Coupe menstruelle

<< < (15/430) > >>

Jenny 2A:
 ;D ;D ;D on dira divacup  ;D ;D

moumanette:
Je découvre ce fil et j'avoue que vous me tentez...
Mais le besoin de nettoyer m'embête un peu...
Pendant que tu le nettoie, tu mets quoi toi pour ne pas salir ta culotte? :-X ;D

zaza28:
J'ai une mooncup* depuis 1 an, 1 an et demi... et j'adore!
Mouman pour répondre à ta question, je ne salis pas ma culotte pendant que je la nettoie. le lavabo est juste à côté des toilettes et tu ne perds pas de sang en continu...ça coule pas quoi! enfin chez moi, je sais pas chez les autres!  :P

marion06800:
faut juste le rincer a l'eau donc en 5 secondes c'est fait ..si vraiment tu saigne beaucoup suffit juste de t'essuyer quand tu retire la divacup (oui avec jenny on aime bien ce mot  ;D) mais sinon le sang ne descend pas jusqu'en "bas" comme avec une serviette ou un tampon ( moi quand je le retirais j'avait des caillot qui parter  :-X)

et puis vraiment y a pas photo ... l'odeur .. les bacteries ... franchement on se sent "plus fraiche"

stéph:
vous me tentez aussi avec vos diva et vos ptites fleurs truc... ça m'inquiète aussi un peu mais je vais peut être me laisser tenter. si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à m'adresser à Marion, tes détails me font marrer aussi masi semblent tout de même très utiles à la compréhension!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente