Les filles "essayer" de penser à être zen, je dis bien essayer, car je sais O combien ce n'est pas facile d'etre enceinte de jujus

, dites vous que si vous n'êtes pas bien, les loulous aussi et
ils ont besoin d'une maman pleine de joie de vivre pour grandir tout sereinement.
Corinne sympa tes voisins
Sophie, hé bé ton mari est spécial quand même

Le mien ne va jamais dans les bars, et il a tellement peur des voleurs que l'idée de ramener un inconnu chez lui ne lui a jamais traversé l'esprit

Je comprends ta réaction je pense que j'aurai été même pire que toi.
Comment vont tes loulous ?
Isabelle, Sophie a raison pour tes tenues vestimentaires, des leggins avec chemise ample tu t'y sens à l'aise.
Pour ma part j'avais pris beaucoup de poids, donc j'ai mis pendant longtemps certaines tenues de grossesse dont des "caleçons" longs et je suis restée quelques années à la taille 46/48. Là je viens enfin de perdre mes kilos, enfin 17 sur 23

et je remets mes anciens jeans d'avant grossesse, vaut mieux tard que jamais
Odret, Allez t'inquiète pas, je suis sure que tes loulous vont très bien
Angette, sont mimis comme tout les prénoms que vous avez choisi.
Laisse les dire ce qu'ils te disent que tu feras moins de choses avec tes jujus que ton premier

ca m'énerve ces réflexions à la con, qu'est ce qu'ils en savent d'abord.
Tu feras du mieux que tu peux et tu le feras même très très bien

Les ressources d'une maman de jujus sont inimaginables
Ayaya, je comprends que tu en aies marre de tes chats

quelle galère
au fait ton mari est allé avec ta copine au rdv de l'osthéo de ses bébés

Pas cool cette histoire pour la novembrette

Comme quoi rien n'est jamais acquis, le repos est obligatoire jusqu'à la fin, si on veut aller le plus loin possible. C'est pour cela que "les marraines" insistent beaucoup dans les fils.
Chouss contente que tu aies passé une bonne journée

Très beau discours que tu as dis à Sathine

je n'aurai pas dit mieux

Je rejoins Boudiounette pour l'imprimante, HP est très bien, qualité d'impression géniale, par contre les consommables sont tres chers.
Sinon Can*n, bon rapport qualité prix, consommables abordables.
Sathine as tu demandé à ton doc quelque chose pour dormir ? ma gygy m'avait donné du donormyl ca m'a fait beaucoup de bien et une nuit à dormir aide a bien retrouvé le moral

Bienvenue parmi nous
Loulou39, mes loulous vont bientot avoir 3 ans, je suis la marraine du fil, je vous suis, essaie de vous conseiller au mieux

Pour info je suis de Nelle Calédonie, donc je suis souvent en décalé avec vous mais je passe vous voir tous les matins (soirs pour moi)

Pour les tenues, nous on les a laissé beaucoup en pyj les 2 premiers mois, puis on est rentré en été, donc là tenues plus légères, on a du leur mettre des petits vêtements sympa vers 4 / 5 mois

haaaaaaaaaaaa ca sent les rapports cette semaine

chouette chouette

Bisous à toutes