Coupe menstruelle
Kathryn2:
euh... la tige tu la coupe pour qu'elle dépasse pas quand même hein ;) parce qu'en maillot... :-X lol
Biz
marion06800:
j'ose pas la couper pour l'instant sa me gene pas ;D la tige arrive pile au bord de l'entrée du vagin peu etre qu'elle depasse de quelque millimetre mais sa me gene pas et sa se voit pas , je la sent juste quand je m'essui apres avoir fait pipi (oui j'aime bien les details ::))
alors hier je l'ai vidé , je m'en suis pas foutu sur les mains ;D tout etait dans la coupelle ..aucune odeur (par rapport a quand on enleve un tampon) toujours cette impression d'arracher mon uterus en l'enlevant ::) mais aucune douleur vraiment , c'est juste un coup a prendre apres je pense ;D
faut juste prevoir une tite bouteille d'eau en cas de sortie si dans les toilettes il n'y a pas de lavabo ;)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Kathryn2 le 04 Mars 2010 à 19:10:10
euh... la tige tu la coupe pour qu'elle dépasse pas quand même hein ;) parce qu'en maillot... :-X lol
Biz
excuser ma question surement "débile"
couper la tige pour que cela ne dépasse pas
ok
mais en coupant la tige, le truc n'est plus "poli", "biseauté" et peut avoir des bords tranchants donc blesser
Non ??? ???
Jenny 2A:
Apparemment c'est fait pour pouvoir couper. Donc c'est surement (behn, oui, je l'ai pas encore :P) assez souple pour pas faire mal ???
Marion tu me fais trop rire quand tu raconte ;D ;D :-* :-* :-*
marion06800:
oui exact c'est tres souple ..tellement souple que dans la notice ils disent "pour savoir si la cup est bien mise en place attraper la tige et faite tourner " .... j'ai jamais reussi .. seul la tige "tourne" tellement que c'est souple mais franchement pour l'instant pas besoin de couper ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente