Boudiounette, en fait pour le grossiste, mon mari passe devant tous les matins pour aller bosser, il été au culot, a expliqué au directeur commercial, qu'on avait des jujus, que on aimait bien leur marque de couche, donc voulait savoir si on ne prenait que chez lui, il nous faisait un prix ........... il a accepté

Maintenant on ne prend que des couche culotte pour Nathan toujours des huggi*s, mais il en a que la nuit.
Pourquoi dis tu que tu es dans le flou pour ton écho ? tu as des signes qui te font douter de quelque chose ?
Si tu as une crainte fonce aux urgences, invente une douleur à la con, ils te feront une écho et tu pourras être rassurée.
J'aime beaucoup les faire part que tu as mis, il y a 3 ans je n'avais pas autant de choix
Angette, pour la CDM, ici vu les prix même avec les prix d'expédition, cela reste + intéressant de commander chez eux

80 à 100 faire part

la vache, oui vaut mieux que tu les commandes
Ayaya, quelle frayeur pour le bonbon coincé

Tant mieux si le petit garçon va bien et c'est sympa de la part du parrain d'avoir appellé
Un psy pour ton loulou

il y va un peu fort ton homme non

Je n'ai pas de souvenirs lorsque j'étais sur le coté que mes 2 loulous se mettaient l'un sur l'autre, de toute façon il n'avait pas le choix, car le dos c'était impossible comme certaines j'étouffais
Cyrillus, c'est top çà d'avoir un mari comme le tien.
Je n'ai pas eu à me plaindre du mien non plus, il a été plus que patient, comme je le disais il y a quelques temps, à la fin de la grossesse comme je ne pouvais meme plus me déshabiller à cause de mon ventre il me douchait, je savonnais ce que je pouvais et lui faisait le reste.
Sathine, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès bien que tu restes souvent allongée

PTDRRRRRR avec ta démarche "séché sur un tonneau"
Chouss, cooooooool pour la poussette, allez pète ta photo

Houaaaaaaaaaaaaaaa la chambre, comme elle est belle

vraiment superbe

beau bidon

Ha merdouille faudra que j'attende demain pour mon rapport

tu veux pas m'envoyer un tit mail, comme ca je peux le lire en me levant

Pour les faire part je peux vous montrer ce que j'avais fait.
J'avais tout fait, puis laisser en blanc la date de naissance, poids et taille, une fois les loulous nés je n'ai eu qu'à compléter et imprimer entre 18 bibs par jours