26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:37:22
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 350580 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3660 le: 16 Août 2010 à 19:39:39 »

Isabelle , pour ta boule sous les côtes , moi aussi je ressent la même chose, mais comme ils ont pu bouger, je ne sais pas trop si c'est les pieds ou les bras .... C'est vrai que ça pousse très fort sous les côtes et impossible de se baisser même un peu. Je pense qu'ils sont assez haut d'ailleurs.

Pour les cheveux c'est ce qu'on m'a beaucoup dit pour mes précédentes grossesses, je sais pas trop si c'est vrai, ça fait parti des trucs de grand-mères. Mais bon vous aurez p'tre un chauve et un chevelu !  Clin d'oeil
MDR Sathine pour le Gaviscon !! Moi aussi c'était trop mon ami ! Pour cette grossesse, ça va, j'en prend peu.
Un petit conseil si vous ne savez pas : éviter de manger des choses acides ( citrons, pamplemousse, tomates , etc ... ) , et de manger gras, ça aide pas du tout. Les pommes de terre en revanche c'est très bien.

J'attends ma baignoire et deux trois habits, dont une gigoteuse pour jeudi.
Cool pour ton boulot !! Au travail de mon mari, le CE donne 2x35€, c'est pas énorme mais bon... Pour Rémy, la mutuel nous avait donné 700€ !! Dommage, après négo l'entreprise a arrêter cette option....  Triste Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 16 Août 2010 à 19:59:42 »

J'ai réussi à faire la sieste !    J'ai bien dormi 2h et c'était pas gagné, entre les miaulements du chat, et Rémy qui n'arrivait pas à s'endomir et me reveillait ... Au final on a tous dormi 2h !

Chouss, non j'ai personne pour me garder les petits... Mes parents habitent en Vendée, mes beaux parents à 1h de route et ils travaillent, soeur et belles soeurs à 1h de route ( et une à Pau ! )....
Ma voisine nous aide pour prendre Rémy à l'école ou l'amener.
Bon Rémy n'est revenu qu'hier, il est quand même parti un mois et demi. Demain il va au centre aéré , il va se défouler là bas. J'ai aussi beaucoup de mal à porter Bastien pour le change, il pèse 15kg, mon dos souffre .... 
Merci les filles pour vos messages en tout cas .  Bisou Bisou Bisou

Ce matin d'ailleurs on discuttait avec mon mari de ce que nous ferions le jour J avec nos fils . Une vraie galère ! La pire des situation serait que cela arrive de nuit avec perte des eaux ! Et comme ce fut le cas pour mes fils, j'ai peur que ça recommence. Parce qu'alors là j'ai pas le temps de me préparer, faut foncer à l'hopital. Je pense que ma belle mère viendra au pied lever en pleine nuit, mais bon faut compter 2h pour qu'elle arrive... Pensez vous qu'à l'hôpital ils accèptent les enfants pendant 2h Huh? Nous avons des amis en voyage de noces jusque fin septembre, d'autre ( également voisins ) jusque mi septembre, mes parents sont également en vacances du 2 au 10 septembre ... Bouhhh ...
On va écrire un mail à tout ce beau monde pour savoir qui peut faire quoi .
Au final le plus simple à ce niveau là serait le déclenchement ou la césarienne programmée, mais bon je veux la surprise !

on en a parler avec mon mari aujourd'hui, moi dès que je contracte dur si il est pas là, je fonce chez un voisin , dépose mon fils et appel les pompiers   mais pas dit que les voisins sont là aussi  , sinon sa va etre la galère TOTAL aussi par ici  , j'ai aussi perdu les eaux dans a nuit pour ma fille et j'ai peur que sa recommence, là du coup je préfère accoucher un week end, les voisins sont là et puis comme sa mon homme gagne DEUX jours  Tire la langue, et prendra juste ses 3 premiers jours le temps que j e sorte, je veux pas qu'il prenne ses jours si les petites sont en néo   d'ou je veux serrait mes cuissardes  Cool, mon gygy m'a dit entre le 11 et le 18 sept c'est bien, le hic c'est que ma fille est née le 11 sept et miss ne veut pas que maman accouche à cette date car elle tient à son annif à elle toute seule, moi sa m'arrangerais c'est un week end et en plus je ferais 3 annif en meme temps  

sofinico super pour tes loulous  Clin d'oeil

master contente de te voir ma belle, Ra**** est TIC TOP je l'adore  Roulement des yeux

sathine courage ma jolie c'est pas facile mais on va y arriver et après ceux sera que du bonheur  Clin d'oeil

ayaya j'adore lorena, j'ai une amie sur paris qui s'appelle comme cela et elle est trop trop belle, douce etc ... il parait qu'il faut regarder le caractère des enfants avec leurs prénoms car sa joue dessus, je suis partie sur un site ou c'est vrai que sa correspondait bien, mais faut pas se fier à sa, surtout moi, car avec mes prénoms je tombe sur deux pépéttes paresse mdr  

boud de koi, comment, euhh j'en ai de trop des remontées acide en ce moment mdr

rhaaaaaa j'ai cru voir ISA, contente de te voir ( béh oui faut pointer tout les jours  )

rdv gygy, il dit tête de mes deux pépéttes en bas sur à 100 %, et la sage femme qui vient tout juste de partir aussi, sa me fait peur, elle dit pareil, car j'aimais bien qu'elle boucher mon entrée moi avec ses fesses moi  Roulement des yeux, par contre j'ai pas mal contracter dur avec elle , donc là hop je vais me laver et attérir dans mon lit, mon mari m'a dit c'est un ordre je t'amène ton repas au lit et je m'occupe des enfants, sa fait du bien il a drolement changer depuis mon arrêt aux urgences de la dernière fois  Roulement des yeux

bisous les filles et bonne soirée  Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 16 Août 2010 à 20:09:09 »

alors désolé de vous décevoir les filles mais quasiment pas de remontée acides 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3663 le: 16 Août 2010 à 20:11:43 »

Odret, moi non plus, vont être super chauves les miens !  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3664 le: 16 Août 2010 à 20:39:10 »

a
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 16 Août 2010 à 20:44:31 »

super mon message!!!!
je disais t'inquietes Alycia,vu tes cheveux et ceux de tes filles,tu risques pas d'avoir des chauves!!!!!
remarque ma niece en avait presque pas(et elle etait blanche),et maintenant bonjour les cheveux crepus!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 16 Août 2010 à 21:46:07 »

bonsoir! je ne suis pas passé de la journée, ce matin, je suis restée allongée, et cette aprem, finalement, je suis allée au RDV à la mater que je devais annuler. mais j'étais tellement inquiète que j'y suis allée quand même, avec un super gygy en plus
le bilan (32sa+3)est bon dans l'absolu, mais il me chiffonne un peu;
- mon col 29-30, il a quand même drolement raccourci! à 27, ils préconisent le repos complet... mais l m'a dit que je devrais tenir jusqu'à 36sa.
- poids des BB:1kg650 et 1kg730. c'est bien, mais vu leur poids il y a 1 mois, ils ne grossissent pas beaucoup quand même...(ça fait à peine 100g/semaine...)
- ce qui m'inquiète le plus, c'est le fémur de mon petit gars:57, c'est au 3ème percentile, alors qu'à la 2ème echo, il était au 50ème...ça, vraiment, je ne comprends pas. j'espère qu'il s'est un peu trompé dans les mesures.... j'ai la 3ème echo mercredi, on verra bien
il m'a prescrit les piqures pour la maturation ds poumons, à titre préventif, mais je ne sais pas trop si je vais le faire, je ne connais pas exactement ce que c'est, vous en savez plus vous?
voilà, ce soir, je suis un peu tristounette, je m'attendais à ce qu'ils grossissent un peu plus...

désolée, j'ai tout lu, mais pas tout retenu de vos messages... je crois que Chouss a eu une bonne echo non?
bises
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3667 le: 16 Août 2010 à 22:02:23 »

Salut Angette !
En effet, je me demandais où tu étais passé ...
Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises quand même. Les percentil je ne regarde jamais. Y'a des chiffres complètements abhérants donc je préfère pas regarder, je ne me fis qu'au commentaire du gygy, s'il y avait quelque chose d'inquiétant il le dirait. Donc c'est pareil pour toi, t'en fait pas.
Peut-être qu'ils grossissent doucement du fait du diabète et de l'insuline ? T'inquiète pas , tant qu'ils  grossissent et qu'ils sont dans les normes. Pour le col, ben je crois qu'on risque maintenant d'être toutes dans le même cas de figure, faut s'y faire , passé 32 SA c'est repos max !

J'ai pour ma part de plus en plus de contractions, de plus en plus forte. Je ne prend pas tous les jours les spasfons, j'oubli en fait. J'en prends que 2 le matin, mais faut que j'en prenne au moins 2 le soir je crois.

Il est 22h et les petits font encore le bazar ! Heureusement que mon mari est là, mais il est occupé ce soir et ne peut pas trop jouer le gendarme ! Résultat ils s'éclatent et moi jen ai marre !! Demain Rémy se lève à 7h3O pour aller à la garderie, il va être épuisé ! Ca me saoule ! Et je refuse de monter, je contracte pas mal avec une impression que ça pousse en bas... J'aime pas ça... 
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 16 Août 2010 à 22:07:01 »

merci Boudiou, j'essaie de relativiser...
pour tes enfants, ça ne doit pas être évident... tu ne peux pas essayer d'appeler une assoc pour avoir une aide familiale dans les prochaines semaines? ça t'aiderai pour te reposer
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3669 le: 16 Août 2010 à 22:18:13 »

Je pourrais en effet, mais à 12€ de l'heure ... 2h par jour le midi par ex, c'est 120€ la semaine, X3 ou 4 ...    On verra jeudi lorsque je verrais le gygy, si je dois être au repos complet on avisera avec mon mari. Je pourrais peut être faire venir ma belle soeur avant qu'elle reprenne le travail ( elle travaille dans un collège ) et au delà, un des mes tantes qui est nourrice a accepté de le garder la semaine ( + nuit ) au mois de sept si problème.

Ahh demain Rémy est au centre jusqu'à 19h, il rentre , il mange et dodo. Je pense qu'il sera tellement épuisé qu'il dormira bien. Après pour Bastien, s'il est seul ça va.
Je vais prendre mon mal en patience ....
J'ai testé ce soir la technique de la fatigue physique avec le " jeu du kangourou" ! Il va dans le couloir de l'entrée et fait une trentaine de bons de kangourou, sous forme de jeux et défi. Et bien il est revenu fatigué, s'est posé à côté de moi et on a fait de la lecture !! Sinon avant cela il commençait à faire le fou, à crier et courir partout ! Je retenterais cela !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 16 Août 2010 à 22:25:22 »

Angette, c'est Odret qui a eu son écho aujourd'hui.
Bon, repos max ... bienvenue au club !

Boudiou, faut vraiment que tu prennes bien soin de toi !

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 16 Août 2010 à 22:27:22 »

désolée Chouss, oui, c'est Odret qui a eu son echo...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 16 Août 2010 à 22:43:09 »

Pas de problème Angette  Clin d'oeil

Allez, Bonne Nuit, les filles !!

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3673 le: 16 Août 2010 à 22:46:34 »

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 16 Août 2010 à 22:54:45 »

vraiment pas de bol:j'ai failli avoir la 500 eme page des septembrettes,ratée de 2 messages!!!!!
allez,bonne nuit sans contractions.......
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: