22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 12:21:37
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295763 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6810 le: 11 Octobre 2010 à 10:51:13 »

Boudiou, pour le lit froid, j'ai une petite couverture polaire pour chacun, je met la couverture dans le lit, BB par dessus(comme ça le contact avec le lit est chaud), et avec ce qui reste de la couverture, je les couvre(assez sérré, il parait qu'ils aiment etre comme dans un cocon)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6811 le: 11 Octobre 2010 à 11:11:55 »

le reportage de sushy a été reporter, il devait le faire hier mais finalement il le tourne vendredi.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6812 le: 11 Octobre 2010 à 11:13:35 »

ahh au fait, Alycia m'a envoyé un sms pour dire que le reportage de Sushy passe sur France 0 à 10h30

PTDRRRRRRRR 
oui Isabelle a raison ca été décalé à vendredi 

Bisous les filles
Boudiounette soigne toi bien ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6813 le: 11 Octobre 2010 à 11:56:03 »

Bonne idée Angette pour le polaire, je vais essayer.
Sushy, j'ai regardé les news de NC tout à l'heure ! J'ai vu un reportage sur la chasse massive aux cerfs, problème qui est totalement inconnu ici....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6814 le: 11 Octobre 2010 à 12:34:09 »

ahh au fait, Alycia m'a envoyé un sms pour dire que le reportage de Sushy passe sur France 0 à 10h30

PTDRRRRRRRR 
oui Isabelle a raison ca été décalé à vendredi 

Bisous les filles
Boudiounette soigne toi bien ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bouhhhhhhhh pas gentil les filles, déjà que c'est du SPORT à la maison, je me suis activer pour etre devant aussi à 10H30 en meme temps des bibs mdr  , mais j'ai pas vu marraine, en plus je suis couillon car j'avais enregistrer lollll , bon jeudi soir je réenregistre, vendredi aussi et samedi aussi  car chez moi les infos sont en décaller lol 

j'ai dodo 2 h à tout casser, mes filles m'ont fait voir de toute les couleurs les chipies, elles se sont donner le mot bouhhhhhh .....

je vais essayer de vite manger, j'en ai une qui dodo sur mes seins  ( je l'ai donne quand les miss ont des crises de lolots ferrari comme j'appel 

bibi à toutes , vous avez le bibi de ayaya 
Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #6815 le: 11 Octobre 2010 à 16:01:17 »

bonjour les filles !

ça fait un moment que je suis pas venue...

bon courage  ttes celles qui allaitent et pour qui c difficile...
de grosses pensees à celles qui ne sont toujours pas avec leurs amours...

je vois que nos loulous sont tous différents !
de mon côté je n'ai pas à me plaindre et je croise les doigts pour que ça continue... la nuit je ne me lève qu'une fois ce qui me permet au total de faire des nuits de 7-8h idem pour mon homme
on donne aux bb des bib de 60 ml et un de 90 ml vers 00h-1h et ça les fait tenir 5h-5h30 !

ils ont bien grossit la semaine dernière : Côme un peu plus de 3kg et Maé 2500kg ! je retourne les peser a la PMI mercredi

là ça y est je suis de nouveau seule avec mes cheris, mon homme a repris le boulot ce matin et je m'étais habituee a ce qu'il soit là du coup j'en avais oublié le boulot que c'etait !!! mais bon ça va qd meme
j'ai aussi énormement mal au dos mais ça c'est ma posture quand je porte les bébés ... faut que j'aille chez l'ostheo bientot.
côté cesa ça va de mieux en mieux et ENFIN fini les saignements ! j'attends le retour de couches pour reprendre ma pilule

on a nous aussi fait bcp de balades cette semaine il faisait tellement beau ! bon là je serai bien sortie avec les petits mais on a un ascenceur riquiqui et vu que j'ai pas encore mon porte bb et qu'il est hors de question que je les prenne chacun dans les bras (car je me vois les faire tomber) ben je suis un peu coincee... mais j'ai bien hate de faire des sorties avec eux !

Vais essayer d'aller sur Paris en RER semaine pro voir mes collègues ! ma poussette double canne passe partt donc ca devrait etre gerable et pis si je dois donner un bib ben faudra bien ! le seul truc c'est le change si je suis en pleine rue en train de me balader...  faudra que j'avise :-)

Voila pour l'essentiel.
Mes bébés auront DEJA 1 mois mercredi ! MON DIEU CA PASSE TROP VITE !!

Bonne journee a ttes
Restez surtout POSITIVES

Je vous embrasse
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6816 le: 11 Octobre 2010 à 18:38:25 »


Coucou !

C'est vendredi, le reportage sur les Sushy ? 
A quelle heure ?

Aujourd'hui, j'ai mis ma voiture en révision et nous avons passé la journée chez Papi et Mamie (mes parents).
Les fripouilles n'ont pas voulu dormir de la matinée (mélange de coliques et énervement d'être longtemps hors de la maison Huh?  )

Ça a un peu atténué la 1ère journée sans mon mari. Demain, je reste à la maison donc je devrai me débrouiller toute seule.

Pour celles qui allaitez, est ce que ça vous fait des petits picotements qui chatouillent partout à l'intérieur du sein quand ils tètent ? Un peu comme de petites décharges électriques ?

Demain faut que je trouve du temps pour faire de l'administratif et les comptes aussi.

Vous avez déjà un peu coupé les ongles de vos loulous ?
Ça n'a pas l'air simple.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6817 le: 11 Octobre 2010 à 19:14:27 »

chouss je ne leur ai pas encore couper les ongles

stella ils sont cool tes loulous ! la chance pour la nuit! et comme tu dis faut rester POSITIVE et ben aujourdhui pour moi c'est pas sa !
maurice a eu des colique toute l'aprem il pleure depuis 14h et depuis 17h je pleure avec lui, il a casi pas dormi de la journée il dors 30minute et se réveille de douleur, demin matin je vais direct chercher calmosine !!! en espérant pouvoir dormir cette nuit j'en peux plus
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #6818 le: 11 Octobre 2010 à 19:23:09 »

OH Isabelle ma pauvre ... j'imagine dans quel état tu dois être...
essaie de pas pleurer pour ton loulou mais si c'est super difficile... et OUI cours a la pharmacie demain matin

moi ce pm mon fils ne veut que les bras... il chouine pour je sais pas quoi... ça m'enerve car il est jamais comme ça d'habitude... j'ai hate que mon homme rentre car là j'ai juste envie de me fumer une clope sur le balcon pour prendre l'air....
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6819 le: 11 Octobre 2010 à 19:24:59 »

moi aussi jveux fumer !!! mais j'ai arrêter pendant la grossesse et je veux pas reprendre !! sa n'arrange pas ma nervositer !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #6820 le: 11 Octobre 2010 à 20:18:04 »

Moi aussi j avais arrête mais j ai repris malheureusement...
Vraiment j aurai pas du mais bon ...
Allez on va diner et pis je pense dodo pas trop tard ... Pfffff
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #6821 le: 11 Octobre 2010 à 21:22:07 »

Genial sathine!!!!!!!!!
Moi je met du gumilk a mon pti gars, pour les proportions je met un tout petit peu dans la cuillère, vraiment pas trop. C sur c pas simple mais bon tu verras faut vraiment en mettre une petite dose.
Sinon pour l Echo des hanches moi ils m ont dit a 1 mois et demi de vie
Donc je pense que même si pour toi c qqs jours après c pas grave de toute façon qd tu prendras ton rdv ils te diront le meilleur moment

En tout cas profite maintenant ! ça va être super d'etre enfin avec eux a la maison !!!!
Bonne soirée
Biz
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6822 le: 11 Octobre 2010 à 21:50:03 »

Stella , c'est cool que tes petits dorment si bien, et si jeune  Clin d'oeil
Pour la ballade et le change, moi je changeais mes fils dans la poussette position allongée, mais s'il fait froid c'est pas génial, trouve toi un coin à l'abri. Sinon, pense aux mac do et quick, ils ont souvent un coin pour le change dans les toilettes. Tu prends un café, et le tour est joué !  Clin d'oeil

Sathine, super pour tes petits !! Tu dois être trop contente ! En effet, comme le dit Stella tu as un peu de temps pour l'écho des hanches. Moi je l'ai faite à 1 mois et 6 jours.
Et pour l'épaississant, j'utilisais une autre marque, je sais pas si le principe est le même, mais la notice disait de faire chauffer le lait à 50 ou 60°c ( heureusement que j'ai un thermomètre de cuisine ! ), de mettre 2 cuillères à café rase de poudre pour 100ml, et ensuite de laisser refroidir.

Bon, mon petit Mathieu vient de se réveiller pour manger, et c'est reparti !! Vivement dans 2 mois ....
C'est l'âge que j'aime le moins quand même ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6823 le: 12 Octobre 2010 à 03:37:05 »


Sathine, profite bien de ta nuit  Tire la langue. ... sans blague, c'est génial !
J'ai, comme toi, pas mal de visites à organiser ; mon mari a repris le boulot. Ça me saoûle car faut tout ranger et préparer alors que je suis fatiguée et que je n'ai pas le temps.

Isa, comme je comprends ... Moi aussi, je pleure avec eux qd ils ont des coliques et que je suis à bout de fatigue.

Les filles ... Pas cool pour la cigarette ... Perso, je ne fume pas mais me venge sur le Choco ...
 
Bisou à toutes

Je vais essayer de dormir avant la prochaine tétée.


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6824 le: 12 Octobre 2010 à 06:58:46 »


Les petits ont eu 3 semaines ce matin tôt.

Vous allez dire que je ne suis jamais contente ... Depuis quelques tétées, les petits se sont calés ... mais exactement au même moment !
En ce moment, je n'ai pas d'autre choix que de laisser pleurer Clément qui vient de se réveiller alors que je suis en train d'allaiter Manon.

J'espère qu'ils arriveront à dormir en même temps pour que je puisse me reposer un peu.

J'essaierai de passer vous voir dans la journée qu'on puisse se croiser car, la nuit, y'a quand même moins de monde pour discuter  Tire la langue

Des nouvelles de Mathilde ?

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: