alors, j'ai encore beaucoup de retard!
pour le seche linge, j'ai acheté le 1er prix chez bu*il y a ...10 ans, et il fonctionne encore très bien. si tu enlèves le linge tout de suite, le repassage est vite fait(ici, je repasse car mon mari met des chemises pour aller bosser

pour les douleurs, je crois que j'ai la tête de mon petit tout en bas à droite, ça fait un peu mal quand je m'assois!
gros pbs de sommeil en ce moment: je dors très mal la nuit(lever à 4h

ce matin), et je n'arrive plus à dormir la journée, je me demande dans quel état on va finir les filles!
pour la voiture, je ne fais que les trajets indispensables, ça fait bien longtemps que les bébés m'ont fait comprendre qu'ils n'aimaient pas ça! mais par ex la semaine prochaine, j'ai RV presque tous les jours

, mais de toute façon, c'est jamais plus de 10km
aujourd'hui, mon mari a presque fini de débarasser la chambre, je pense qu'on va pouvoir bientot commencer à peindre

chouette! du coup, mes parents sont venus toute la journée pour garder mon fils, et moi j'ai fait canapette toute la journée, c'était chouette!
ma maman m'a amené plein de chose qu'elle a acheté pour les bébés, elle se lache! j'ai leurs tenues de naissance, je tenais à ce que ce soit elle qui leur achète. ce ne sont que des pyjamas,mais avec des moutons dessus: mon mari fait la collection des moutons, il est fan de
Mylène, on n'écoute que ça ici! même mon fils la réclame