kikou les filles vous êtes de vrai pipellette mdr
, 2 pages
mon rdv avec la gygy qui va me suivre jusqu'au bout de l'hopital est vraiment trop TOP, extra douce, super gentil, elle vous met super à l'aise etc .... Bref je l'adore
, et en plus elle essaye de tout faire pour faire l'accouchement c'est géniale
nous avons beaucoup parler de l'anmio, elle nous a très bien expliquer etc .... et en plus elle l'a pratique, sa change à coter de se bourrot que j'ai vu l'autre fois, franchement sofinico je te plaint ma belle lol.... on s'est sentie en confiance même mon mari
, J'ai eu le droit à une superbe écho de mes pépéttes, je suis aux anges car elle prenait le temps de tout expliquer, et en plus elle connait son sujet, sa se voit qu'elle a l'habitude des grossesses géméllaires on me l'avait conseiller et je ne regrette pas du tout, en plus elle nous a écouter
, elle a tout à fait compris nos angoisses etc ... et elle ne nous a pas mi la pression, on pourra l'a faire quand on veut l'anmio bon pas trop tard non plus.... Par contre elle me dit que par rapport à la prise de sang et mon taux d'hcg élever du tri test peut etre due à de l'hypertension, chose que je fait à chaque grossesse
pour elle la prise de sang n'ai pas fiable mais au vu des résultats l'anmio est fortement recommander
mais sans pression donc oufffff........
On lui a dit qu'on prendra la décision après l'écho morpho
et elle a très bien compris
bref je suis aux anges ce soir
, elle nous a mis le doute sur un bébé, elle nous a dit vous êtes sur que c'est deux filles
on lui dit oui mais elle avait un doute sur celle de droite lol, on verra bien si sa se trouve la première échographe s'est gourrer mdr
elle va reprendre mon dossier de mes autres enfants, et va se pencher dessus, par rapport à l'hypertension etc ...... sinon vu qu'elle nous paraissez de confiance on lui a dit pour le placenta rester , elle a halluciner lol, on lui a aussi avouer que c'est passez au tribunal elle nous a dit vous avez bien fait lol
, ben oui mais c'est pas nous c'est les assurances et le gynéco qui nous a poussez à aller au tribu
, elle m'a dit que j'ai eu énormément de chance car j'aurais pu perdre en effet mon utérus
j'essaye de vous lire après, je fait une tarte aux fraises et mon mari le repas
sofinoco, j'ai vu ta photo, vous formez un très jolie couple
bisous tout plein