déjà...le fil va se fermer... je crois que j'ai été l'une des premières sur ce forum, en même temps que j'allais aussi sur d'autres forums. mais bien vite, j'ai compris ce que je trouverai ici, que je n'aurai nulle part ailleurs.
d'abord
Marraine, qui a su dès le début nous acceuillir avec chaleur, merci à toi pour tous les conseils, et le soutien pendant les moments difficiles, c'était important d'avoir la parole de quelqu'un qui était déjà passé par là
ensuite, au fur et à mesure de vos arrivées, j'ai trouvé des filles formidables, qui , certes, n'en savaient pas plus que moi sur cette grossesse "bizarre", mais qui mettaient toujours joie et bonne humeur pour répondre à toutes les questions que je me posais.
autour de moi, mes proches me demandaient au fur et à mesure de vos nouvelles, me disaient de vous poser telle ou telle question, bref, ils avaient compris combien vous comptiez pour moi.
et puis
Sofi, la prem's, je me suis fait pas mal de souci pour toi et tes loulous, tout ça sans te connaitre, c'est dire...
pour moi, cette grossesse n'a pas été facile à accepter, ça me faisait du bien de vous lire, votre pêche m'a souvent beaucoup remonté le moral.
bref, je crois qu'on pourrait écrire encore des lignes et des lignes...
merci à toutes,

si vous passez dans le triangle Montpellier/Perpignan/Carcassonne, vous serez toujours les bienvenues chez moi, avec vos tribus!