29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:36:01
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 351645 fois)
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 05 Août 2010 à 11:07:19 »

coucou les filles
la sf est passée mardi soir elle reviens vendredi. Elle nous a dit que les filles allaient très bien quand elle était là j'ai eu une contraction que je n'ai pas senti elle nous a dit que une contractions de temps en temps c'est rien de grave mais il faut juste que je lui dise combien j'en ai dans une journée.Hier il me semble pas que j'en ai eu je vais voir aujourd'hui si j'en ai. J'ai l'impression que le corps médical qui me suit pense que je vais pas tardé a accouché il me le dise pas mais je le sens. De toute façon depuis le début mon gygy n'a jamais été très confient pour la grossesse quand je lui demandé si tous allez bien il me disait oui des bouts des lèvres et au fur et à mesure que la grossesse avancer il était plus confiant comme ma grossesse se passé bien bon maintenant c'est sûr il faut vraiment je reste allongé pour pas qu'il est des problèmes mais bon je me dit il n'avait pas qu'a me faire partir en vacances a plus de 200 km de chez moi même la sf me la dit sachant qu'il m'a dit le matin ou je partais je vous laisse partir mais je devrais pas, je lui ai dit si il faut pas je part pas. Et en plus on lui a souvent posé la question des vacances et lui il disait oui et au dernier moment non par rapport au col. Donc je me dit c'est un peu sa faute car en vacances j'ai pas fait de route en plus pour visiter le coin j'allais a la piscine a côté de l'appart' que l'on avait loué et je passé mon temps a dormir sinon . Moi je suis depuis le début de la grossesse très positive et confiante pour la suite de ma grossesse je suis toujours entrain de rassuré mon homme.Hier la dame du labo lui a fait peur il lui a expliqué vaguement ma situation actuelle et lui a dit que elle aussi elle devait resté allongé car le col avait rétrécie comme le mien et que 2 sem après elle accouché a 7 mois de grossesse. Donc résultat il a peur pour moi me dit de ne pas bougé du lit de journée . Mais le gygy m'a dit que je pouvais lever pour  manger , aller au toilette et me laver je fais pas plus. Comme je lui est dit a mon homme toutes les grossesses sont différentes je fais ce que me dit mon gygy depuis le début je me repose beaucoup je suis très confiante dans ma tête elles arriveront fin septembre début octobre et pour le moment le gygy ne pas encore fais peur pour la suite même si lui je pense n'ai pas très confiant. Quand on est positif il y a pas de problème c'est ma devise et pour le moment ca marche.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3046 le: 05 Août 2010 à 11:10:33 »

elle m'en a jamais parler de vérifier le col alors que pour moi c'est super important c'est pour sa que j'ai été hospitaliser

avez vous peur de l'accouchement ? je me rend compte que j'y avais jamais vraiment penser et là quand j'y pense j'ai la trouille !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3047 le: 05 Août 2010 à 11:18:20 »

Salut les filles !

Angette pour Bastien, en fait mon mari commençant assez tard le matin, il dépose Rémy à l'école et Bastien dort à la maison. Donc on a jamais dû le réveiller, sauf exception. Sinon, je l'aurais réveillé puis recouché vers 10h pour la sieste du matin.

Corinne, sacré bidon !!  Clin d'oeil

Sushy, je suis pour pousse et poussettes d'octbre.

J'ai testé mon ballon hier soir, très sympa mais j'ai peur qu'il éclate ! Je pèse presque 100kg maintenant !!    En fait je dis que j'ai peur qu'ils descendent parce que j'ai eu un ballon pour aider au travail lorsque j'ai accouché de Bastien, la SF me disait que  cela aidait le bébé à descendre ....

Isabelle, parle à la SF de ce que tu ressens, tu verras bien.
J'ai pas peur de l'accouchement, faut dire que c'est mon 3e....  Clin d'oeil
Vous verrez tout se passera bien !  Clin d'oeil
Je reçoit du monde aujourd'hui, je ne serais pas très présente.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 05 Août 2010 à 11:20:28 »

Passe une bonne journée Boudiounette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 05 Août 2010 à 11:32:19 »

Salut les filles,

non Sushy ça va, plus de peur que de mal ...merci

Cyrillus : tu m'inquiètes.Une des SF me dit repos repos repos et celle que j'ai vu mardi me dit que je peux bouger et que je m'arrête des que je sens que ça tire ou contractions ... je sais plus trop quoi penser.En plus la première m'a dit col à 2cm et la 2nde me di, moi j'aurai dit plus !!! Huh? Huh?
Je n'en suis qu'à 28 SA + 4 !!! Vivement RDV le 16 avec gygy !!!

Sushy: tu me rassures pour ton poids ... Clin d'oeil no problème pour que ce soit Sofinico, c'est normal !!

J'ai regardé le blog de Sofinico, ils ont trop grandi Tom et Noé, c'est super !! Par contre la chambre, elle est EXACTEMENT comme la mienne  Clin d'oeil ... ça nous a fait trop bizare avec mon zome.Je vous mettrai les photos !!

Sinon je viens d'avoir la prime, super !! et je suis en train e me renseigner sur l'allaitement car j'aimerai vraiment le faire !!
Journalisée
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 05 Août 2010 à 11:48:39 »

Ma sf m'a dit qu'il n'y a pas de problème pour allaiter des jumeaux.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3051 le: 05 Août 2010 à 12:20:20 »

j'aimerais bien que mes bébés ai mon 1er lait à la mater mais c'est tout , je ne me sens pas capable d'allaiter deux bébés en même temps , je tire mon chapeau à celle qui y arrive et qui y arriveront !

qu'est ce que je suis angoisser aujourd'hui ! faut que je me calme car moi le stress se traduit en contraction j'en ai pas mal depuis se matin, certaines un peu douloureuses 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 05 Août 2010 à 12:43:43 »

J'ai allaité les deux premiers et je compte bien le faire pour les jujus.
Le plus dur pour moi, ça été de braver les commentaires de mon mari et de mes beaux parents mais cette fois ci je leur ai donner un autre sujet de discution (les couches lavables) alors ils devraient avoir l'esprit occupé. Il y a aussi le pédiatre qui accusait mon lait de ne pas nourir suffisament ma fille et le rendait responsable de ses pleures mais je n'ai pas laché enfin si à 1 an.
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3053 le: 05 Août 2010 à 13:20:54 »

je suis là,mais grand rangement du debarras avec mon mari(heu,moi je suis allongée dans la chambre et je dis "jette","garde"!!!!!!,apres on reflechit pour la chambre:ouf,enfin!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3054 le: 05 Août 2010 à 13:29:44 »

ah oui tu me rassure ayaya , jai eu peur quand j'ai lu "grand rangement du debarras" lol

oui moi aussi qu'est ce que je suis presser que la chambre sois prête !! va falloir que mon chéri s"y mette sérieusement ! il est en vac demin soir    mais étant maçon a plein de "coup de main" a donner a droite et a gauche ! grrr 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3055 le: 05 Août 2010 à 14:11:47 »

Ayaya, moi aussi, j'ai retenu ma respiration quand j'ai lu "grand rangement du débarras"  Clin d'oeil

Isabelle, comme toi, je pense que le stress augmente le "risque" de contractions ; d'ailleurs, les 2 seules fois où j'en ai eu suivaient immédiatement une montée d'adrénaline.

Corinne, en te lisant sur le sujet de l'allaitement et les gens qui donnent leur avis sur tout, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut "braver" les commentaires. Déjà, histoire de ne pas entendre "j'aime pas", "où avez vous été chercher ça ?" ou "j'aurais préféré ceci ou celà", nous n'avons dévoilé les prénoms à personne. Lors visites diverses et variées, j'ai eu le droit à tout un tas de commentaires sur l'allaitement, sur le fait d'avoir les petits dans sa chambre, dans son lit ..., sur l'organisation et ce qu'il fallait acheter, ... les conseils ne me posent pas de problème. Ma soeur m'en a donné beaucoup mais toujours en me disant "j'ai fait comme ça, c'était bien mais tu feras au feeling".
Heureusement pour certaines personnes que les hormones de grossesse me font planer sur un nuage rose car, en tant normal, je les aurais remises à leur place  Souriant

Pour ce qui est de rester allongée ou pas, c'est vrai que gynéco et SF se contredisent parfois ... alors j'applique le principe de précaution ; si au moins une personne me conseille de rester allongée au maximum, je suis cet avis. Celà m'ennuirait trop qu'un manque de précaution soit à l'origine d'un incident ou d'un accouchement prématuré.
Bon, durant toute ma grossesse, j'aurais été allongée presque la moitié du temps ... mais bon, qu'est ce 4 mois dans toute une vie et qu'est ce que c'est 4 mois si celà me permet de donner un maximum de points Santé à mes petites fripouilles ?

Il ne reste plus qu'une Aoûtienne qui n'ait pas accouché ... son déclenchement est prévu le 10/08 si rien avant. Certaines septembrettes ont commencé ... après, c'est notre tour !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3056 le: 05 Août 2010 à 14:18:21 »

oui chouss moi aussi j'ai vu sa chez les septembrettes le début des accouchements !!! on vois la fin arrivée , quel bonheur de penser que dans un peu + d'un mois (pour ma dpa en tout cas) ou 2mois pour les dpa les + loins ils seront avec nous !!!! mais qu'ils restent tous le + lomtp possible au chaud
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3057 le: 05 Août 2010 à 15:19:03 »

En début d'après-midi, mon mari est allé chercher les sièges offerts par le Conseil Général.

Ils sont vraiment super beaux et de très belle qualité.

Je vous mets 2 photos

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3058 le: 05 Août 2010 à 15:23:45 »

ils sont super beau !
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 05 Août 2010 à 15:46:25 »

7 septembrettes ont déjà accouché ....

C'est bientôt notre tour les filles !!!

Enfin normalement, je cloturerai le bal des octobrettes vu que c'est pour le 31 !!

Chouss : super ces sièges auto !!! et en plus gratos !!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: