21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 09:21:05
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295139 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #975 le: 31 Mai 2010 à 13:54:21 »

Sathine,

Ne néglige pas d'autres maladies possibles. Si ça se trouve tu as quelque chose sans rapport avec la grossesse.
Je ne veux surtout pas t'inquiéter, mais j'ai eu l'appendicite 10 jours après l'accouchement de mon fils ainé.  Triste Triste
Les aides soignantes m'avaient dis que c'était fréquent après les grossesses, les médecins disent non, aucun rapport ... Mais franchement si tu as très mal, si c'est très localisé en bas à droite, et surtout si tu ne l'as jamais eu, méfies toi ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #976 le: 31 Mai 2010 à 14:15:20 »

Bonjour,

Boudiounette : tu as comparé les poussettes. Fais-nous profiter de tes conclusions. Cela fait un mois que je traque la bonne annonce pour une Pe* Perreg* duette S* mais plus j'y pense plus je la trouve énorme même si mon coffre de voiture est sans limite vu que mon mari c'est laché sur une 9 places pour 6. Je culpabilise aussi car je suis Assistante Maternelle et j'ai déjà 2 poussettes double à la maison mais pour des âges raprochés. D'un autre coté j'ammene les grands en voiture tout les matins donc ça va être la corvé. Faut-il que je pense à une écharpe de portage alors que je suis plutôt pas costo (et nul en orthographe) ?
Vous en êtes où les filles sur le sujet poussette, que je face des statistique !!!

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #977 le: 31 Mai 2010 à 14:21:49 »

Salut Corinne,

Je suis sur le fichier en ce moment, pour celle que ça intérresse je pourrais l'envoyer demain ou ce soir .   Clin d'oeil

Sathine, ce n'est sûrement  pas cela, mais n'écarte pas cette piste. Quand je l'ai eu j'avais juste un peu mal au ventre, à l'occasion d'une visite chez le doc pour mon fils j'en ai parlé, et là il m'a dit :" peut être une appendicite, revenez demain si ça ne va pas mieux ". Je n'ai pas attendu le lendemain, vers 2h du matin, j'étais incapable de bouger, je ne pouvais même pas prendre mon fils pour l'allaiter ! On a appeler SOS médecin qui a appelé les pompiers, j'étais proche de la péritonite !!
Donc c'est peut être juste les bébés qui appuient un sur un endroit, ou autre chose. Mais si tu n'arrives plus à bouger à cause de la douleur, appelle quand même un médecin aujourd'hui.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #978 le: 31 Mai 2010 à 14:31:24 »

Dans ce cas pas d'inquiétude, attend tranquillement demain, et si jamais ce soir ou dans la nuit tu as mal à ne plus pouvoir bouger appelle SOS Medecin ou le Samu ! Mais y'a sûrement plein d'autre raisons que celle-ci à ton mal, t'en fait pas !  Clin d'oeil
Repose toi beaucoup malgré tout.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #979 le: 31 Mai 2010 à 15:17:41 »

sathine,je vois que t'as pas recu mes photos.......grrrrrr!!!!!!!si j'ai ton adresse mail,je pense y arriver,si tu veux me la donner en mp?pour ta douleur,c'est peut etre aussi un bb qui coince 1 truc,essaie de le faire bouger avec ta main...Corrine,je savais pas que tu etais ass mat comme moi?tu t'arretes quand???moi aussi j'ai deja 2 poussettes:une basique,et la powertwin jan*,avec les 2 coques...... Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #980 le: 31 Mai 2010 à 15:23:57 »

j'suis désolée Sathine si tu as peur à cause de moi ...  Triste Triste
Ayaya a aussi peut être raison, essaye vraiment de te détendre, et si ça ne va pas mieux vaut avoir un avis médical, appel la mater ou le samu, ils seront de bon conseil. Le stress c'est pas bon.
De nombreuses raisons peuvent je pense expliquer tes douleurs. C'est peut-être un sorte de gros point de côté, comme lorsque tu courts ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #981 le: 31 Mai 2010 à 15:24:32 »

Salut,

C'est aujourd'hui mon dernier jour de travail. Les trois petits sont partis au fur et à mesure qu'ils (ou que je) trouvaient ma remplacente. Ils m'ont licencié car je trouvais ça bien trop compliqué autrement. Je possède deux vieuilles poussettes d'environ 7 ans dont une Béb* Conf*rt.

A+

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #982 le: 31 Mai 2010 à 15:25:12 »

je suis comme toi:au debut de grossesse,j'ai peur des saignements,dailleurs ça rate pas ,j'ai eu ça à chaque fois!en ce moment,j'ai peur de perdre du liquide,je verifie sans arret....En debut de grossesse,je me dis:vivement que je le(les) sente,et apres je flippe quand ça fait une heure que je sens pas.....et je prends du spasfon au moindre truc louche:tu vois,t'es pas la seule flippée!!!!!!Des fois j'essaie de me raisonner en me disant que tout s'est bien passé pour le 1er,mais meme.... Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #983 le: 31 Mai 2010 à 15:59:24 »

Sathine, lorsque j'ai eu mon appendicite j'avais 15 ans, je penser que c'étais mes règles, une grosse douleur dans la nuit, comme des règles qui arriver, et excusez moi les filles hein mais une grosse diarhée aussi qui avait du sang avec ..... Bref le lendemain sa passer pas, chez le doc, qui m'a expièdier vite en urgence, là bas, il penser à une appendicite mais à l'écho rien, il m'ont dit que j'allais passer au bloc le surlendemain seulement et qu'il allait m'introduire une caméras, d'ailleurs j'ai encore la marque au niveau de ma choupette et de mon ombril  , et à mon réveil on m'a ramener un gros vert dans un bocal avec du liquide on m'a dit que c'était bien l'appendicite, on m'a demander si je voulait le garder  , euhh non c'était dégeux le truc  Tire la langue

je ne pense pas que sa soit sa, mais à ta place je courrerais aux urgences pour voir si c'est pas un bébé mal placé,  ou qui tire sur le cordon, on ne peut pas savoir, mais vas y sa va te rassurer et voir si les bébés vont bien ma belle, n'attend pas FILE AUX URGENCES et ne pense pas que tu vas les déranger ou koi non vas y surtout  Clin d'oeil

pour ta toff, euhh je t'ai envoyer mon adresse mail, pareil que ayaya c'est plus facile pour moi de te l'envoyer par mail  Clin d'oeil

marchand, j'ai la twin techno de mac claren, et par la suite je prendrais une double place comme les tiens  Clin d'oeil ou la peg perego mais se sera parce que mon mari aura réussi à me convaincre car je l'a trouve franchement trop énorme, en plus si je dois prendre un escalier pour mon tit dernier, je suis maigre ausecours, je ne sais même pas si je pourrais la pousser en avant lol 

par ici, on a deux voitures dont une picasso, et mon mari voulait la nouvelle scénic, on a vu aussi la chevrolet 7 places on doit nous rappeler pour voir, moi ceux qui m'interesse c'est le coffre, poussette + courses, mon mari lui c'est le dising, j'essaye de le convaincre pour une C8 lol, mai sil l'a trouve trop grosse, lorsque j'ai vu une voiture 9 places, je lui ai dit que c'était parfait, et lui m'a dit non sa ressemble à une corbillard, vous savez les grosses voitures pour les défints du coup quand j'en vois une je pense à sa phrase et sa me repousse sur ma tuture 9 places grrrrrr plutot mon mini bus mdr

mais si on arrive pas à se mettre d'accord, on ira faire les courses en 2 voitures et tant pis, par contre pour les vacances me voit pas conduire une et lui une autre  , faut vraiment qu'on se penche là dessus  pas facile 

ayaya sa t'arrive à toi aussi de mouiller ta culotte trop koollll j'avais peur que sa soit du liquide qui coule en moi, merci sa me rassure  Roulement des yeux

bisous  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #984 le: 31 Mai 2010 à 16:40:02 »


euh,je mouille pas trop ma culotte,Alycia,c'est juste la sensation,tellement j'apprehende que ça arrive....(on se raconte de ces trucs sur ce forum,quand meme...),par contre tu peux avoir des tites fuites urinaires,genre quand tu tousses,ça doit etre ça que tu sens,ou des petites pertes normales,sinon(amis de la poesie!!!) Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #985 le: 31 Mai 2010 à 16:58:49 »

dis moi Corrine,quand tu auras le temps,tu peux m'expliquer les demarches ,en principe mon medecin m'arrete jeudi(rdv mater),je garde un seul enfant,et je crois que la mere ne sait pas trop comment proceder...normalement,le contrat continue je crois,mais ça a pas l'air de lui plaire,elle m'a dit qu'elle serait obligée de me payer mes conges jusqu'apres mon congé mater,vu que j'ai pas 10 pour 100,elle me les paye à chaque vacances(j'y comprends rien).ça craint pas qu'ils t'aient licenciée??moi,j'enchaine sur un congé parental normalement...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #986 le: 31 Mai 2010 à 17:00:22 »

ça mouille, ça mouille !!  Roulement des yeux ....  

Moi aussi j'ai la culotte constamment mouillé du moins surtout la sensation !!
J'en ai parlé à gygy la dernière fois et il m'a dit que ça arrivait mais qu'il fallait pas s'inquiéter.Mais comment je sais si c'est pas du liquide Huh?
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #987 le: 31 Mai 2010 à 17:03:34 »

c'est fascinant les conversations...mdr

pour la poussette, comme je suis en arrêt je vais faire le tour des magasins cette semaine
je prendrais des notes sur les poussettes mais aussi sur d'autres choses....je verrais bien sur place et je pense que je ferais aussi un pti tableau excel pour comparer et vous tiendra au courant.... Clin d'oeil

sathine as tu appelé ton médecin au moins pour savoir ce qu'il pense de tes douleurs? il pouuras te conseiller soit de le voir, de te reposer ou d'aller aux urgences....   Roulement des yeux
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #988 le: 31 Mai 2010 à 17:23:15 »

Sathine, Tiens nous courant, ok ?  Bisou

Sinon, pour les fuites, étant passée par là je sais ce que c'est ... malheureusement ...  Pour mes deux grands, j'ai à chaque fois perdue les eaux à la maison, et pour cette grossesse j'ai perdu les eaux à 11 SA !! Bon , au final mon gynéco m'a dit que ce devait n'être qu'une fissure qui s'est colmaté.
Cependant, je peux vous dire que la quantité était vraiment abondante, et ne ressemble à rien d'autre ( couleur + odeur ). Cependant, je flippe toujours que ça recommence alors à la moindre petite fuite c'est la panique, mais cela ne doit à chaque fois n'être que de l'urine.
Pour ma 1ere grossesse, j'avais aussi eu peur, alors j'ai appelé l'hôpital, ils m'ont dit de venir faire un test plutôt que de flipper à la maison ! Ce n'était qu'une fuite urinaire, ce doit être le cas dans 90% des cas.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #989 le: 31 Mai 2010 à 18:25:11 »

boudiou,c'est quoi leur test?c'est des bandelettes??peuvent pas donner de quoi le faire nous meme???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: