Emission à la con: La ferme célébrités en Afrique

<< < (5/18) > >>

Adeline36:
alors moi aussi pour une fois je ne suis pas à fond la ferme célébrité qui entre autre on compte les célébrités  :-X y en plein que je connais pas !! :-X

Je regarde de temps en temps ou sinon je regarde les primes mais si je loupe pfff c pas grave

Adeline c vrai qu'elle est chiante qd meme ! elle se la jou bien comme chef d'ailleurs ! (heu je ne suis pas pareil  :P :P ça vient pas du prénom  :P ;) ;D)

alors le vendetta QUELLE C*N !!!!! faut le fiche dehors  !!!!! il m'énerve !!!! il ne connait rien à la vie celui là !    il respecte personne !!!! et pour moi il est celebre de koi ?????? ;D DE RIEN !!! ;D ;D

en tous cas j'ai pas trop suivi l'histoire en tre adeline et farid mais ce farid aussi il se la pète aussi.

Bref, surfgirl tu diras à miku s'il peut nous faire un résumé tous les jours ??? ;D ;D ;D ;D  :-*

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Adeline36 le 21 Février 2010 à 17:06:33

Bref, surfgirl tu diras à miku s'il peut nous faire un résumé tous les jours ??? ;D ;D ;D ;D  :-*

il sait pas écrire en français :-\
ça va être difficile :P

Citation de: Adeline36 le 21 Février 2010 à 16:57:38

ho  :o ça au moins c'était des films ou on riait bien !!!

ça c'est sure ;D

Val (J.Y.R.P.):
j'ai essayé de chercher sur le net la liste des peoples et leur "fonction" et pas trouvé
ils sont 7 que je ne connais pas

Mary:

Citation de: Mary le 20 Février 2010 à 19:44:00

il est calé en "navets " ton homme!!! ;D

quand je disais navet ce n'était pas péjoratif....je le disais dans le sens,léger et drôle...
moi aussi j'adore Louis de funes ;)

Adeline36:
Citation de: Mary le 21 Février 2010 à 20:24:56

Citation de: Mary le 20 Février 2010 à 19:44:00

il est calé en "navets " ton homme!!! ;D

quand je disais navet ce n'était pas péjoratif....je le disais dans le sens,léger et drôle...
moi aussi j'adore Louis de funes ;)

ok  ;) :-*

Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 21 Février 2010 à 18:04:15

j'ai essayé de chercher sur le net la liste des peoples et leur "fonction" et pas trouvé
ils sont 7 que je ne connais pas

t'as regardé sur tf1.fr normalement ya un portrait des celebrités ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente