Coupe menstruelle

<< < (14/430) > >>

Chrys51:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 05 Mars 2010 à 09:37:52

Marion tu me fais trop rire quand tu raconte  ;D ;D :-* :-* :-*

C'est clair, précis avec les détails...ça donne envie d'acheter...chuis bete on peut on a meme le lien ;D

Jenny 2A:
J'ai reçu mon Divacup lundi. ça tombait bien, puisque j'ai eu mes ....... le même jour  ;D

J'ouvre le colis et je vois le truc.  :o :o :o :o :o :o :o ça va JAMAIS rentrer!  :o :o :-X

Puis, je me dis, on va essayer. Je rentre pas dans les détails (Marion l'a si bien fait  ;D) mais c'est rentré au 2ème essaye. Par contre ça fait un peu mal pour le sortir puisqu'il est large. Mais sinon, aucune fuite (que les deux premières fois, surement mal installé) et pas d'odeurs. J'en suis très satisfaite! A savoir ce que je vais faire de mon stock de tampons et serviettes que je venais d'acheter  ::) :-\

marion06800:
oh madame a prit un "diva" cup  ;D tu la pas commandé sur mon site  ???
moi aussi quand j'ai sorti "la bete" du colis je me suis dit  :o et mon homme qui me sort "sa va pas "t'elargir"  ::) ;D

bon du coup je m'en suis servi que 2 jours car c'etait la fin de mes regles ...

Jenny 2A:
Citation de: marion06800 le 11 Mars 2010 à 10:07:16

Behn si. C'est le même que toi???? C'est pas divacup peut-être  :P

Citation de: marion06800 le 11 Mars 2010 à 10:07:16

moi aussi quand j'ai sorti "la bete" du colis je me suis dit  :o et mon homme qui me sort "sa va pas "t'elargir"  ::) ;D

Si ça le faisait, ça m'aurais arrangé  :-X ::) ;D

marion06800:
 ;D ;D non c'est un fleurcup  ;) mais j'avoue que divacup sa fait plus classe  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente