraiment le coup ! Pour l'achat, j'ai un super site anglais avec un prix défiant toute concurrence 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #272 le: 13 Avril 2010 à 18:37:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #273 le: 13 Avril 2010 à 20:17:17 » |
|
Ca me tente, mais je vous laisse passer devant.
une future nouvelle actrice de notre série de l'été  Etant en suspension de cycle pour un trimestre
comment ça se fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #274 le: 13 Avril 2010 à 20:21:44 » |
|
Un kyste de 5cm de diamètre a élu domicile dans mon ovaire gauche. Il faut qu'il se calme.... (2 mois de pertes irrégulières derrière moi...  un test de BétaHCG et une écho, tant qu'on y est, "au cas où.."  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #275 le: 13 Avril 2010 à 20:23:37 » |
|
ah merd* rien de grave ma belle j'espère 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora
|
 |
« Répondre #276 le: 13 Avril 2010 à 21:34:04 » |
|
Lenagcn  Pas cool  Ici : fleurcup reçue la semaine dernière, je vous en dirai plus la semaine prochaine Le première essai a été fait tout à l'heure par ma poupette number tou, qui a essayé de l'enfiler sur son pied... sans succès 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #277 le: 13 Avril 2010 à 21:35:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #278 le: 13 Avril 2010 à 22:28:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #279 le: 13 Avril 2010 à 22:41:26 » |
|
Léna  Laety, je comprends pas bien où tu veux en venir avec cette question? Tu peux très bien utiliser la cup sans avoir jamais mis de tampon. Le seul truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur d'aller trafiquer là-dedans de temps en temps  allez une anecdote qui vaut bien le spéléo (je crois): hier j'ai enlevé la cup, et là, oups, je l'ai renversée par terre... "Oh zuteuuuuh" comme disent mes filles  Enfin je raconte ça pour celles que ça pourrait "dégoûter" (attention âmes sensibles d'abstenir), et pour soutenir ce que je disais plus haut concernant l'amour de mon corps  En fait, c'est pas vraiment du sang qui sort... Enfin si, mais si ça n'avait été que ça, j'aurais galéré pour nettoyer et ça ce serait étalé partout. Ben c'était pas le cas. C'était plutôt... comment dire, "solide". Bizarre... en tout cas, je suis contente de le savoir (vous aussi, hein?  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #280 le: 13 Avril 2010 à 22:46:25 » |
|
disons que ce n'est pas un souci pour celles qui ont cherché à bien connaitre leur corps avant Les fluides sont de bons indicateurs hormonaux notamment pour l'ovulation donc celles qui ont déjà jeté un oeil sur le sujet ne devraient pas se sentir trop larguées par ce que tu dis... Pour les autres ça peut paraitre... hum... bizarre et inquiétant mais non en fait  Tu nous fais un tit cours de biologie ?? Allez !! Lol Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #281 le: 13 Avril 2010 à 22:56:59 » |
|
Tu nous fais un tit cours de biologie ?? Allez !!
Ben non, à toi l'honneur, Kat. Question bio, chuis archi nulle  Pour l'histoire de connaître son corps (j'ai l'impression d'écrire un article pour Jeune & Jolie quand j'utilise ces expressions), j'ai toujours été une peureuse de ce côté-là, justement, c'est marrant. Mais petit à petit... Je suis curieuse de nature, ça a pris le dessus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #282 le: 13 Avril 2010 à 22:58:00 » |
|
j'ai fait éco, suis pas une scientifique moi...  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #283 le: 13 Avril 2010 à 22:59:30 » |
|
Roo, zut alors! Bon, les infirmières, z'êtes où??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #284 le: 13 Avril 2010 à 23:11:13 » |
|
Laety, je comprends pas bien où tu veux en venir avec cette question?
ben là, justement... Tu peux très bien utiliser la cup sans avoir jamais mis de tampon. Le seul truc c'est qu'il ne faut pas avoir peur d'aller trafiquer là-dedans de temps en temps  pas mis de tampon, donc pas l'habitude... d'aller "trafiquer là dedans"...  alors forcément, à lire vos histoires de spéléo, ça fout un peu les j'tons 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|