23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:36:15
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 315778 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2040 le: 12 Juillet 2010 à 11:43:53 »

Le sèche linge doit aussi faire partie de nos achats.

Je crois que je m'en occuperai plus tard ... je finis d'abord tout ce qui concerne l'arrivée des bébés.

J'ai vu les prix des sèche-linges ... j'ai pas été déçue : soit ils ne sont pas chers et ils consomment un max ... soit ils sont chers !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2041 le: 12 Juillet 2010 à 11:44:19 »

cc les filles !
jvai aller voir ton lien boudiou

cette nuit jai réver que mes petits lous était né à terme et en pleine forme , je suis de + en + impatiente !!

pr moi pareille je ne compte plus le nbre de fois ou je me lève la nuit pr aller au toilette!

sathine pr le sèche_linge je prévois en acheter un! et pr les prénoms oui nous on a prévu.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 12 Juillet 2010 à 12:11:36 »

re les filles, je viens de lire un truc faut que je vous montre car j'ai été mdr en lisant 

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/jumeaux-triples/emission-jumeaux-triples-sujet_187412_1.htm

ki ki veut passé à la télé ? 

pour le liminent je me pose la question, on a plus de 5 litres d'huile d'olive pur, d'un ami qui a des vergers d'huile d'olive, comment vous pouvez mesuré les 40 % et compagnies vous ?  Huh?

une fois je voulais créer ma propre crème pierre blanche pour nettoyer mes tables de jardin et sa à été un vraie fiasco, une autre fois pareil en regardant M6 l'émission du néttoyage, c'était un mélange pour pas que la moississure arrive dans la sale de bain, le produit à bouillonner dès qu ej'ai fait le mélange, hyper chaud , alors qu'il n'y avait rien de chaud, sa me tente les expériences mais je suis pas du tout douer  Roulement des yeux

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2043 le: 12 Juillet 2010 à 12:33:54 »

alycia,super de passer les photos!!!moi aussi je deteste me voir,mais on etait mimines toutes les 2...et ta tete de souris:n'importe quoi!!!!!!!tant mieux si tu te reposes....Moi les nuits,une horreur aussi....je transpire comme un boeuf,je dors sur le canapé,mon mari a pas l'air de me regretter du tout,j'ai vu cette nuit:etallé au milieu du lit!!!!moi je me leve genre 3 fois:pipi,voir mon fils(mon obssession:lui essuyer le front avec ses cheveux en arriere...),et aller respirer sur le balcon...du coup je reveille les poupées,mais elles se rendorment quand je m'allonge....les prenoms,oui,je pense que chacune aura le sien avant,si c'est toujours "Alizée",c'est celle de gauche.....bon mon "Ophelia" à droite,on en reparlera....!Boudiou,je t'assure,le liniment est genial!!!et moi j'en ai vu ,des fesses!!!!entre mon metier de nounou,les enfants de ma soeur et le mien.....bon,ça crame ,le repas!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2044 le: 12 Juillet 2010 à 12:44:24 »

Moi aussi je suis de plus en plus impatiente de voir les bébés, mais d'un autre côté je sais ce qui m'attends ... Enfin je sais avec un, puis un + un, alors là, 2+2 !!!     J'essai de profiter au mieux de mon repos ....
Ce qui est sympa c'est qu'hier ma belle soeur et deux copines m'ont dit qu'elles accepterais sans problème, passé les 6 mois, de nous garder les 4 petits le temps d'un restaurant + ciné !! Histoire de se retrouver un peu seuls avec mon mari ! J'suis contente de pouvoir compter sur elles ! 

MDR Sushi pour ta suggestion sur les tisanes ! A tester !! Non je rigole !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vois qu'on ressens les même choses quand on écrase les bébés, je ne ressentais pas cela avec un, pour le coup c'est vraiment une nouveauté !

Sathine pour le sèche linge, j'ai fait pas mal de recherche, il y a des différences de prix ENORME sur le net !! Ne pas hésiter à fouiller un peu sur les sites de comparaison de prix. Bon maintenant je n'acheterais sur le net que s'il existe un magasin. Le plus intéressant que j'ai vu c'est chez Gros Bi* Y'en a un pas très loin de moi, et mon mari informaticien connait bien. Allez faire un tour sur leur site.
Je pense qu'on l'achetera d'ici la mi aout. On en veut un de 7 à 8kg, à condensation, et chargement frontal, avec l'option " pas de repassage" ! 

Ayaya, tu finiras par l'avoir ton Ophélia j'suis sûr !  Clin d'oeil

Alicia, heu Confessions Intimes ?? Bof ... Tous les gens qui passent là dedans ou presque passent pour des neuneu ...
Pour l'huile, ben tu prends une bouteille de 1 litre vide, tu la rempli de 40cl, et voilà tes 40%

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2045 le: 12 Juillet 2010 à 13:26:49 »

je voulais vs demander est ce que vous ressenter des douleurs au niveau de pubis, lèvres,col? je ressens svt des douleurs a ce nivo là surtt qd jen fais un peu + que d'hab et jai peur que se sois le col qui se modifie .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Juillet 2010 à 13:57:29 »

isabelle,moi des fois j'ai des "decharges" au niveau du pubis....Boudiou,tu as raison,avec 1 je ne me souviens pas avoir eu la sensation de "l'ecraser",alors que là....ce matin,j'etais sur le coté gauche,quand j'ai roulé sur le ventre celle de droite faisait une grosse boule toute dure sur celle de gauche:dis donc,on a pas besoin de faire des seances d'haptonomie,on est bie forcées de savoir les remettre en place d'instinct nos pauvres bebes ecrasés!!!!!!Nous aussi on sèche sur le seche linge,en meme temps on attend de voir si il va pas tomber du ciel,donc normal qu'on trouve pas....Sathine,moi non plus j'ai jamais repassé!!!mais je plie bien le linge de mon fils du coup c'est comme si....et en princope je fais aussi la psychopate quand j'etends le linge,pour qu'il soit nickel:depuis que c'est mon mari:hem....la technique est de plus en plus rapide:et vas y que je t'accroche le pantalon par une patte avec une seule pince....!!mais bon,ça m'a rendue malade les 1eres fois,maintenant......
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 12 Juillet 2010 à 14:17:17 »

coucou

oui effectivement je suis à 6 km de la mater mais comme c'est au centre ville on fait environ 15 min, ca dépend si on se paye les feux au rouge ou au vert.....

on vient d'acheter la peinture pour la chambre des bébés, ce sera bleu et taupe clair.
on pense faire ça cette semaine
car mon petit Noé va peut être aller a tours se faire opérer car il a un canal artériel entre le cœur et les poumons qui est ouvert pendant la grossesse et qui doit se fermer à la naissance... lui ce canal ne s'est pas fermé donc il a eu un traitement et doit avoir une échographie du cœur. Si ça n'a pas marché il ira peut être à tours pour se faire opérer et dans ce cs on ira le voir et on passera a iké* acheter leurs chambres...
pour le seche linge, nous on en a trouvé un dans un magasin d'électro ménager a prix discount...on l'a eu a 300 euros et chez confo**ma il avait le même (sauf la marque) pour 400 euros.
le magazin c'est prixe electr*menag*r mais je ne crois pas qu'il y en a partout....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 12 Juillet 2010 à 14:44:40 »

ma pauvre sathine!!!moi,c'est bon:mylene farmer au stade de france,c'etait en septembre dernier:j'etais encore en bon etat!!!Sofi,prepare leur une jolie chambre,vous l'aurez bien mérité!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2049 le: 12 Juillet 2010 à 14:48:29 »

grosse pensé pour tom et noë sofinico

je te comprend tt a fait sathine ! moi pareille le 1er week de juillet on avais des^places pour un festivals ac de tres bon grpes .... mon homme y a été entre mecs du coups... pas terribles pr le moral de se retrouver tte seul le week mais bon c'est pr la bonne cause!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2050 le: 12 Juillet 2010 à 14:49:44 »

Je suis rassurée pour le linge ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas repasser ! J'avais l'impression de passer pour une extraterrestre dans mon entourage !  Roulement des yeux Roulement des yeux  Enfin, je repasse quand même les trucs très froissé comme les chemisettes, et on étend bien le linge, mon mari sait bien le faire ! Ouf ! Quoi que il n'étend pas les chaussettes par paire, alors ça m'énerve parfois !  Clin d'oeil

Sophie, j'ai déjà vu dans l'émission Allo Docteur cette opération, c'est impressionnant car le bébé est tout petit, mais les médecins ont l'habitude apparemment. Regarde peut être sur le site, la vidéo doit être archivé, si cela t'interesse biensûr ...

Sathine c'est pour le bien des bébés ! Vanessa Paradis reviendra bien !  Clin d'oeil
Moi je loupe bien le mariage d'une amie très proche dont le suis témoin ... Même l'enterrement de vie de jeune fille se fera sans moi , sauf une partie, " cours de patisserie" qui sera donné chez moi, histoire que je participe un peu ... Parce que le matin c'est actvité sportive, le soir bar lounge, et le lendemain hammam ... Et tout ça à près d'une heure de chez moi .... C'est la 1ere fois que je suis témoin, j'suis dèg ....

Isabelle, je ressens ces douleurs depuis plusieurs mois .... Tout en bas, au niveau du publis quand je me lève ou que je marche. Pour les douleur dans le vagin, c'est la façon dont les petits bouges, cela fait comme des décharges. Pas d'inquiétude c'est les ligaments qui travaillent au niveau du pubis, le bassin s'élargit et travaille beaucoup. Je ne pense pas qu'on ressente physiquement l'ouverture du col. Ce sont surtout les contractions qui le modifie.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2051 le: 12 Juillet 2010 à 14:56:16 »

Sophie, tu verras c'est super sympa la préparation de la chambre. Plein de bisous pour tes petits loups.

Pour ma part, j'ai dû revendre les places que j'avais depuis novembre dernier pour le concert de Mika, 26 avril, à Paris-Bercy.

Je rate aussi l'anniversaire des 2 ans de ma nièce (le week-end prochain), celui de ma cousine (le week-end suivant), un giga barbecue de famille (fin juillet) et un mariage courant août.

Mais, je me dis que c'est pour le bien de mes deux petits trésors alors ça aide à être positive.

Pour le linge, on ne peut pas dire que je passe du temps sur le repassage. Déjà, mon mari a toujours repassé ses chemises. Pour mes affaires, je les repasse quand je les mets.
Pour les petits trésors, Maman m'a proposé de repasser tout leur trousseau (j'ai tout lavé) pour qu'ils soient tout beaux à la maternité.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2052 le: 12 Juillet 2010 à 14:58:34 »

merci boudiou sa me rassure un peu . jai ts les jours une dizaine de contractions non douloureuses mais au dernier rdv le col était bon maisa sa minquiète tjrs un peu. prochin rdv vend matin... presser dy être .
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2053 le: 12 Juillet 2010 à 15:03:04 »

Isabelle repose toi un max si tu as des contractions et prend du spaf*. Mon doc me le répète à chaque fois, " il ne faut surtout pas hésiter", même si ce n'est pas douloureux.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 12 Juillet 2010 à 15:11:59 »

boudiou , tu te rappelles vers quelle date tu as regardé cette émission car les archives sont longues... merki..... Clin d'oeil
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: