Coucou moi je suis toujours là !!!
boudiou bon courage !! youhouuuuuu 1er accouchement !!!

j'espère qu'elle va accoucher par VB , la césa l'inquiétait tellement !
sinon moi sa va tres bien se matin ! la tension comme d'hab un peu haute mais pas pire ! et quelques contractions mais normal la douche m'a épuiser se matin, je me sentais + lourde que d'hab j'étais contente de trouver les wc pour m'assoir !
ma cousine qui a eu 2 petites jumelles est venu me voir sa m'a fais trop plaisir! ces petites ont 2ans fin sept et elle m'a raconter un peu et bien préparez vous sa va être sportif !!!

en pleine forme aujourd'hui moi ! j'espère que quelqu'un va venir cet aprem pour m'emmener dehors a moins que j'ai le droit d'y aller a pied (je vais demander) ...
36SA AUJOURDHUI !!!!!!!!!!!!
bon SAnniversaire aussi chouss !!!! 35 c'est super déja !
folavril pas de déclenchement de prévu pour moi pour le moment ...
kikou Isa, contente d'avoir de tes news je commencer à m'inquièter

**

contente aussi que tu ai de la visite, le temps a due te paraitre moins longs

allez tiens bon encore tu as fait le plus dur, tu dois etre fièr de toi

lilibellule, pour tes tours de lit, moi j'en ai tellement que j'en ai aussi mis autour du grand parc de mon fils, sinon mon fils je lui ai trouver un tour de lit rigide que j'étais partie acheter avec sofinico lol, ils en font plus trop des comme sa et depuis je suis bien contente, tout mes autres sont tout mou et sur que sa fait peur, mais pas au début c'est quand sa grandi

allez je file au dodo, enfin me reposer car dodo j'ai peur de refaire nuit blanche encore, hier soir je me suis forcer à fermer mes yeux à chaque réveil, mais je dormait pas

, mes filles font le soukkk la nuit sa promet

bonne après midi