21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:05:04
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295347 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1830 le: 06 Juillet 2010 à 22:07:47 »

bon,ça m'apprendra à me moquer de la poussette de boudiou!!!!!donc,c'est ptet pour ça que je suis la plus flippée,que je disais....oui sathine,toi t'es une copine de fin de mois....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1831 le: 06 Juillet 2010 à 22:12:19 »

Bah tu me fais marrer avec tes petites blagues de poussettes !   Ca détend !
Je viens de regarder la récap, y'a une ou deux filles juste avant moi, mais elles ne sont pas actives sur le forum. Mais bon ça veut rien dire,  le terme avec les jumeaux est tellement aléatoire, on en sait quelque chose avec Sofinico ...  
J'ai encre regardé plein de vidéo de femmes enceintes de jumeaux, les montages sont trop sympa et je regrette vraiment de ne pas avoir pris de photos semaines après semaines. Les ventres sont ENORMES !!!!! Je me demande bien à quoi je vais ressembler dans 1 mois ....  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1832 le: 06 Juillet 2010 à 23:45:59 »

Bonsoir les filles a je je suis dans mon lit il était temps journée éprouvante LOL pause manucure pour moi le temps que Eric fesait les courses mdr sa change. Et a cette heure ci a ye sa fera deux ans et une heure exactement que mon fils est ne. La tout les invites sont partie sa fait du bien de retrouver le calme LOL. Ayaya je cal souvent porte d' Italie et c pas loin effectivement faudrait que tu me donnes le nom exact de la ville que je regarde sur mappy. Je n'ai toujours pas internet c fatiguant je vais crier un coup avec free grr eux et leur travaux.. Sinon mes amies ce soir ont trouver que jetais différente sale caractère de cochon kil mont dit je crois kil ont un peu trop picoler ceux la LOL. Koi ke c vrai ke mon caractère douce a disparu depuis quelques temps mais faut pas me titiller aussi mdr. Allez vous fait de gros poutoux. Ayaya envoie moi ta ville et ton tel stp . Par contre je pourrais te dire le jour j 3 h avant si je viens tout dépendra de l heure kil sera ma belle . Jepere que mon mari travaille pas samedi sinon on va décoller que l âprem grr. Poutoux poutoux. Et big pensée a tom, Noé et leur maman
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1833 le: 07 Juillet 2010 à 09:06:56 »

coucou, j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit Sourire
pour les faire part, j'ai trouvé celui là qui me plait bien
http://www.bebe-cards.com/fairepart-naissance-r171-p-1350.html?osCsid=938bafafc74b5d2ef9744886e48d01de
apparemment, on peut tout personnaliser(couleur de fond, photos, texte...)
si vous le trouvez moins cher sur un autre site, je suis preneuse!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1834 le: 07 Juillet 2010 à 09:42:35 »

Alycia,ma ville elle s'appelle Paris!!!!!!!!!le parc dont je te parle c'est le parc montsouris,je crois dans le 14eme....et pas de soucis de me prevenir 3h avant,meme 1h si tu veux,je te dis si je suis en forme ou pas....au pire si je peux pas aller jusqu'au parc,une fois porte d'italie ou porte d'orleans,t'es pas loin de chez moi,y'a aussi un petit parc presque en bas....je t'envoie mon tel!sinon,moi ,j'ai trop mal dormi,je sais pas comment me mettre,j'apprehende chaque soir d'aller me coucher....je me cale sur le coté gauche vu que c'est mieux pour les bbs,mais du coup,quand je veux me remettre un peu sur le dos,ou me lever pour voir mon fils et pipi,j'ai mal,mon ventre est tout deformé,celle de droite est completement en boule par dessus l'autre...la boule est toute dure,je suis obligée de m'asseoir  et de la repousser à sa place en respirant par la bouche!!!heureusement,elle est mignonne,à chaque fois elle se remet bien en place...pareil quand je suis sur le canapé,d'un coup je vois la grosse boule qui ressort,je mets ma main et hop elle se remet bien!mais du coup la nuit je me demande si c'est bon pour elles d'etre sans dessus dessous comme ça,elles peuvent pas s'abimer leur poche?Huh??bon,voila c'etait la question debile du jour!!!Marraine,encore bon courage pour tes fessouilles-ouille-ouille.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1835 le: 07 Juillet 2010 à 09:52:55 »

Salut les filles !

Merci Sathine pour la liste, la SF de la PMI m'a donné sa liste pour la maternité, elle est très complète. Elle dit entre autre des choses utiles auxquelles je n'avais pas pensé avant : prendre à manger pour monsieur ( genre chips et paquet de gâteaux ), prendre également des CD pour la salle d'accouchement, de nombreuses salles étant équipées de lecteur CD . Pour mon 2e on a écouté de la musique, c'était super ! 

Ayaya moi aussi j'appréhende la nuit ...  Triste Triste
Hier je me suis endormie que vers 3h du matin, et je me suis souvent réveillée ! J'essaie aussi de me mettre sur le côté gauche, mais cela me fait vite mal au bassin, donc je me tourne laborieusement, et ensuite je culpabilise de me mettre à droite alors je me retourne, et comme toi, je sens à ce moment mon ventre bien dur ... Je crois qu'ils remontent alors très haut tous les deux. J'ai redit à mon mari ce matin qu'au mois d'Aout, je prend le grand lit de la chambre d'amis seule : je pourrais me retourner à mon aise, sans faire des petits bons ... et les toilettes seront à deux pas ... Je n'ai jamais eu autant de mal à dormir que pour cette grossesse là ... 
Au final, j'suis naze la journée, donc sieste, donc j'arrive pas à m'endormir... Cercle vicieux.
Et puis je sais pas si c'est très malin, mais j'ai joué à SimCity sur ma DS jusqu'à 1h30 du matin .....  Tire la langue Tire la langue

Aller aujourd'hui mon mari est là. Mission : préparation de la chambre des petits ! Et y'en a deux à faire !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1836 le: 07 Juillet 2010 à 10:04:46 »

moi miracle ce matin,mon mari regarde notre chambre et me dis:t'inquietes,pendant les vacances on reflechit comment on l'amenage....merci!!!!en meme temps,y'aura pas de miracle,on va pas l'agrandir....mais bon!!boudiou,vient dormir chez moi,on se soutiendra!!!Et moi,j'ai accouché avec myleeeeene!dailleurs,le gag....ça faisait quand meme 3 jours qu'ils me declenchaient,raz le bol,quand enfin le travail commence,à un moment,je mets ma main:plein de sang!!je flippe,mon mari appelle un medecin:et là,un mec rentre,je lui montre ma main,il dit rien,se dirige vers le lecteur cd:ah,c'est mylene farmer?super,j'adore!!moi:ah????lui:ouah,c'est le nouvel album???moi:oui.......et là,il commence à l'ouvrir et bien le regarder!oh,je peux mettre la chanson no 7??moi:euh,oui,mais en fait je saigne....le mec:ah,oui,bon ben je vais chercher quelqu'un....On a jamais su qui c'etait,en tous cas pas un medecin!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1837 le: 07 Juillet 2010 à 10:14:48 »

Nooooonn y'a vraiment des gens étranges à l'hôpital !  Clin d'oeil
3 jours de déclenchement ? T'as dû déguster !    Et c'était quoi le sang ? Une hémorragie ?
Pour la musique, on a pris ce qu'il y avait dans la voiture : les Beatles ( j'adore !! ), William Baldé , et Mika ! très varié quoi ! Je me souviens chanter " Sur la route de Dakar" pendant l'accouchement ! Bon souvenir ( bien que je n'ai pas eu de péridurale ....  )

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1838 le: 07 Juillet 2010 à 10:53:55 »

je sais meme plus ce que c'etait le sang,rien de grave...peut etre parcequ'ils m'avaient percé la poche,je sais plus...et j'ai degusté,mais plutot psychologiquement:ils m'ont declenchée le lundi matin,rien,le mardi matin,rien,j'ai commencé à avoir les contractions le mardi vers 23h,et j'ai accouché le mercredi à 19h!!!!!!!mais entre chaque,je retournais dans ma chambre....une fois ma soeur dit à mon neveu de 12 ans à l'epoque:regarde bien tata,c'est ça l'accouchement sans douleur!!!!:j'etais bien installée devant mon plateau gouter,tranquille,sensée accoucher depuis 2 jours!!!!!et comme j'entendais les autres bb pleurer,les visites etc....,le mardi soir j'ai enfin compris qu'il y avait un truc pas logique....j'ai fondu en larmes avec ma soeur:c'etait le declic pour que je laisse les contractions arriver je pense......Tiens,ça me fait penser,la psy de port royal m'a laissé un message ,elle dit que la psy de neonat voudrait me rencontrer:ils ont vraiment du me trouver trop flippée....! Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1839 le: 07 Juillet 2010 à 14:01:46 »

Ce sont des chats à poils longs ? C'est quand même bizarre qu'ils vomissent autant...  Roulement des yeux
Mais bon, entre nous, je préfère le  vomis au pipi !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le miens c'est calmé , ouf ! Il sort beaucoup et j'ai l'impression d'avoir un autre chat, il a perdu plein de poil, il est tout svelte ! Il est européen, mais a un peu la morphologie d'un chartreux ( il est gris ). Pour le moment ça tumeur ne revient pas, c'est cool.  Souriant
C'est vrai Ayaya, tu en as fait quoi de tes chats ? Ils n'ont pas résisté à la canicule ?! Tire la langue

Bon avec mon mari on a déjà pas mal réorganisé les chambres, les lits on changé de chambre, ainsi que la commode, l'armoire, le bureau . Les habits de 0 à 5 ans sont triés. Reste plus qu'à ranger la tonne de livres de mon grand bonhomme, les jouets et les nounours ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais en attendant, j'vais jouer un peu à la DS ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1840 le: 07 Juillet 2010 à 14:43:33 »

Si un peu ... 
Mais c'est pour la bonne cause, et là je souffle pendant une heure ou deux pendant qu'il travaille un peu.

Mon chat aussi perd énormément de poils, mais comme il sort, ça va , il laisse tout dehors, et je le vois pas trop se laver d'ailleurs .... Il est crade mon chat ?!!  Huh? Huh?

Bon j'ai enfin mon RDV avec l'anesthésiste !
Alors le  13/07 , dernier RDV avec mon gygy de ville, le 29/07 RDV avec gygy de l'hopital, le 21/07, RDV avec le même gygy mais pour la 3e échos, le 12/08 RDV avec l'anesthésiste , et le 19/08 dernier RDV planifié .... J'espère pouvoir intercaller des visites de SF maintenant. Ahlala ça sent bientôt la fin ....  Souriant Souriant Souriant Enfin, pas trop tôt j'espère ... J'voudrais des bébés d'au moins 2kg, voir 2,5kg !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1841 le: 07 Juillet 2010 à 14:58:57 »

Ben j'ai demandé à mon médecin la dernière fois que je l'ai vu, qu'on se voit rapidement, et il était d'accord. Ouf ! Mais c'est surtout pour les échos le problèmes ... La dernière date de fin mai ... Il y aura eu donc 3 mois entre deux échos ... Je ne sais donc pas s'ils grandissent bien, c'est ma nouvelle angoisse maintenant ...
Je trouve que c'est un peu tard pour l'anesthésiste en effet, en particulier pour des jumeaux... Mais bon si tout se passe bien, y'a pas de raison que tu y en ais besoin plus tôt.  Clin d'oeil

J'ai souvenir d'avoir fait un prélèvement vaginal vers la fin de grossesse, l'une de vous l'a t-elle déjà fait ? Je questionnerais mon médecin mardi à ce sujet.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1842 le: 07 Juillet 2010 à 15:08:22 »

oh,non:sont toujours là.....je viens de racheter l'insuline à 25 e la mimi boite....moi ils vomissent sur les tapis et sur mon lit.......j'en parle meme plus tellement j'en ai marre!!!!!Alycia,si tu prends la poussette,je te mets un chat gratos dans le panier......si si........faut que je m'allonge,j'ai beaucoup marché pour aller chercher ma nouvelle ceinture,la taille au dessus....du coup,je suis rentrée chez verbaude*,2 turbulettes et des pyj:j'en ai pris 2 en prema,c'est vraiment minus,j'espere que j'en aurai pas besoin!!!!je me suis dit que si j'accouche assez tard,je les emmenerai quand meme à la mater pour les donner à une autre maman avec un petit bebe:moi,suis comme Boudiou:je veux 2 grosses poupées bien dodues siouplait......j'ai rappelé la psy,tres gentille,du coup le 27 j'ai tous mes rdv à, port royal:10h:la psy de neonat,11h30,sage femme et 12h la psy jumeaux!!!!!!!si avec tout ça je suis encore dingo en rentrant!!!!!!!!!!bon,faut que je sois raisonnable et que je m'allonge...(j'ai traumatisé la dame dans la boutique pour la ceinture:et là vous en etes qu'à 5 mois,c'est ça??ben oui!!et à la caisse,elle regarde mon fils,mon ventre,et elle me dit:et vous en avez d'autres???je demande d'autres quoi?:d'autres enfants!je l'ai rassuree:non,c'est tout,et en plus comme je suis intelligente,j'ai reussi à faire 2 filles ce coup là..! ;Dmoi la vitamine D je l'ai eu en debut de grossesse et l'anesthesiste c'est le 19 aout:bonne nuit!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1843 le: 07 Juillet 2010 à 15:38:46 »

jdors pas encore Sathine:et te voila prise en flag de debauche chez les septembrettes...........(je m'allonge cette fois,elles me torpillent le ventre)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1844 le: 07 Juillet 2010 à 15:57:36 »

bonjour les filles , lol ayaya tu m'as fait trop rire, ta chatte en chaleur tu te l'a gardes lol  Tire la langue zen veut pas 
en ceux qui concerne le poids je cris qu'on a toute fait de la télépathie j'y pense depuis quelques temps, veut des gros bébés moi aussi  , mais veut pas de césa ni de coupure à la foufounnette 

sinon je vous fait partager un bon plan d'une amie qui a eu des jujus dans le 78, mais apparemment sa marche aussi ici, je vous fait un copier coller du message  Clin d'oeil

copier-coller :

coucou
 Bonjour a toutes , voila je viens vous donner un bon tuyaux pour celle qui ne le connaisse pas !! 
 
une prime exeptionnelle est donner aux famille de juju et plus ,la demande dois etre faite a la caf directement ,sa s appelle aide financiere pour jumeaux et plus (ils recoivent une subvention juste pour les juju et plus )beaucoup de fonctionnaire ne la connaissent pas car c nouveaux mais il faut perceverer comme moi et moi maintenant c bon ,le montant est de 450€ par enfants (donc 900€ pour les juju), la demande dois etre faite apres les naissances (mais je crois que c dans les 6 mois suivant les naissances ) !! 
 
voila !! je reste a votre disposition si vous souhaitez d autre renseignement 
 
je suis dans le 78( sa peus varier selon les dept ) 
 
bizzz a toutes


voilà j'espère que vous allez toutes bien
kiss alycia  Bisou



Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: