Emission à la con: La ferme célébrités en Afrique
♥tatoomoi♥:
euh je m'incruste donc moi nn plus je ne suis pas fada de la ferme
mais pour leur "fonction" j'ai vu donc que:
velvet est une mannequin pour femme forte
christophe est styliste
jeanne ben ben elle est partie ;D chanteuse
claudette la soeur de celine dion qui chante aussi
et pis le reste vous savez je pense
charvet alerte a malibu
greg le millionnaire
franky oh oui vas y franky c'est bon vas y francky c'est bon bon bon ;D ok j'arrete
celine la blonde ben je crois euh jcpa mais il y a une actrice de film X je pense que c'est elle a moins que zhom ma dit une connerie
et hermine ben jcpa
en fait j'en sais pas plus que vous hein? ;D ;D
lauryanne:
je me marre,a la ligne de franky,je t'imaginé a ton pc entrain de te dandiné en chantant "vas y franky,c'est bon,bon bon" ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Lauver95:
trop nul cette émission (j'ai regardé un peu tout de même pour voir de quoi il s'agissait)
des personnes qui n'ont aucun respect pour leurs semblables, pour la vie en communauté alors qu'ils ont accepté ce jeu, pour les animaux (mettre du parfum dans l'étable c'est une honte), pour l'afrique en général (gacher l'eau alors que c'est un bien rare, que dans les tribus ils faut aller la chercher au puit), et ils n'arretent pas de se plaindre (fatigue, odeur, chaleur)alors que des enfants font bien plus qu'eux
>:( >:( >:( >:( >:(
ils n'ont pas appris à vivre ailleurs qu'avec tout le confort et je trouve qu'ils ne sont pas si mal logé
si c'est pour redorer leur blason y a du travail
certains jouent pour des associations
Adeline36:
hermine c une héritière princière ou qqch comme ça !!
moi aussi aime bien la ligne pour francky ;D ;D
c clair lauver aucun respect pour rien !! ils se retrouveraient comme certains ils réagirai autrement !!
Lauver95:
j'ai regardé 5 mn hier au moment où le bô mec (olivier je crois) se prenait la tête avec le soit-disant bô gosse qui ne voulait pas nettoyer les toilettes il doit trouver ça dégradant
vraiment il pête plus haut que son c*l
comme dit le bô mec c'est vraiment des réactions puériles
après j'ai zappé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente