quel est votre budjet course ?

<< < (3/11) > >>

AURELIE4747:
Citation de: Muriel le 30 Octobre 2007 à 08:54:19

Nan nan, Aurélie !!
Sans crème fraîche (ou alors à 0%) !!!!
 ;D ;D ;D

bouhhhh !!!! pas bonne, elle est toute liquide, je suis incapable de faire une sauce avec !! ;D

faomly:
en gros 500 à 550 euros par mois, y compris couches, lait 2è âge : 6 boites par mois, petits pots...) pour 2 adultes, un enfant de 2 ans (dc couches) et 2 bbs de 9 mois... vivement le lait de vache et la propreté de l'aîné... ça nous fera des vacances... et vivent les allocs, sinon on serait à la rue !

Stef!!!!:
faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir si peu de courses par mois avec les couches etc...

P'tite Lilli:
Citation de: faomly le 30 Octobre 2007 à 09:29:25

vivement le lait de vache et la propreté de l'aîné... ça nous fera des vacances...

Oui, mais n'oublie pas que les gars, ils aiment bien usés les pantalons et chaussures très très vite  ;D
Ici le pantalon dure 1 mois avant de ne plus avoir de genoux et les chaussures, à peu près pareil. Et encore, ça dépend des périodes, de leur forme (des gosses), de la résistance des chaussures, etc.. Il est arrivé à des pantalons de ne pas tenir plus de 24H  >:(

Stef!!!!:
ca c'est les garcons p'tite lilli, enfin je dis ca parce que ma fille est très soigneuse et fait attention a ses vêtement et a ses chaussures, les dernières qu'on lui a acheté, elles ont 6mois, et comme neuve  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente