Coupe menstruelle
Jenny 2A:
Citation de: moonshadow le 04 Mars 2010 à 11:31:41
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 04 Mars 2010 à 07:44:41
Bon, je suis sur le point de me commander un divacup aussi. Mais une question m'est survenue.
J'ai eu 2 césa. Et je suis très étroite (même du mal a mettre un tampon des fois). Dois-je comme même prendre la grande taille (au risque qu'il rentre pas) ou la petite (au risque qu'il soit trop petit et qu'il y ai des fuites :-\)? ??? ??? ??? ???
Disons que si tu as été enceinte (sauf immaculé conception ;D), si "c'est" passé une coupe menstruelle passe ;) :P
;D ;D ;D Disons que l'excitation n'est pas la même ::) ;D ;D
Chicademana:
Si vous voulez les impressions d'une néophyte... J'ai mis la mienne pour la première fois ce matin en conditions réelles... ;)
J'avais déjà essayé " à blanc" 2 fois pour m'entrainer et c'était pas de trop. :P :P :P Franchement, la première fois, c'est bizarre, faut y aller à pleines mains, on se dit qu'on va pas y arriver, que c'est trop gros... et puis finalement, ça rentre mais ça fait mal... Là impossible de vous dire si c'était bien mis, le coup d"on fait 1/4 de tour avec la tige", j'y arrive pas ! Pour le ressortir c'est pareil, c'est un peu fastidieux, ça glisse, ça fait un peu mal... bref c'est un peu traumatisant !
Nouvel essai un autre jour, ça va déjà mieux surtout quand on mouille le truc avant de tenter l'introduction... ;) Merci les filles !
Et ce matin, 3ème tentative en conditions réelles, là ça va déjà mieux pour rentrer la chose, plus la peine de se mettre accroupi, on se détend un bon coup et ça passe, faut juste pas être pressée et ça "monte tout seul", en revanche une grosse gêne au niveau de la tige, j'ai du la recouper par 2 fois car ça me rentrait dans la chair et ça me faisait bien mal quand je m'asseyais... Maintenant c'est impec et on ne sent rien du tout...
Pour la sortir, il suffit de contracter le périnée (merci la rééduc ;D ) et de pousser, on peut alors pincer la base et annuler l'effet ventouse... Impressionnant !
Et c'est vrai que le sang recueilli n'a pas d'odeur contrairement aux serviettes hygiéniques !!!! ::) ::) ::) ::) ::)
Voilà pour mon témoignage
Jenny 2A:
Merci!!!! ça donne une première aperçu de ce qui m'attends ::) :-X ;D
:-* :-* :-*
Aude25:
Je lis attentivement ce fil, mais je dois dire que j'ai quelques réticences... Je n'ai jamais porté de tampon alors ca fait un peu peur.
Mais bon une semaine en Afrique avec des serviettes hygieniques c'est loin d'etre top donc c'est vrai que la mooncup m'interesse...
Reste à sauter le pas..
marion06800:
sa y est ..la fleurcup est en moi 8) ;D ;D
pliage en "c" et hop sa rentre tout seul .. du coup j'ai voulu le retirer en tirant dessus ::) :-X
sa a pas fait mal mais ma peau etait ventousé avec du coup j'ai apuyer dessus et c'est sorti ..je vais essayer en contractant ;) car pareil j'avait l'impression d'y aller a pleine main :-X ;D
je l'ai mit a 3h .. pas encore vidé je verrais en allant au toilette, pour l'instant pas de fuite 8)
je sent rien du tout .. au debut la tige me faisait "bizar" mais au bout d'une vingtaine de minute j'y pensé plus :D
verdict a j1 TOTALEMENT SATISFAITE ;D ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente