J'ai réussi à faire la sieste !

J'ai bien dormi 2h et c'était pas gagné, entre les miaulements du chat, et Rémy qui n'arrivait pas à s'endomir et me reveillait ... Au final on a tous dormi 2h !
Chouss, non j'ai personne pour me garder les petits... Mes parents habitent en Vendée, mes beaux parents à 1h de route et ils travaillent, soeur et belles soeurs à 1h de route ( et une à Pau ! )....
Ma voisine nous aide pour prendre Rémy à l'école ou l'amener.
Bon Rémy n'est revenu qu'hier, il est quand même parti un mois et demi. Demain il va au centre aéré , il va se défouler là bas. J'ai aussi beaucoup de mal à porter Bastien pour le change, il pèse 15kg, mon dos souffre ....
Merci les filles pour vos messages en tout cas .

Ce matin d'ailleurs on discuttait avec mon mari de ce que nous ferions le jour J avec nos fils . Une vraie galère ! La pire des situation serait que cela arrive de nuit avec perte des eaux ! Et comme ce fut le cas pour mes fils, j'ai peur que ça recommence. Parce qu'alors là j'ai pas le temps de me préparer, faut foncer à l'hopital. Je pense que ma belle mère viendra au pied lever en pleine nuit, mais bon faut compter 2h pour qu'elle arrive... Pensez vous qu'à l'hôpital ils accèptent les enfants pendant 2h

Nous avons des amis en voyage de noces jusque fin septembre, d'autre ( également voisins ) jusque mi septembre, mes parents sont également en vacances du 2 au 10 septembre ... Bouhhh ...
On va écrire un mail à tout ce beau monde pour savoir qui peut faire quoi .
Au final le plus simple à ce niveau là serait le déclenchement ou la césarienne programmée, mais bon je veux la surprise !
on en a parler avec mon mari aujourd'hui, moi dès que je contracte dur si il est pas là, je fonce chez un voisin , dépose mon fils et appel les pompiers

mais pas dit que les voisins sont là aussi

, sinon sa va etre la galère TOTAL aussi par ici

, j'ai aussi perdu les eaux dans a nuit pour ma fille et j'ai peur que sa recommence, là du coup je préfère accoucher un week end, les voisins sont là et puis comme sa mon homme gagne DEUX jours

, et prendra juste ses 3 premiers jours le temps que j e sorte, je veux pas qu'il prenne ses jours si les petites sont en néo

d'ou je veux serrait mes cuissardes

, mon gygy m'a dit entre le 11 et le 18 sept c'est bien, le hic c'est que ma fille est née le 11 sept et miss ne veut pas que maman accouche à cette date car elle tient à son annif à elle toute seule, moi sa m'arrangerais c'est un week end et en plus je ferais 3 annif en meme temps

sofinico super pour tes loulous

master contente de te voir ma belle, Ra**** est TIC TOP je l'adore

sathine courage ma jolie c'est pas facile mais on va y arriver et après ceux sera que du bonheur

ayaya j'adore lorena, j'ai une amie sur paris qui s'appelle comme cela et elle est trop trop belle, douce etc ... il parait qu'il faut regarder le caractère des enfants avec leurs prénoms car sa joue dessus, je suis partie sur un site ou c'est vrai que sa correspondait bien, mais faut pas se fier à sa, surtout moi, car avec mes prénoms je tombe sur deux pépéttes paresse mdr

boud de koi, comment, euhh j'en ai de trop des remontées acide en ce moment mdr
rhaaaaaa j'ai cru voir ISA, contente de te voir ( béh oui faut pointer tout les jours

)
rdv gygy, il dit tête de mes deux pépéttes en bas sur à 100 %, et la sage femme qui vient tout juste de partir aussi, sa me fait peur, elle dit pareil, car j'aimais bien qu'elle boucher mon entrée moi avec ses fesses moi

, par contre j'ai pas mal contracter dur avec elle , donc là hop je vais me laver et attérir dans mon lit, mon mari m'a dit c'est un ordre je t'amène ton repas au lit et je m'occupe des enfants, sa fait du bien il a drolement changer depuis mon arrêt aux urgences de la dernière fois

bisous les filles et bonne soirée