Coupe menstruelle
PetitPoney:
Bon sinon je découvre, grâce à la cup, que mon flux est un peu trop élevé. Je pensais que c'était normal mais apparemment je perds beaucoup. Rebelote prise de sang pour manque de fer ::)
P'tite Lilli:
J'ai comme l'impression qu'il y a un dialogue de sourd ici ;D
Oui la cup se positionne autour du col :)
4pieds:
La coupe se positionne autour du col de l'utérus.
Au final je n'ai pas utilisé la coupe après l'accouchement.
Germaine972:
Bonsoir
J'ai reçu ma coupe hier, ça tombait bien : J1 de mes règles...
Bon... Je sais pas trop. Je vais vraiment persévérer car quand je la mets bien, c'est génial. Mais parfois ça me fait vraiment mal. Je pense que j'aurai moins mal quand j'aurai coupé la tige (j'ai attendu de voir ce que donne le retrait), mais y a pas que ça. Cet après-midi j'ai dû me précipiter aux toilettes pour repositionner : j'avais l'impression d'être ventousée trop fort, comme si j'allais faire une descente d'organes... Ça me donnait des spasmes...
Je pense que c'est une question de positionnement..
Bref, j'ai pas encore pris le coup, mais je ne sentais pas du tout les tampons et je sens BEAUCOUP la cup...
J'espère maîtriser la chose rapidement, pour l'instant c'est elle qui me maitrise...
Sinon j'ai lu les 15 premières pages de ce fil, les 3 dernières aussi... Je n'ai pas été jusqu'à la fin de l'expérience de Surfgirl, tu t'y es faite ou pas ? (Ça date un peu...)
Les 120 autres pages, ça fait long...
Merci pour vos conseils !
Maga06:
bon actuellement je ne l'utilise plus car plus de règles avec mon stérilet , mais j'ai été enchantée de ma cup ..
perso c'était une fle*rcup.
est ce que la marque joue?
Quelle taille as tu pris? peut être que c'est ça?
en effet la tige ce sera bien et peut être voir si tu ne la montes pas trop haut?.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente