11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.609 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 18:12:40
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 354799 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2610 le: 26 Juillet 2010 à 07:39:56 »

Ils ont un peu fait la java hier soir mais je pense qu'ils étaient fatigués aussi alors je suis restée quand même sur le côté gauche (avec mes 2 bébés empilés  Clin d'oeil  c'est vrai qu'avant qu'on en parle ici, je m'étais fait plusieurs fois la réflexion qu'ils devaient dormir l'un sur l'autre quand j'étais sur le côté et ça me perturbait pas mal au début ... j'ai même pensé un peu bêtement que c'était pour celà que ma petite Miss était moins grosse    ).
Ils se sont endormis assez rapidement.

Pour nous, effectivement, la chambre est terminée ; il nous manque uniquement le matelas à langer qu'on a commandé et qu'on aura que fin août.

Pour les stickers, mon mari était partant pour en acheter d'autres mais quand on a vu le budget que ça représentait ... on s'en est voulu de ne pas avoir mieux suivi les cours d'art plastique au collège et d'avoir papoter avec les copains plutôt que de s'essayer au pinceau 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 26 Juillet 2010 à 07:56:37 »

pour la chambre de mon fils, j'avais fait des nuages avec de la peinture blanche(fond bleu ciel) ça rendait pas mal, ça faisait doux. mais il faut s'entrainer un peu avant pour faire les effets nuage cotonneux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 26 Juillet 2010 à 09:05:31 »

Boudiounette, en fait pour le grossiste, mon mari passe devant tous les matins pour aller bosser, il été au culot, a expliqué au directeur commercial, qu'on avait des jujus, que on aimait bien leur marque de couche, donc voulait savoir si on ne prenait que chez lui, il nous faisait un prix ........... il a accepté  Souriant Souriant Souriant
Maintenant on ne prend que des couche culotte pour Nathan toujours des huggi*s, mais il en a que la nuit.
Pourquoi dis tu que tu es dans le flou pour ton écho ? tu as des signes qui te font douter de quelque chose ?
Si tu as une crainte fonce aux urgences, invente une douleur à la con, ils te feront une écho et tu pourras être rassurée.
J'aime beaucoup les faire part que tu as mis, il y a 3 ans je n'avais pas autant de choix 

Angette, pour la CDM, ici vu les prix même avec les prix d'expédition, cela reste + intéressant de commander chez eux  Tire la langue Tire la langue
80 à 100 faire part  la vache, oui vaut mieux que tu les commandes  Tire la langue Tire la langue

Ayaya, quelle frayeur pour le bonbon coincé 
Tant mieux si le petit garçon va bien et c'est sympa de la part du parrain d'avoir appellé
Un psy pour ton loulou    Huh? Huh? il y va un peu fort ton homme non 
Je n'ai pas de souvenirs lorsque j'étais sur le coté que mes 2 loulous se mettaient l'un sur l'autre, de toute façon  il n'avait pas le choix, car le dos c'était impossible comme certaines j'étouffais 

Cyrillus, c'est top çà d'avoir un mari comme le tien.
Je n'ai pas eu à me plaindre du mien non plus, il a été plus que patient, comme je le disais il y a quelques temps, à la fin de la grossesse comme je ne pouvais meme plus me déshabiller à cause de mon ventre il me douchait, je savonnais ce que je pouvais et lui faisait le reste.

Sathine, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès bien que tu restes souvent allongée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
PTDRRRRRR avec ta démarche "séché sur un tonneau" 

Chouss, cooooooool pour la poussette, allez pète ta photo 
Houaaaaaaaaaaaaaaa la chambre, comme elle est belle  Souriant Souriant Souriant vraiment superbe  Sourire Sourire Sourire
beau bidon 
Ha merdouille faudra que j'attende demain pour mon rapport  tu veux pas m'envoyer un tit mail, comme ca je peux le lire en me levant  Huh? 

Pour les faire part je peux vous montrer ce que j'avais fait.
J'avais tout fait, puis laisser en blanc la date de naissance, poids et taille, une fois les loulous nés je n'ai eu qu'à compléter et imprimer entre 18 bibs par jours 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 26 Juillet 2010 à 09:20:25 »

bonjour Marraine, comment vas tu??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 26 Juillet 2010 à 10:08:59 »

Coucou Angette  Bisou Bisou Bisou
Moi ca va, enrhumée depuis samedi, trop de la balle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais ca se termine donc c'est cool.
Petite frayeur ce midi, j'étais en réunion et j'ai oublié de prendre mon tél portable (je l'ai toujours avec moi habituellement), de retour je vois que la nounou m'a appellé 2 fois sur mon tél + 1 fois au bureau et a fini par me laisser un message : nathan a mal au ventre
J'appelle vite, en fait il était constipé et avait du mal à faire kk et ca lui faisait mal au bidon.
Elle  lui a donné un sachet de forl*x ......... je n'avais qu'une hate rentrer vite à la maison, voir mon loulou.
A 15h30 je lui ai donné une cuillère de lanso*l que j'ai pris à la pharma, il a fini par faire mais en hurlant  mais en voyant la taille de sa crotte 
Sinon le moral est bon, les journées de boulot sont de folie, allez encore un mois et demi à tenir et c'est 2 semaines de vacances  Cool Cool Cool

Et toi ma belle tes douleurs s'estompent un peu  Huh? Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2615 le: 26 Juillet 2010 à 11:32:36 »

Salut les filles !

Je vois que vous êtes toutes assez matinale ! Et bien Angette, tu te lèves juste 3h après que je me sois endormie ... Moi c'est plutôt 2h du matin - 10h30 ! Et pas de sieste la journée, sinon je crois que je m'endormirais pas avant 5 du matin ! 
Ca énerve mon mari parce qu'on est un peu décallé, et surtout s'il veut manger avec moi le midi, moi je veux pas manger avant 14h, sinon pas faim du tout.
Bon dans 2 mois max c'est fini !! Alors j'en profite !

Pauvre petit loulou Sushy, ça devait pas être drôle tout ça pour lui.

On attend un expert pour la SDB ( problème d'étanchéité ), il a 30 min de retard !! GRR ! Et je peux pas me laver tant qu'il n'est pas venu ! 

Susy, je n'ai pas de raison particulière de m'inquiéter pour l'écho, mais c'est vrai que le fait de ne pas en passer autant que vous me stress un peu, j'ai peur qu'ils passent à côté de quelque chose. J'ai peur qu'ils ne grossissent pas assez... Mais bon je serais fixée ce samedi, et ce jeudi soir je vois le gygy de l'hôpital pour la visite .

Je veux bien la photo de ton faire part Suhsy!  Souriant Souriant

Des news d'Alycia Huh?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 26 Juillet 2010 à 11:39:51 »

Vivement jeudi alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Là pour ce soir je ne peux pas te mettre le faire part, il est sur l'autre PC qui est éteint  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et j'ai la flemme 
Demain promis  Bisou Bisou Bisou

Non  pas drole pour mon loulou  mon coeur de maman en prend un coup aussi, c'est terrible de voir souffrir son enfant, aussi grave que cela peut etre 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2617 le: 26 Juillet 2010 à 11:47:53 »

Ok pour demain, pas de problème  Clin d'oeil
En effet, ça fait mal au coeur quand nos petits ont mal, on aimerait prendre toute la douleur à leur place ....

Ca me fait penser qu'hier soir j'ai regardé une émission consacrée à Renaud. Ils ont diffusé la chanson En Cloque... trop belle ! Mais aussi et surtout Les Mistrals Gagnants. J'arrivais pas à m'arrêter de pleurer ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Les hormones !! Je pense que celles qui ont déjà des enfants comprendront très bien ma mélancolie... D'un coup j'ai réalisé que mes enfants grandissent, que l'enfance c'est ce qu'il y a de mieux , de plus doux dans la vie, et que bientôt finalement ils quitteront cet état ... J'en suis encore tout bouleversée ce matin... 
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 26 Juillet 2010 à 12:00:52 »

Boudiou, haaaaaaaaaaa sacrés hormones 
Je suis complètement d'accord avec toi, les chansons de Renaud, sont .............. comment dire ........... touchante  Bisou Bisou Bisou

Sathine, bha alors qu'est ce qu'il t'arrive  Huh?
Bon repos  Bisou Bisou Bisou Bisou
Génial pour la salle de bain  Souriant Souriant Souriant, même si cela a mis du temps  Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 26 Juillet 2010 à 12:07:25 »

J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai récupéré le faire part par contre il est en format word, donc celles qui veulent le voir donner moi vos adresses mail par MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je me souviens que j'avais également fais un diaporama, dans le même style et on l'a envoyé par mails à pas mal de monde.

J'ai aussi retrouvé une photo de moi à 6.5 mois, qui n'en veut  Huh? Huh? 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 26 Juillet 2010 à 12:20:55 »

Moi j'ai de la chance je me suis levé presque 11h couché 10h30 comme tous les soirs levé une fois vers 4h rendormi pas de suite mais fait une bonne nuit mes filles ne m'ont pas fait la java comme l'autre nuit. Je suis contente j'ai mes tours de lits que j'ai commandé chez ver.auder je vais attendre pour faire les lits avec tours de lits draps et gigoteuses. Mon homme dit que quand on commence a tous préparer c'est qu'on sent que l'on va pas tarder à accoucher alors je vais attendre de toute façon pour faire 2 lits il faut pas 3 jours c'est vite fait. Pour les soins des bébés c'est quoi vos produits phares pour les mamans qui ont déjà des petits. J'en est en bio mais comme c'est chère je cherche ceux qui ont le moins de cochonneries dedans. Donner moi vos marques que je regarde tous ça. Merci les filles
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 26 Juillet 2010 à 12:29:15 »

J'ai adhéré à la marque vendom* pour mes loulous, j'adore le parfum, et aucun souci avec leur peau.
Un flacon mauve  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je prenais aussi le lait nettoyant pour le visage.

J'ai pris aussi une lessive le cha* (tient ayaya elle devrait te plaire celle là  ) spécial pour bébé, pendant un an, apres meme lessive que nous.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2622 le: 26 Juillet 2010 à 13:49:55 »

Salut Sophie,

Pour moi c'est une savonnette, un pain d'avoine de chez Aderm-a.
En fait mon ainé a fait une réaction au gel spécial bébé que j'avais acheté, pourtant de la marque, j'avais Nivé-a bébé et mustel-a. Il avait plein de petits boutons à 9 jours de vie.... Le doc m'a dit d'arrêter tous ces produits, même spécial bébé, ils contiennent presque tous du parfum et du savon, voir des colorants. Il m'a dit : Pain d'avoine ! Et en effet, après plus rien ... Donc mon petit deuxième a eu la même chose, et ce pendant environs 3 mois. Je vais faire pareil pour les jumeaux.
Je mets presque rien sur la peau, la crème pour les fesses, ce n'est QUE s'il y a un erythème fessier. J'ai une eau très sensible , je veux pas que mes enfants aient les même problèmes. Pas non plus de lait, de crème hydratante ou d'huile. S'ils n'ont pas la peau sèche, à quoi bon les tartiner de produits ?
Enfin, bon c'est mon avis, après chacune fait comme elle veut !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, l'expert est bien passé ce midi. Super !    On a eu droit à 830€ alors qu'on pensait ne rien avoir !!  Avec tout ce qu'on dit sur les assureurs, on était assez septique ! En fait le gars super sympa, et c'est la MAA*F qui donne l'argent immédiatement ! Donc on va pouvoir, sur ses conseils casser la douche et mettre un bloc douche à la place, bien plus étanche. Sathine, on faire les travaux en même temps !  Clin d'oeil
Et en plus, on a pas mal discutté, et il nous a dit qu'il est papa de jumelles de 3 ans !!! Alors on a parlé voiture ( 5 enfants pour lui ), puis poussettes. Et coup de bol, il va certainement vendre la sienne !! Il en parle à sa femme et nous rappelle. On connait son prix d'achat. C'est une Jan*é 3 roues, dont il est super content, en bonne état, acheté neuve en promo avec les cosi à 600€ !!! Je crois qu'on va faire une bonne affaire ! Mon mari a discuté samedi avec des parents de jumeaux sur le parking de Auch*an et là c'est l'expert qui est papa de jumelles ! Cool ! 

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2623 le: 26 Juillet 2010 à 14:23:31 »

On doit avoir à peu près le même problème , en fait les joints ne sont pas étanche, d'où les fuites dans la chambre à côté, la dalle en béton était toute mouillée ... Faut changer un bout de moquette et refaire un peu de BA13.... Mais surtout on va mettre une cabine de douche . L'expert nous a dit que le constructeur a fait des économies de bouts de chandelles en mettant le plus petit receveur et des margelles, il nous a dit que c'est un piège à eau. Il faut mettre le plus gros receveur possible ou une cabine, top pour l'étanchéité.

C'est bien que tu ais eu ton fils ! Nous on a ce que j'appelle une " toile d'araignée " , on la sort l'été.
Et oui il faut manger !  Clin d'oeil Parfois on crois avoir des nausées, mais en fait c'est la faim... A croire que les signaux sont brouillés dans notre cerveau...
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 26 Juillet 2010 à 15:23:31 »

salut les filles, rhooooooooo vous exagérer toute ses pages à lire 

mdr 

j'espère que vous allez toute bien  Roulement des yeux

gros bisous à toutes, dsl je passe en coup de vent, mais je voulais vous faire un tit coucou  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: