Coupe menstruelle

<< < (420/430) > >>

Germaine972:
J'ai pris une yuuki (très grande capacité car gros gros gros débordements à ce niveau là... Genre la serviette ultra nuit + le plus gros tampon = fuite au bout de 2 h les 2 premiers jours.... Et fuite la nuit inévitable sauf à se lever toutes les 3h...)

J'ai coupé la tige un petit peu ce matin, on va voir.

Je me fais un gros stress d'un coup : je vais faire de la plongée ce matin, je me demande quel impact la hausse de pression peut avoir sur la cup... Je crois que je prendrai pas le risque je vais mettre un tampon... J'ai peur que la pression augmente l'effet ventouse et que je me retrouve avec moitié de l'utérus aspiré par la cup, ça paraît pas prudent... C'est un accident qui arrive avec les masques parfois (enfin l'effet ventouse du masque est aggravé par la pression et ça fait peter des vaisseaux, on se retrouve pas avec l'utérus dans le masque) sauf que pour le masque c'est plus facile de rectifier le tir, tu remontes, tu réajustes le masque, et hop... La cup à moins 20m ça va pas le faire s'il faut la réajuster !

L'une de vous a déjà tenté la plongée avec une cup ?

Kihya:
La plongée, non, jamais essayé, mais la piscine oui  ;) Prend quand même soin de vider la cup avant d aller dans l eau, j ai remarqué que des efforts pouvaient "comprimer" la cup et la faire déborder :-/

Peut être effectivement que si tu la sens, c est parcequ elle est particulièrement large ou rigide, je n ai jamais eu cette sensation désagréable

Germaine972:
Bon j'ai pas osé plonger avec la cup hier, mais depuis je me suis renseignée et à priori pas de souci de pression à redouter.

J'ai enfin compris hier soir comment bien positionner la cup... Ça résout grandement le problème de sensation d'être aspirée de l'intérieur.

Je crois que c'est reparti sur les bons rails !

☯Sev:
Cool Germaine ! Tu as dompté la bête  ;D
Il faut la mettre assez haut en fait.

Germaine972:
Citation de: ☯Sev le 27 Octobre 2014 à 16:16:49

Cool Germaine ! Tu as dompté la bête  ;D
Il faut la mettre assez haut en fait.

Ben écoute, j'ai l'impression que je la mettais justement trop haut. Je la mets bien plus bas et je la laisse prendre sa place toute seule, ça a l'air de bien marcher. Suis hyper optimiste : suis au boulot ce jour en robe beige et sans filet ! On verra bien si je dois repartir en longeant les murs....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente