Coupe menstruelle

<< < (421/430) > >>

☯Sev:
Sinon tu t’assoies avec la robe relevée : sous le bureau ça peut passer inaperçu !  ;D

Germaine972:
H + 7, toujours pas de tâches... Trop d'la balle !

4pieds:
Citation de: Germaine972 le 27 Octobre 2014 à 16:29:13

Citation de: ☯Sev le 27 Octobre 2014 à 16:16:49

Cool Germaine ! Tu as dompté la bête  ;D
Il faut la mettre assez haut en fait.

Ben écoute, j'ai l'impression que je la mettais justement trop haut. Je la mets bien plus bas et je la laisse prendre sa place toute seule, ça a l'air de bien marcher. Suis hyper optimiste : suis au boulot ce jour en robe beige et sans filet ! On verra bien si je dois repartir en longeant les murs....

Tu es une guerrière !

4pieds:
J'ai ressorti ma coupe de mon placard vendredi dernier. Je ne sais toujours pas bien la mettre, mais je persévère. Je porte une serviette hygiénique lavable pour éviter les accidents.
Mais j'avoue que j'ai peu de fuite. J'ai remarqué que je la met plus facilement si je le fais avant de me laver, car avec l'eau sur mes levres j'ai vraiment du mal à l'insérer.

Mon retour de couche date du mois dernier, mais à cette occasion j'avais préféré utiliser des serviettes jettables, car j'en avais sous la main. Désormais, je veux m'en passer le plus possible.

Germaine972:
Tu la mettrais pas trop au fond des fois ? J'avais trouvé un site avec un schéma, je vais voir si je le retrouve, ça m'a énormément aidée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente