27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:58:37
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 351234 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3270 le: 09 Août 2010 à 14:59:12 »

oui sathine:la table à langer va te remonter le moral........
moi mon mari vient de partir au bureau avant sa mission ikea,et avant il a remis une nouvelle lunette de toilettes.....avec des chats dessus!!!!!!!!!!!mais serieusement,je crois pas que ça soit moi qui les ecroule,c'est l'adaptateur de mon fils:on le pose sur la lunette alors que je crois qu'il vaut mieux le mettre sur le socle des wc....on va essayer...mon mari a quand meme dit:j'en ai marre d'acheter des chiott*!!!!!!!ça m'a fait rire,mais pas lui....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 09 Août 2010 à 15:13:57 »

Bon ayé les valises sont prêtes !
Ça m'a fatiguée d'ailleurs... J en ai fais 3 : une pour le jour J pour moi et les petits et ensuite 1 pour moi et 1 pour eux. Me restera plus qu'à faire ma trousse de toilette le jour J. Ça fait bizarre de voir les valises dans la chambre des bébés... Je réalise vraiment pas et surtout pas ce qui m'attends... De toute façon mieux vaut ne pas stresser avant ça sert a rien. Le mot d'ordre être zen.
Bon du coup je suis KO et je vais aller m allonger un peu. J irai bien a la piscine mais impossible de prendre la voiture donc tant pis   
Courage a toutes
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 09 Août 2010 à 15:20:00 »

isa ma dpa est le 28/10
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3273 le: 09 Août 2010 à 15:40:39 »

Stella, les valises, faut qu'on s'y mette ; mon mari m'a dit qu'on prendrait du temps ensemble pour ça et comme certaines avec le "débarras", on a décidé de mettre tout au même endroit et puis je dirai "Ca, valise 1" ... "Ca valise 2", ... etc. J'ai déjà fait les listes par valise ; donc, comme on dit, "Yapuka !".

Boudiou, j'envie ta patience. Quand ma soeur est venue l'autre jour avec ma nièce de 2 ans (qui est vraiment adorable), je me suis imaginée enceinte avec un petit bout qui court partout ...
Il y a quelques jours, ma soeur aurait eu besoin que je lui prenne la petite pour une soirée et la nuit. A mon grand regrêt, j'ai été obligée de refuser (c'est la 1ère fois que je refuse  Pleurs   ) car je sais que je n'ai plus la capacité de m'en occuper en ce moment. Je suis trop essouflée, je commence à contracter de temps en temps (comme tout le monde). Je serai ravie de pouvoir la prendre à nouveau quand les petits seront nés (faut dire que ma soeur m'a toujours fait confiance et que je l'ai gardée pendant un an tous les jeudis de ses 3 mois à 1 an).
Les "déjà Maman", vous m'épatez !

Je vois que tout le monde continue à préparer chambre et trousseau ...

Des nouvelles d'Alycia ?

J'ai encore une question ?
Je sais que certaines d'entre vous voyagent allonger en voiture depuis quelques temps ? Vous plaçez vous à l'avant siège passager incliné ou sur la banquette arrière de la voiture ?
Des astuces pour que le voyage ne soit pas trop désagréable ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3274 le: 09 Août 2010 à 16:42:08 »

chouss moi depuis que j'ai été hospitalisé je fais les trajets pour les rdv en ambulance ! sinon avant j'y allais le siège passager un peu allonger, la banquette arrière je sais pas trop c'est quand même assez "tape cu*" derrière ...
écho vend jy vais en ambulance , celle 2 semaines apres le 27aout j'espère que je pourrais y aller en auto !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3275 le: 09 Août 2010 à 17:00:33 »

Quand je vois que quand je pars en voyage et que j'emmène mon matériel de plongée, j'ai une énorme valise qui fait pas loin de 30 kg ... je sens que ce n'est rien à côté de ce qui m'attend pour partir à la maternité ... heureusement qu'on n'est pas sur-taxé  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3276 le: 09 Août 2010 à 17:05:48 »

moi il est temp que je dise à mon homme de faire la tourner de linge pour les bébés ! apres hop dans la valise !
lol chouss moi jemmène le minimum mon homme m'amènera ce qu'il me manque, enfin j'avoue que même le minimum je ne sais pas si tout va couler dans le sac a langer qui est pourtant très grand

sathine mon homme devrait normalement me ramener une table à langer se soir ou mercredi
par contre j'attend toujours mon code de l'assoc pour commander couches , produits parapharmacie sur la cdm ! je devrais pas tarder jai enfin réussi a les avoir au tel la semaine dernière et il voyais sa, pourquoi j'avais pas reçu .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3277 le: 09 Août 2010 à 17:10:45 »

Je viens de faire un gros dodo ! Ca faisait super longtemps que je n'avais pas fait la sieste, je me sentais fatiguée depuis plusieurs jours. Merci Chouss !  Sourire  'adore mes gosses, mais parfois j'adore quand ils sont en vacances ....
Mon fils n'a pas dormi, ou alors très très peu, depuis que je l'ai couché je l'entends qui court dans la chambre à l'étage .... Mon mari qui sait que je suis à bout aujourd'hui vient de quitter le boulot, finalement il n'aura bossé sur place que 3h ... Il bossera de la maison, mais au moins en cas de crise il sera là.

Pour la trousse de toilette, la mienne est prête, j'ai tout acheté en double ( brosse à dent, shampoing, dentifrice, etc ... ) Y'aura  que la brosse à cheveux à prendre. Je viens même de rajouter un bandeau
( genre bandana ) pour les cheveux le jour de l'accouchement, je veux pas me retrouver avec les cheveux super gras, surtout si tout fini par une césarienne et que je pourrais pas me laver le lendemain !!
Je n'ai qu'une valise pour le moment, mais j'en ai prévu deux, le problème c'est que c'est Rémy qui l'a, j'attends son retour dimanche pour tout finir. Après je serais fin prête.

En parlant de trousse de toilette, je vous conseille, même dès maintenant le gel antiseptique Saugell*a, pour toilette intime. Pendant la grossesse, top, et surtout après, je l'ai utilisé après chaque accouchement, il adoucit vraiment, et est 100% naturel ( à la sauge et au thym )

Ayaya, nous avons eu des problèmes de cuvettes il y  a quelque temps. Cela vient du système d'attache. Tout ceux qu'on voit sont nases ... Ils se cassent vites et on se retrouve avec les fesses dans le trous !! L'idéal, ça laisse peu de choix, c'est les 1ers prix, seul eux on un système d'attache correcte.

Bon je vais aller chercher Bastien, j'ai peur de l'état de la chambre là ....  Huh? Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 09 Août 2010 à 17:24:53 »

boudiou,alors faut des moches chiott*^pour pas avoir les fesses dans le trou??ben mince alors........
sathine,moi ça devrait arriver aujourd'hui,mais mon mari est dans les bouchons depuis 45 mn........et à mon avis,laché dans ike*,il va peiner,il supporte pas les boutiques alors celle-là.......j'ai fait une liste,il va devoir trainer dans tous les rayons....hihihi!!!et en plus je vais faire ma crise pour qu'il monte la commode de suite....rehihi!!!!!
boudiou,moi aussi je prends le saugell*;le vert special grossesse....
sathine:je fais ta valise et tu prends mes.................!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3279 le: 09 Août 2010 à 17:30:33 »

LOL Ayaya !! Même avec les .... on devine de qui tu parles !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les toilettes, on a acheté parmi les 1ers prix, y'a juste 2 modèles qui conviennent sur 10 alors tu vois peu de choix ... Toutefois, on a trouvé a peu près ce qui nous convenait, bleu et en bois, pas en vieux plastique tout fin quand même  ! 

T'envoie ton mari chez Ikéa ?? Le mien même pas en rêve !! Nous y sommes allés une fois ensemble, il m'a fait une crise de panique, il n'en pouvait plus à cause du chemin imposé, il se croyait enfermé, je l'avais jamais vu comme cela.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 09 Août 2010 à 17:43:43 »

je pense qu'il peut paniquer aussi(bon,comme il est avec son collegue,il va faire genre...)
bon,les filles ,je change les regles:c'est celle qui ecrit le dernier message des pages qui gagne!!!!!parceque là,ça fait plusieurs fois que je rate la page à un message pres!!!!!!!!!!!!
boudiou,là j'ai mis nemo en dvd....ça le calme pas ton fils un petit dvd?(de 3het demi!!!)
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3281 le: 09 Août 2010 à 17:47:05 »

mdr boudiou ton pauvre zhom

le mien c'est pas la peine non plus !

je m'amuse a chercher sur internet les adresses pour les faire parts et j'ai fais un beau tableau dans exel  sa m'occupe !

la SF m'a appeler demain elle vient a 14h , zut la femme de ménage sera là !! je l'enverrai nettoyer la salle de bain ! à moins que je l'appelle pour savoir si je peux décaler ....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3282 le: 09 Août 2010 à 18:03:53 »

Ahh faudrait qu'on pense à te laisser la première page !  Clin d'oeil  Promis la prochaine fois si je pense qu'on change de page j'attendrais que tu le fasses ! Clin d'oeil
Pour la télé , non trop petit, ça ne l'interresse pas....
Journalisée

Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 09 Août 2010 à 18:10:18 »

par contre j'attend toujours mon code de l'assoc pour commander couches , produits parapharmacie sur la cdm ! je devrais pas tarder jai enfin réussi a les avoir au tel la semaine dernière et il voyais sa, pourquoi j'avais pas reçu .

Il parait que c pas si intéressant que ça au final. Une connaissance a les codes comme moi et m a dit que les couches : pas du tout intéressant, mieux vaut prendre les  promos en magasins et idem sur le reste quasi.
Il m a dit ce qui vaut un peu le coup c la catégorie promotions sur le site.
Après je pense qu aller en boutique avec la carte c bien genre Aubert... Etc. Je l ai fais et ça vaut le coup
Hésites pas a bien comparer les prix de cdm sur d'autres sites car parfois c moins cher ailleurs.

Moi aussi je me réveille de la sieste, ça fait du bien!
Vais aller mater un peu la tv.

Pour les valises suis aussi du genre a prendre trop mais là g été raisonnable, en plus pour le jour de l accouchement ils préconisent de prendre le minimum pour la maman et les bébés, le papa amènera donc le reste après.

Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3284 le: 09 Août 2010 à 18:13:28 »

Je crois que je ne vais pas faire les faire part en scrap, j'ai beaucoup de mal à me pencher , même pour manger, je dois ramener l'assiette sur mon ventre ....    Rester assise plusieurs heure à table, heu...
Alors je pense que vais plutôt faire un montage sur word, et une version electronique sur powerpoint. En fait voici mon installation : je suis allongée sur le doc sur mon clic clac, mon coussin d'allaitement plié en deux sur mes genoux, et je pose dessus mon portable.  Sourire

tout à fait d'accord avec Stella pour la CDM. Cela vaut surtout le coup pour les promos ( ex : couches pamper*s ca vaut pas le coup, mais les Huggie*s à -50% oui interressant ! ). Il faut regarder régulièrement et comparer.
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: