♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6240 le: 19 Septembre 2010 à 18:44:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
loulou39
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6241 le: 19 Septembre 2010 à 19:11:46 » |
|
 voilà mon bidon à 4 jours d'accoucher de mes puces + 13 kgs  et là c'est mon bidon il y a 1 mois 1/2 avec en avant première pour vous, car on l'a dis à personne, le prénom de mes nenettes.... Bon j'espère que ça a marché, je suis brune alors ..... 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans) et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms Que du bonheur !!!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6242 le: 19 Septembre 2010 à 19:21:03 » |
|
loulou:bravo,je te declare brune!!!!! je trouve que les 2 prenoms vont tres bien ensemble,tu as bien fait de le dire à personne,au moins tu as evité les reflexions,pas comme moi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6243 le: 19 Septembre 2010 à 20:40:02 » |
|
bon,quelques news de notre alycia nationale:elle monte toujours les escaliers de la mater,elle est avec sofinico,morte de rire,si rien ne se passe,cesa mardi matin,ils lui ont percé la membrane(pas interet à me faire ça à moi....),et ils ont des techniques bizarroides dans cette mater,mais je ne peux pas vous raconter,vous demanderez à alycia!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #6244 le: 19 Septembre 2010 à 21:13:35 » |
|
bienvenue a hugo et romane
beau ventre loulou et j'adore les prénoms
on a monté les marches avec alycia et elle a vu au loin mes bébés par la fenêtre, mais bon elle n'a pas assez de contraction....
ayaya: mdr
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6245 le: 19 Septembre 2010 à 21:17:30 » |
|
Courage Alycia ! Aller c'est bientôt fini !  Loulou, sympa le bidon, surtout avec les noms sur le ventre, j'adore ! Ayaya, tu vas pas me croire : j'ai retourné la poussette !!!!!!!!!!!!!!!!  En fait le modèle est assez vieux ( 2003 ), me parait pas très solide, et surtout il n'y a pas d'embase pour la voiture ! C'est absolument nécessaire pour nous. Donc on a dit à nos beaux parents qui l'avaient trouvé ( acheté 300€ ) de la rendre ... Je crois qu'on ne va pas y arriver !!  Bon ce soir je reprends les recherches sur le web, et mardi mon mère va chez Auber*t pour tester la powertwin lui même. Ah oui et j'ai aussi un problème avec la baignoire ! Le système de vidange ne marche pas ! Et le joint de fermeture n'est pas assez étanche... Bref faut la rendre également !  Bon, point positif de la journée : je peux enfin recuisiner : crumble pommes hier soir, et quatre quart cet après midi !  Bon courage à celle qui accouchent ou viennent d'accoucher, ça va tellement vite, j'arrive plus à suivre ! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
cyrillus821
|
 |
« Répondre #6246 le: 19 Septembre 2010 à 22:00:38 » |
|
coucou les filles je vous donne des nouvelles de mes petites puces. Julie commence a tété mais ca la fatigue vite et emilie ils sont entrain de la sevrer au niveau de la respiration.Donc j'espère que cette semaine on sera transféré sur Montauban. La vie a l'hôpital commence a me peser c'est pas facile tous les jours mais quand je vois leur jolie visage sa va mieux. Je vous fais de gros bisous a toutes et a très bientôt je vous enverrais des photos dès que possible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6247 le: 19 Septembre 2010 à 22:22:42 » |
|
merci pour tes nouvelles cyrillus,vivement les photos!!! boud,tu as bien fait de refuser la poussette,mais j'espere que tu vas trouver!!! moi ce soir,assez mal au ventre et bas du dos,j'ai l'impression qu'elles "poussent" vers le bas...(non,marraine,c'est pas au point de faire ma valise,n'exagerons pas...!) bisous à toutes,je suis fatiguée(chouss,rdv cette nuit,je me gratte vers 4h!!!!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6248 le: 19 Septembre 2010 à 22:46:27 » |
|
Courage Cirillus, les journée à l'hôpital peuvent être très longues... Tu tires ton lait en attendant qu'elles têtent vraiment ? Ayaya, apparemment il n'y a pas d'embase avec la marque Jané ! Et je voulais la powertwin ! Courage, tu n'aurais des contractions dans les reins  Elles doivent descendre, repos max si tu veux pas accoucher maintenant, mais bon c'est elles qui décident ...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #6249 le: 19 Septembre 2010 à 22:51:32 » |
|
coucou les filles je vous donne des nouvelles de mes petites puces. Julie commence a tété mais ca la fatigue vite et emilie ils sont entrain de la sevrer au niveau de la respiration.Donc j'espère que cette semaine on sera transféré sur Montauban. La vie a l'hôpital commence a me peser c'est pas facile tous les jours mais quand je vois leur jolie visage sa va mieux. Je vous fais de gros bisous a toutes et a très bientôt je vous enverrais des photos dès que possible.
courage, je sais que cela peut être long moi ça fait déjà 2 mois 1/2 et je commence à saturer...j'ai hâte.....que tout cela se termine.... il ne faut pas trop que julie se fatigue elle prend se qu'elle peut au niveau des biberons ou du sein et après ils doivent lui donner en gavage? émilie est sous quoi comme machine pour respirer? CIPAP ou air pulsé?
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #6250 le: 19 Septembre 2010 à 22:56:46 » |
|
Boud moi j'ai la powertwin mais je ne peux pas te dire si elle est bien car je ne l'ai pas encore testé mais tu trouveras
moi j'en ai ras le *** de faire les allers et retours à l'hôpital....un petit coup de cafard.... en plus j'ai peur que Tom rentre avant et que je sois bloquée pour aller voir Noé.....donc dans le fond je suis contente qu'il fasse encore quelques bradycardies pour qu'ils restent ensemble mais j'aimerais qu'ils soient avec moi.....je m'en veux encore d'avoir accouché si tôt et de leur avoir donné un début de vie si difficile même si je sais que je ne pouvais rien y faire. Je me demande toujours si je serais rester couché 24/24h , est ce qu'on en serait là....la chambre est prête, j'ai même mis les draps.....mais que c'est vide....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6251 le: 20 Septembre 2010 à 00:49:25 » |
|
Oh Sofi t'en fait pas, tu as fait le plus long, tes petits te rejoindront bientôt, tu sais que ce jour approche alors tu dois être de plus en plus impatiente, c'est normal. Je n'ai fait des allées retour que 2 jours et j'en avais bien marre, alors j'imagine 2 mois et demi comme cela doit être long. T'es la plus courageuse t'entre nous tu sais ! Voir ses bébés tout petit avec des machines pour respirer et autres, cela ne doit vraiment pas être facile à vivre. Ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas pu les garder au chaud, la nature l'a choisi ainsi, et heureusement que la médecine est là pour les sauver. J'imagine qu'avec les accouchements qui s'enchaine de notre côté et les petits qui rentre aussitôt ou presque à nos côtés cela ne doit pas t'aider. Mais d'ici peu de temps tu seras comme nous et tu auras oublié cette douloureuse période. Si Tom sort, ce serait combien de temps environs avant Noé ? Dans mon hôpital ils m'ont dit qu'ils ne séparaient les jumeaux sauf souhait des parents, dans ton hôpital ce n'est pas pareil ? Aller je te fais plein de  De mon côté, 1h du matin, ce sera début de nuit blanche ... Les petits sont bien énervé et j'ose pas m'endormir ... Pourquoi les fameux pleurs du soir commence vers 00h  Normalement c'est plutôt vers 18h non ? En tout cas c'est ce que je lis sur le net. Sofi, tu as des embases avec ta Jané pour la voiture ? Apparemment cela n'existe pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
 |
« Répondre #6252 le: 20 Septembre 2010 à 02:20:03 » |
|
Salut en salle de naissance depuis 21 h 30, je suis ouverte a 5 c'est hyper long.. Je viens d'être mise sous perf pour accélérer... J'ai aussi une sonde urinaire.. J'ai eu la péri des le début alors que j'avais pas mal contrax a 120 et moi tout aller bien j'ai rien sentie soph lolll... Nous espérons que les filles viendront au monde avant 7 h pour nos autres enfants...et en plus gygy fini sa garde a 8 h 30 lol me reste plus beaucoup de temps pour accouchement vb... En tout cas C pour cette nuit... Je Me rend pas compte et Me pause énormément de question vais je être a la hauteur ?? J'ai faillit partir tension. A 7 pendant une bonne heure ... VouS fait de gros beko et .. Bibi a toute .... Dsl j'ai rien lu ... Pas facile en plus car la 3 g ne passe pas partout la je suis avec le tel de mon mari... Si pas internet jenverrais un texto a soph et ayaya... Bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6253 le: 20 Septembre 2010 à 03:04:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
alycia
|
 |
« Répondre #6254 le: 20 Septembre 2010 à 03:15:06 » |
|
Kikou marraine ben non toujours en salle de naissance ouinnouinnouin... Sa a été super vite pour mes autres enfants , et la bouhhh col ouvert a 6 sniff.. Mais contrac dur LOL... Pour les prénoms se sera entre: Mary Lou / louna / oceanne / ou lylou / /// on en sait rien et on arrive pas a se mettre d'accord mdrr.. Mon ti mari ronfle la honte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|