Félicitation Lili pour tes bébés ! Tu as accouché à quel terme alors ?
En effet , le fil devient plus calme au fur et à mesure des accouchements. Moi j'étais dispo vers 1h du matin !
Vive les bib de nuit . Hier les petits ont encore pas mal crié jusqu'à 2h du matin, surtout Mathieu, mon petit nerveux. Je l'ai donc couché avec moi dans le canapé, mais le problème c'est que je ne bouge plus et donc dort mal, et surtout je me suis fait une petite frayeur au réveil, je croyais l'avoir étouffé !!!!!
C'est pour cela que j'aime pas m'endormir avec eu, mais Mathieu me réclame énormément les bras. D'ailleurs, je m'en veux un peu, il a plus de calin que ça sœur, j'ai peur d'avoir une préférence avec le temps ...
Les visites ont commencé hier soir avec ma belle soeur, une cousine, ma soeur son mari et ses 2 enfants... Les petits étaient bien énervé après, alors maintenant je commence à les coucher plus loin de nous , dans une autre pièce au calme. Et même ce matin, ils étaient au RDC et nous à l'étage, avec le babyphone à fond, et ça s'est bien passé.
Bon aujourd'hui, encore un petit tour à l'hôpital pour contrôle de ma cicatrice, la dernière fois j'espère, et ensuite visite des beaux parents et de la grand mère de mon mari.
Dès demain, on met en place une routine avec les petits parce que cette semaine c'était un peu le bazar...
Ayaya, en effet étrange la belle famille, moi aussi je serais bien énervée et n'accepterais pas cela !
Et oui le jour J pour la poussette ! On ne l'a vu qu'en photo, j'espère qu'on ne sera pas déçu !
Et d'accord avec Sushy : fait ta valise !