bonjour les filles, par ici tout va bien, nous sommes rentrées hier fin d'aprèm après plein de déboire... le pédiatre au début me dit mais vous pouvez pas sortir avant qu'elles aient atteind les 2,900 kg

j'ai flipper lol, il a téléphoner à ses collègues qui eux heureusement sont moins bêbete

et à demander l'avis des auxiliaires puér qui lui ont dis que j'assurer sa m'a fait trop plaisir surtout de l'entendre car on se demande toujours si on fait bien..... Ensuite il osculte océanne là me dit qu'elle a un souffle au coeur qu'il faut faire une écho, j'ai eu peur, arrivé à l'écho avec lui même, il prend 45 minutes et me dit : rha ben non tout va bien c'est normal ses altères pulmonaires sont encore petit d'ou le flux sanguin fait comme une souffle au coeur, j'ai demander quand même à recontroler donc dans 4 mois oufffff, et c'est aussi moi qui lui ai demander les échos des hanches

car j'avais connu la grossesse géméllaire pour mon fils ... Heureusement que tout s'est bien fini... J'ai eu une grande discution avec mon fils qui à était infecte de chez infecte lors de mon séjour à l'hopital et hier soir il a fait dodo dans son grand lit tout seul

sans pleurer rien, il était tout fièr au réveil et maman aussi

, il est redevenue adorables oufff voilà on prend le rythme ti doucement mais surement je suis beaucoup plus zen et reposer qu'à l'hopital , mon mari assure grave et je suis fièr de lui aussi , bon faut pas trop que j'en abuse car quand il reprendra sa va etre dur lol
voici mes miniatures, pour la récap :
j'étais à 37 SA + 2 jrs
Mary - lou : 2,250 kg
Océanne : 2,180 kg
44 cm chacune

des miniatures quoi, Voix basse , arrivées par sièges toute les deux, sans déchirure rien

, un bassin de compét

mary - lou c'est la plus bronzé et océanne ma tit blanches
ce matin avec la sage femme elles fessaient 2,320 kg et 2,200 kg elles ont bien rattraper leurs poids de naissance

bisous à toutes, j'espère que vous allez toute bien, si j'ai des news de ayaya je posterais, quand je l'ai appeler elle allait se laver de bétadine elle était plus que ravi mdr, je lui ai souhaiter une bonne rencontre, je croise tout ceux que j'ai pour que tout se passe bien, car elle flipper sur leurs poids de ses pépéttes

bibi