Isabelle j'ai le meme soutif
sacré bison
Super pour la visite de la SF
Mon homme m'a appellé une fois "la grosse" à mon regard il a été calmé net jamais redis
Sofinico, tu me sembles tout plein de tendresse quand tu parles de tes enfants, c'est très touchant.
Boudiounette, j'ai voulu le télécharger hier mais ca m'a mis genre 12 heures de téléchargement
Par contre j'ai eu l'info dans un magazine d'informatique, donc je pense que la source est sure
J'adore le poème sur le moustique
haaaaaaaaaa de retour dans les poussettes
Faut vraiment que l'on mette le titre "pousses et poussettes d'octobre 2010"
Chouss, supeeeeeeeeeeer pour ton écho et merci pour le MP
Il serait pas un peu jaloux de ta relation avec les loulous ton homme
Tu aurais du le dire aux bébés "ha là c'est papa qui n'est pas content"
du coup c'est lui qui aurait été calmé net
Mais continue à leur parler, c'est important
Angette, le forum m'est très très important, tellement d'amitiés que j'ai lié, des amitiés meme très très fortes, une compréhension hors norme, un soutien tous les jours, c'est ma bouffé d'oxygène ce fofo
Ha sympa la baleine échouée
je t'en fouttrai moi des baleines échouées à ces hommes, ca se voit qu'il n'a pas deux bébés dans son ventre.
Alycia, pas cool cette visite des urgences
REPOS REPOS ET REPOS ma belle
4 spasphon d'un coup ca fait énorme quand meme
Si cela ne va pas mieux, n'attend pas, appelle le n° d'urgence
Sathine, allez avec beaucoup de repos, tu peux y arriver à ces 36 SA.
Tu réalises tout le chemin que tu as fais déjà ? tu es au bout de tes peines, meme si ces 6 semaines te sembles longues, tu y arriveras, j'en suis sure, allez garde le moral c'est important pour toi et tes loulous, et reste bien optimiste, cela t'aidera énormément
Pour le mariage, bah tant pis si tu n'y vas, mais à ton stade grossesse et vu tes contractions qui augmentent, c'est plus prudent.
Ici que dire à part le fait que : les microbes sont nos amis
Nathan va mieux, mais Clara a une bonne rhino : nez qui coule en arrière gorge, éternuements +++++ , et tousse +++++++ ................. pffffffffffff je suis sur les rotules, que dis je, je n'ai plus de rotules
ha non c'est les clavicules que je n'ai plus
mais je suis en train de perdre mes rotules aussi
bon j'arrete mes conneries moi.
Gros gros bisous les filles