quel est votre budjet course ?

(1/11) > >>

elodie 13:
une question car j ai l impression de beaucoup depenser pour les courses environ 200 ? par semaine pour 2 adultes et 2 enfants de 6 mois

Combien depenser vous par semaine ou par mois ?
et pour celles qui ne depensent pas trop quels sont vos secrets?

je serais bientot en congé parental et ca va etre plus dur!!! >:(

merci de vos reponses

AURELIE4747:
euhhhh je dirais 150?/lait/mois 80?/couches + env 300?/courses soit...530?/env/mois
(et dire que je bossais toute la journée avec des chiffres ::))

Je n'ai pas d'astuces particulières, par contre j'ai arrêté de commander le lait à la CDM (+ cher que dans ma pharmacie à 3?/boîte), j'y achète toujours les couches sauf promo Auch.n ou Car...four

Je fais les courses par internet 1 fois/3 semaines env pour l'indispensable notam les packs d'eau (cela évite de courir sans arrêt à la supérette d'en face et de craquer sur des conn...ries) sur le site Auch.n direct (port gratuit sous certaines conditions)

Je regarde un peu plus les prix et je n'hésite plus  prendre les marques des distributeurs

Quand je cuisine (le peu !!) je fais plus et je congèle, cela évite de devoir commander des pizzas  ;D

Bref, on commence vraiment à faire attention  ;D ;)

Stef!!!!:
Pour le moment nous ne sommes que 3 et ma fille a déja 5 ans 1/2 on fait environ 100 euros par semaine de courses, avec les jumelles, je vais exploser le budget!

Kathryn2:
actuellement on fait environ 500 euro/mois (mais pas de lait à acheter ;D)

VéroAM:
Moi entre 150 et 190 euros tous les 10 jours environ avec trois enfants et un mari très gros mangeurs, mais plus de lait (à part du demi-écrémé relativement pas cher) ni de couches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante