27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 13:03:03
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 343534 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 25 Septembre 2010 à 10:50:24 »

Merci pour les nouvelles Alycia  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ayaya on pense fort à toi ma belle.
MDRRR pour la valise, elle aura fait de la résistance jusqu'au bout  

Il ne faudra pas oublier Mathilde dans les mamans qui reste à accoucher, notre tite singleton  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 25 Septembre 2010 à 10:53:42 »

ah! la valise d'Ayaya!!! c'est comme la poussette de Boudiou ça!
Sathine, contente que tu ailles mieux ce matin Clin d'oeil Clin d'oeil

ici, nuit courte...je vais reprendre mes siestes de grossesse!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #6482 le: 25 Septembre 2010 à 11:44:49 »

;DMerci Sushy !
j'en peux plus !c'est lourd je me demande si il va pas faire le poids de ses frères à 2, à la naissance ,lol !!!
je commence à bien fatiguer !ma belle mère vient mechercher les grumeaux ,je vais pouvoir me reposer jusqu'à demain ,cool !!!
bonne rencontre Ayaya !
bonne journée !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6483 le: 25 Septembre 2010 à 12:00:02 »

Salut les filles !

Dur nuit pour moi ... On a reçu des amis hier soir, je me suis donc couché à 1h du matin, et réveillé par les petits à 3h... Mon mari devait donner les bib, mais les deux réclamant en même temps je me suis levée, impossible de dormir avec ces cris... Et ensuite, la galère !! Marie a régurgité et s'est plaint pendant 3h ... Enfin à 6h du matin elle s'est endormie !!! Mais à 7h, rebelote ! Nouveau bib ! Ensuite c'est Mathieu qui râlait... Il ne fait jamais de rot, et donc digère mal... J'ai dormi environs 4h, et de façon très sporadique ... j'suis naze, et ce soir on reçoit d'autres amis... Je crois qu'il va falloir que je fasse une sieste, sinon j'vais pas tenir.
Mais pourquoi dorment -ils tranquillement l la nuit
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6484 le: 25 Septembre 2010 à 12:12:37 »

Salut les filles !

Dur nuit pour moi ... On a reçu des amis hier soir, je me suis donc couché à 1h du matin, et réveillé par les petits à 3h... Mon mari devait donner les bib, mais les deux réclamant en même temps je me suis levée, impossible de dormir avec ces cris... Et ensuite, la galère !! Marie a régurgité et s'est plaint pendant 3h ... Enfin à 6h du matin elle s'est endormie !!! Mais à 7h, rebelote ! Nouveau bib ! Ensuite c'est Mathieu qui râlait... Il ne fait jamais de rot, et donc digère mal... J'ai dormi environs 4h, et de façon très sporadique ... j'suis naze, et ce soir on reçoit d'autres amis... Je crois qu'il va falloir que je fasse une sieste, sinon j'vais pas tenir.
Mais pourquoi dorment -ils tranquillement la journée et pas la nuit  Huh??  J'ai vraiment hâte qu'ils dorment la nuit, c'est trop dur ! Cette nuit, on les couchent dans leur chambre, ils sont trop bavard la nuit ! Et je vais retrouver le lit conjugal.

Chouss, tu donnes 16 tétés ??  T'as du courage toi ! J'espère que tu arriveras à les allaiter longtemps.
Le baby blues c'est normal, t'en fait pas. Les coliques aussi c'est très courant, mais pas facile  à vivre. Rémy nous en a beaucoup fait , et c'était très dur à vivre, voir son petit souffrir c'est jamais facile. Donne leur du sirop Calmosine, masse le ventre, et plis aussi leur jambes ( les genoux sur le ventre, ça aide à l'évacuation des gaz ).

Angette, ils sont superbe tes petits ! 

AyayaBisou Bisou Bisou Bisou

Merci Sushy et Sofi pour les conseils sur le RGO. Le gaviscon, c'est un spécial enfant ou le même que pour adulte ? Je couche Marie sur un plan incliné. Depuis hier soir elle boit moins, j'espère que ce n'est pas à cause de la douleur. Bastien aussi a pris du Mopr*al pendant plusieurs mois. Mais quand il régurgitait il e se plaignait pas, contrairement à la petite qui se tort de douleur.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 25 Septembre 2010 à 12:15:49 »

spécial enfant même nourrisson je crois
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6486 le: 25 Septembre 2010 à 12:21:28 »

boud moi c'est pareille trop presser qu'ils fassent leur nuit !!!! mon chéri reprend le boulot lundi, il a peur que se sois dur mais bon j'assumerais les nuits toute seule je ferais une sieste l'aprem tampis.

sofinico tom et noé boivent bien? Ils boivent combien maintenant? je crois que c'est surtout tom qui buvais bien si jme souviens.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 25 Septembre 2010 à 12:37:04 »

Oui Tom boit 7 x 65 ml mais ils ne finit pas tous ses biberons.....et son lait est très épais
Noé lui est à 48 ml x 8 et il ne prend qu'un biberon sur 2 pour éviter de le fatiguer donc une fois sur 2 il est en gavage....et son lait est un peu épaissi

Elle a de la chance la belle blonde que personne n'est pu  aller lui botter les fesses........pour sa valise...lol

Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 25 Septembre 2010 à 16:00:18 »

bonjour les filles, par ici tout va bien, nous sommes rentrées hier fin d'aprèm après plein de déboire... le pédiatre au début me dit mais vous pouvez pas sortir avant qu'elles aient atteind les 2,900 kg  j'ai flipper lol, il a téléphoner à ses collègues qui eux heureusement sont moins bêbete  et à demander l'avis des auxiliaires puér qui lui ont dis que j'assurer sa m'a fait trop plaisir surtout de l'entendre car on se demande toujours si on fait bien..... Ensuite il osculte océanne là me dit qu'elle a un souffle au coeur qu'il faut faire une écho, j'ai eu peur, arrivé à l'écho avec lui même, il prend 45 minutes et me dit : rha ben non tout va bien c'est normal ses altères pulmonaires sont encore petit d'ou le flux sanguin fait comme une souffle au coeur, j'ai demander quand même à recontroler donc dans 4 mois oufffff, et c'est aussi moi qui lui ai demander les échos des hanches  car j'avais connu la grossesse géméllaire pour mon fils ... Heureusement que tout s'est bien fini... J'ai eu une grande discution avec mon fils qui à était infecte de chez infecte lors de mon séjour à l'hopital et hier soir il a fait dodo dans son grand lit tout seul  sans pleurer rien, il était tout fièr au réveil et maman aussi  Cool, il est redevenue adorables oufff voilà on prend le rythme ti doucement mais surement je suis beaucoup plus zen et reposer qu'à l'hopital , mon mari assure grave et je suis fièr de lui aussi , bon faut pas trop que j'en abuse car quand il reprendra sa va etre dur lol

voici mes miniatures, pour la récap :

j'étais à 37 SA + 2 jrs
Mary - lou : 2,250 kg
Océanne : 2,180 kg
44 cm chacune  Roulement des yeux
des miniatures quoi, Voix basse , arrivées par sièges toute les deux, sans déchirure rien  , un bassin de compét 

mary - lou c'est la plus bronzé et océanne ma tit blanches

ce matin avec la sage femme elles fessaient 2,320 kg et 2,200 kg elles ont bien rattraper leurs poids de naissance  Tire la langue

bisous à toutes, j'espère que vous allez toute bien, si j'ai des news de ayaya je posterais, quand je l'ai appeler elle allait se laver de bétadine elle était plus que ravi mdr, je lui ai souhaiter une bonne rencontre, je croise tout ceux que j'ai pour que tout se passe bien, car elle flipper sur leurs poids de ses pépéttes 

bibi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6489 le: 25 Septembre 2010 à 16:06:06 »

Tes filles sont mangifiques Alycia !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6490 le: 25 Septembre 2010 à 18:56:44 »

alycia trop chou tes puces ! quasiment la même taille et le même poids que mes loulous a moi ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 25 Septembre 2010 à 19:49:30 »

Message de ayaya :
sont nées à 15h30et 32,je commence à avoir super mal,vont me donner morphine.je les ai pas vues,une en pediatrie,l'autre mere-enfant,mé moi autre etage.à demain

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 25 Septembre 2010 à 20:10:00 »

BIENVENUE  à tes pépéttes ayaya,[/b]

soit forte pour tout douleurs et attende de voir tes puces ma belle, gros bisous et FELICITATION aux parents  Bisou Bisou Bisou

merci pour mes puces caro et isa, je sais pas si vous avez facebook ?

bibi à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 25 Septembre 2010 à 21:15:31 »

sathine je ne peux pas te donner beaucoup de conseil car moi je n'ai jamais réussi à avoir beaucoup mais j'ai tout de même essayer pleins de choses:
prendre du galatogyl, de la bière sans alcool, de la tisane au fenouil pour augmenter la production
surtout boire 1.5 l d'eau par jour
tirer son lait le plus souvent possible mini 6 fois / jour et 10 minutes par sein...
mettre tes petits au sein le plus souvent même s'ils ne boivent pas pour stimuler la poitrine....[/color]
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 25 Septembre 2010 à 21:16:07 »

FELICITATION AYAYA ET BIENVENUE AUX PEPETTES[/b][/size]
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: