Chouss tes petits sont super beaux ! Bravo
Pour les pertes de sang, ca y est c'est enfin fini, pile 1 mois ! Mais bon ce n'était pas très abondant, comme des règles. C'est du fait de la césarienne, le gynéco a pas mal aspiré de sang.
Si tu passes au max, tes petits bénéficieront encore des bienfait du lait maternel, et aussi d'une maman plus en forme, ce n'est pas négligeable ! Alors si tu es tenté, n'hésite pas.
StellaMoi aussi je n'ai pas à me plaindre des petits, mais bon contrairement à la plupart d'entre vous j'ai de l'expérience, alors c'est certainement plus facile.
Toi aussi t'es une retardataire pour la poussette !
Nous aussi, on a acheté la notre il y quelques jours, la Duette de Peg P*. Je ne connaissais pas ta poussette, et pourtant j'en ai fait des recherche ... Mais bon je voulais une poussette en long avec Cosy.
Pour mettre une photo il faut que tu ailles sur le site de imagez.com. Tu télécharges une photo ( attention à la taille du fichier ) et ensuite quand elle s'affiche, tu fais un copier coller sur le forum sur bbc code grande vignette.
Isabelle, c'est bien que le doc t'es donné l'info, moi je ne le saurais jamais ... Et pourtant ils sont arrivés avant terme , alors...
Mathieu aussi pleure souvent, mais il est facile à calmer : un petit câlin et s'est fini, mais si tu le reposes il recommence, et cela deux ou trois de suite. Il est nerveux. La tétine marche bien aussi.
Le lait épaissi fait effet à Marie ! Plus de régurgitations et de remontée acides
))
A si, tout à l'heure, je l'ai changé après le bib, elle a eu un renvoi, mais alors TRES epais !
Sushy : comment donnais-tu le gel polysilane à Nathan ? A la cuillère elle le recrache..