Emission à la con: La ferme célébrités en Afrique

<< < (2/18) > >>

lauryanne:
attenton les filles legros clash entre adeline et farid ,roulement de tambours ............................................................................................ adeline a jeté du paic* citron sur farid  et celui ci la traité de conass****dixit yahoo** donc au coin tout les deux et interdiction d'etre chef jusqu'a la fin de l'emission ::) ca c'et du suspense ;D ;D ;D

Mary:
oui mais castaldi a dit qu'ils n'avaient pas tout montré car ça a été "sport" apparement...De plus Adeline est revenue avec le bras en echarpe..... ???

✿~Surfgirl~✿:
Lauryanne ;D ;D

Citation de: Mary le 20 Février 2010 à 14:13:45

Citation de: ~Surfgirl~ le 20 Février 2010 à 13:50:15

j'adore le Olivier ;D je le trouve sexy grave :P :o :P je guette quand il fait des apparitions :P ;D ;D

et il n'y a pas que toi ...Surya bonali est raide dingue de lui...

je l'a comprend :P
il est craquant ce mec :P je veux bien aller courir derrière les autruches et aller tâter du serpent avec lui pas de soucis ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Mary le 20 Février 2010 à 14:22:30

De plus Adeline est revenue avec le bras en echarpe..... ???

bien fait :P

en même temps elle a choisi celui qui fallait pas si elle avait des envie de se battre avec quelqu'un ;D

Ama:
et ben gros scoop : une des rares émissions de télérélaité que je ne regarde pas!!  :o :o :o
nan j'ai été fâchée du début parce qu'ils avaient promis Christophe Rippert (Luc dans Premiers baisers  ;D ) et il n'y était pas alors je boude  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente