15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:50:14
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 348144 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 01 Septembre 2010 à 12:48:10 »

Moi aussi j'ai hate et oui c'est bien ca les prénoms  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis toute exitée, je n'arrete pas de penser à elle 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 01 Septembre 2010 à 13:01:11 »

je ne sais pas si le produit puer car j'ai le nez bouché...chéri m'a refilé son rhume  Pleurs Pleurs
du coup je porte le masque pour voir mes bébés et ça me fait mal derrière les oreilles  Pleurs Pleurs

moi je serais à l'hôpital tantôt donc je verrais que ce soir si elle accouche...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 01 Septembre 2010 à 13:03:42 »

Si Boudiou accouche par VB c'est cool, une troisième grossesse elle va allée vite. OUahhhh ça me donne la chair de poule de me dire que ça approche, je me rends pas compte encore. La rencontre avec ses enfants ça doit être le plus beau moment de ta vie.
Plein d'ondes positives pour les filles hospitalisées.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4788 le: 01 Septembre 2010 à 13:05:51 »

Coucou moi je suis toujours là !!!

boudiou bon courage !! youhouuuuuu 1er accouchement !!!  
j'espère qu'elle va accoucher par VB , la césa l'inquiétait tellement !

sinon moi sa va tres bien se matin ! la tension comme d'hab un peu haute mais pas pire ! et quelques contractions mais normal la douche m'a épuiser se matin, je me sentais + lourde que d'hab j'étais contente de trouver les wc pour m'assoir !
ma cousine qui a eu 2 petites jumelles est venu me voir sa m'a fais trop plaisir! ces petites ont 2ans fin sept et elle m'a raconter un peu et bien préparez vous sa va être sportif !!!  

en pleine forme aujourd'hui moi ! j'espère que quelqu'un va venir cet aprem pour m'emmener dehors a moins que j'ai le droit d'y aller a pied (je vais demander) ...

36SA AUJOURDHUI !!!!!!!!!!!!  

bon SAnniversaire aussi chouss !!!! 35 c'est super déja !

folavril pas de déclenchement de prévu pour moi pour le moment ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 01 Septembre 2010 à 13:06:58 »

je ne sais pas si le produit puer car j'ai le nez bouché...chéri m'a refilé son rhume  Pleurs Pleurs
du coup je porte le masque pour voir mes bébés et ça me fait mal derrière les oreilles  Pleurs Pleurs

moi je serais à l'hôpital tantôt donc je verrais que ce soir si elle accouche...

je t'enverrais un texto lol  

d'ailleurs là c'est moi qui t'appelle mdr  

marraine sa yé tu vas avoir tes premiers fieulles
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 01 Septembre 2010 à 13:38:33 »

Coucou moi je suis toujours là !!!

boudiou bon courage !! youhouuuuuu 1er accouchement !!!  
j'espère qu'elle va accoucher par VB , la césa l'inquiétait tellement !

sinon moi sa va tres bien se matin ! la tension comme d'hab un peu haute mais pas pire ! et quelques contractions mais normal la douche m'a épuiser se matin, je me sentais + lourde que d'hab j'étais contente de trouver les wc pour m'assoir !
ma cousine qui a eu 2 petites jumelles est venu me voir sa m'a fais trop plaisir! ces petites ont 2ans fin sept et elle m'a raconter un peu et bien préparez vous sa va être sportif !!!  

en pleine forme aujourd'hui moi ! j'espère que quelqu'un va venir cet aprem pour m'emmener dehors a moins que j'ai le droit d'y aller a pied (je vais demander) ...

36SA AUJOURDHUI !!!!!!!!!!!!  

bon SAnniversaire aussi chouss !!!! 35 c'est super déja !

folavril pas de déclenchement de prévu pour moi pour le moment ...

kikou Isa, contente d'avoir de tes news je commencer à m'inquièter  Roulement des yeux**

JOYEUX 36 SA  Cool Cool

contente aussi que tu ai de la visite, le temps a due te paraitre moins longs   Clin d'oeil

allez tiens bon encore tu as fait le plus dur, tu dois etre fièr de toi  Bisou Bisou

lilibellule, pour tes tours de lit, moi j'en ai tellement que j'en ai aussi mis autour du grand parc de mon fils, sinon mon fils je lui ai trouver un tour de lit rigide que j'étais partie acheter avec sofinico lol, ils en font plus trop des comme sa et depuis je suis bien contente, tout mes autres sont tout mou et sur que sa fait peur, mais pas au début c'est quand sa grandi  Clin d'oeil

allez je file au dodo, enfin me reposer car dodo j'ai peur de refaire nuit blanche encore, hier soir je me suis forcer à fermer mes yeux à chaque réveil, mais je dormait pas  , mes filles font le soukkk la nuit sa promet 

bonne après midi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 01 Septembre 2010 à 13:40:12 »

rhaaaa j'oublier chousss

joyeux 35 SA
et ouiiiiiiiiiiiiiii serre bien les cuisses oui lol   , car quand tu vas accoucher je vais commencer à bien flipper moi  Tire la langue

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 01 Septembre 2010 à 13:43:37 »

Es ce que l'une d'entre vous à craquer pour le tour de lit conte poétique de chez Verbaude* ? Des petits coussins à assembler ?
Je l'ai trouvé super mignon sauf qu'une fois reçu j'ai eu la trouille...tous ces coussins à assembler laissent un espace assez grand entre chaque.
Bon je travaille en crèche et les tours de lit sont déjà interdits alors là je me fais une petite obsession depuis que je l'ai installé. Je crois que ça va finir en deco mural .....

moi je l'ai en colori garçon et j'en suis super contente !
on verra si mon fils apprécie  Souriant
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 01 Septembre 2010 à 13:52:50 »

Je le trouve aussi super joli mais c'est l'espace entre chaque coussin qui me fait peur. Bon tout petit ils bougent pas beaucoup mais bon je cris que je vais l'enlever parce qu'une fois que j'ai ça en tête c'est cuit;

Au fait Alycia ta belle mère fait dans l'original.... Il n'y en aurait pas deux de Roberta quand elle serait en âge d'aller à l'école..... Mais au secours !!!! la pauvre petite.
Marilou c'est vraiment jolie comme prénom.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4794 le: 01 Septembre 2010 à 13:59:02 »

alycia merci de t'inquiété pour moi, quand sa arrivera vous serer les 1ière au courant ! apres mon chéri évidemment!! sinon oui j'avou que je suis fier de moi quand je pense qu'ils
j'arrête pas de penser a boudiou .... j'espère que tout se passe bien.

lilibellule je l'avais vu aussi le tour de lit que tu dis avec les coussins mais je n'avais pas oser le commander
les tour de lits sont interdits en crèches Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 01 Septembre 2010 à 14:03:41 »

oui ils sont interdits dans la ville ou je travaille pour éviter les risques d'étouffement. Comme on accueille des enfants de 2.5mois à 3 ans on peut pas mettre des tours de lits pour les petits puis les enlever quand ils comment à se retourner dans le lit ect...
Surtout que notre crèche accueille 65 enfants..Ce serait trop compliquer. Du coup je suis un peu formater avec quelques obsessions....
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 01 Septembre 2010 à 14:04:45 »

Et ta tension Isa ça va ?
Elle est toujours haute ou elle commence à se calmer ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4797 le: 01 Septembre 2010 à 14:10:15 »

lili:toute la chambre est decorée "conte poetique"!!!!
les draps housses(j'adore,j'en ai pris 4!),les 2 stickers deco arbre,le voilage,et tour de lit!
c'est mon mari qui a installé les tours de lit,j'ai pas remarqué d'espace entre les coussins?
moi aussi je flippe avec les tours de lit,mais je surveille bien les bbs,je suis parano
mais cette collection est trop belle je trouve,vu que notre chambre a un papier style barroque,avec du velours en relief gris,ça va bien(j'avais mis des photos,t'as pas vu?)
marraine,le prenom il est assez commun(ce qui m'embete),mais moi qui n'aime pas les prenoms à mla mode,celui la je l'aime!!!!aller,je te dis demain,je voudrais qu'il soit sur avant!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 01 Septembre 2010 à 14:14:55 »

Oui moi aussi j'ai craqué sur ce thème, j'ai les draps, la turbulette, les coussins, les rideaux...
Du coup j'ai peint des étagères et le coffre à jouets de la même couleur. Et le reste des meubles en bois... Enfin je me suis éclaté dans les deux chambres...
Bon de toute façon si ce tour de lit fini par m'obséder il va finir en jolis coussins ou en suspension guirlande. Je verrais bien.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 01 Septembre 2010 à 14:17:11 »

Je suis sûre qu'Ayaya a copié sur Alycia Roberta ou Claudette ?hi hi hi
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 468
Imprimer
Partager :