Emission à la con: La ferme célébrités en Afrique
Mary:
Cela fait trois semaines que c'est commencé et pas un fil d'ouvert!!!???
allez avouez il y en a bien deux ou trois d'entre vous qui suivent.... ;)
moi je regarde le prime quand je peux et ça me fait bien marrer.... ;D
quelqu'un sait ce qui s'est exactement passé entre Farid et Adeline car elle est tout de même revenue avec le bras en echarpe!!! :o
sinon y'a des célébrités que je n' avais jamais vue ???
Velvet,Christophe,Céline qui sont ils???
et le top : Mickael V.....heureusement qu'il est resté je passe un bon moment à chaque fois que je l'entends parler... ::) ::) ::) pauvre France....
Val (J.Y.R.P.):
et bien t'es vraiement au bord de la dépression toi ;D
j'ai déjà vu des bouts et c'est vrai que c'est nul
moi, j'aimerais bien que l'on me dise qui est qui
en fiat , que sont ces people que je ne connais pas
Sandra41:
Attendez les filles, je vais chercher ma fille, elle suit çà le vendredi soir, car perso je m'affaire à d'autres occupations lorsque ça passe... je suis du coin de l'oeil histoire qu'il n'y ait pas trop de bêtises en direct car ma grande n'a tout de même que 9 ans !!!
Je pense que ça intéresse plutôt les pré-ados et ados ce genre d'émission car ils ont parlent entre eux à l'école, mais nous... bof !!!
On aimerait bien avoir des vacances à l'oeil en Afrique nous aussi !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
✿~Surfgirl~✿:
Miku adore ;D il est à fond dedans ;)
je regarde d'un ?il avec lui, en fait j'adore le Olivier ;D je le trouve sexy grave :P :o :P je guette quand il fait des apparitions :P ;D ;D
sinon j'aime bien le Mickaël, il met de l'ambiance sinon ça fait un peu petite maison dans la prairie ça me gonfle ::)
et Adeline c'est une vraie connas*e, des baffes se perdent :P
voilà ;D
Mary:
Citation de: ~Surfgirl~ le 20 Février 2010 à 13:50:15
j'adore le Olivier ;D je le trouve sexy grave :P :o :P je guette quand il fait des apparitions :P ;D ;D
et il n'y a pas que toi ...Surya bonali est raide dingue de lui...et elle a même pleuré le soir de la st valentin quand il a offert des fleurs à toutes les filles.... ::) ::) ::)
il est pas mal mais c'est pas trop mon genre....
david charvet à la limite quoique il sait pas trop parler la France.... ;D ::)
Oui Val je m'occupe comme je peux.... ;) et A aime bien regarder avec moi...
Navigation
[#] Page suivante