22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:42:18
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295666 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5745 le: 11 Septembre 2010 à 18:45:55 »

Mmmm, j'aimerais bien une boîte à maman moi ! Sourire

Boudiou: maintenant que tu as accouché, est-ce que tu vois une diminution de ton effet dalmatien ? Huh?
Parce que moi pour l'instant, + ça va, pire c'est et c'est MOCHE !

lol photos 

moi j'ai jamais était aussi veineuse et blanche de peau sur mon bidou, donc dalmatien un peu aussi ventre blanc et jambe un peu foncer mdr 

bibi les filles et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5746 le: 11 Septembre 2010 à 18:50:52 »

P.S : j'ai lu des trucs qui fallait pas sur internet, bébé DCD 3 jrs avant etc de juju, sa m'a foutu le moral à zéro, d'hab je zappe mais là j'ai lu  , et du coup  je flippe grave pour lundi, d'ailleurs la secrétaire de l'échographe m'a appeler sur mon fixe ce matin pour savoir si j'avais pas accoucher lol, elle m'a dit ben sa va etre sa patronne qui va etre étonner de me voir, je lui ai dit ben oui comme quoi il y a des exceptions  Sourire
 on va manger au restos dansant, mais promis moi je reste tranquille, se sont pour mes filles , surtout pour ma pépétte, d'ailleurs merci ayaya d'y avoir penser..... Vraiment pas envie d'y aller mais bon là plus de marche arrière possible, les réservations sont faites, et je ne peux pas faire sa à ma princesse 

bibi à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5747 le: 11 Septembre 2010 à 21:03:24 »

bonne soirée Alycia, tu nous racontera demain, ça nous changera les idées!


Boudiou, on voyant les photos, j'ai une question: qu'est ce que tu leur mets à tes loulous comme taille?(pyj et bonnet), parceque j'ai fait la valise en prenant préma et naissance pour les 2, mais ça fait une grosse valise! et les bonnets, je ne sais pas du tout quelle taille prendre
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5748 le: 11 Septembre 2010 à 21:26:42 »

bonne nuit Sathine Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5749 le: 11 Septembre 2010 à 21:38:34 »

bonne nuit sathine
c'est long,hein???
mon mari est sorti,mon fils couché,apres une journée encore seule,pfffff
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5750 le: 12 Septembre 2010 à 04:12:50 »

Ayaya : PTDRRR avec tes essais d'effet d'écritures 
t'es mal du tout en brune tu sais 

Chouss, elle est super ta boîte à papa  Souriant Souriant Souriant

Alycia, : sois bien prudente  Bisou Bisou Bisou
En tous les cas tu pourras leur rire au nez au corps médical avec tout ce qu'ils ont pu te dire, aujourd'hui tu as passé les 36 SA, bravoooooo à toi  Bisou Bisou Bisou
Allez zen pour lundi ma puce, tout ira bien  Bisou Bisou Bisou

Journée sans enfant, c'est super mais qu'est ce que c'est vide 
Je voulais ne rien faire mais j'y arrive pas  Tire la langue Tire la langue je suis allée me chercher des légumes, puis rangé la maison, puis classé tous mes papiers, puis là je pense que je vais enfin m'allonger car j'ai mal au dos.
Je passerai surement un coup d'aspiro après la sieste.

Je suis contente tout est pret pour l'anniv de me les loulous, je les ai super gâtée 
Une balançoire, des livres tchoupi, des livres interactifs qu'une copine du fofo m'a fais expédier, des personnages de toys story (des trucs même pas bruyant je sens que je vais regretter  ) , chacun un livre éducatif (ils adorent cette collection) et chacun un DVD des télétubb*es dont ils sont grand faaaaaans 
Voila et tout çà c'est sans compter, mamie, marraine, taties, amies .... 
mais  je me dis que tant que je peux je le ferai, ce sont mes uniques enfants et ils n'ont aucun cadeau tout au long de l'année sauf Noël  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5751 le: 12 Septembre 2010 à 04:38:41 »

coucou marraine. et bien, tes grands Loulou vont etre gatés en effet: ils ne pourront etre que contents! vous fetez leur annivesraire quand?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5752 le: 12 Septembre 2010 à 06:09:11 »

Top sushy ! Ils vont être contents !
Angette comme moi t es réveillée ... Pfffffff c relou ! Je suis ko
Vais re essayer...
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5753 le: 12 Septembre 2010 à 07:39:10 »

coucou les filles.
Hé bé que de réveils matinaux 

Angette et Stella, comment vont les contractions, elles se sont calmées ?

Pour leur anniv, on va fêter cela tous les 4 vendredi, tranquillou avec cadeaux et gateaux que je vais faire, puis samedi après-midi avec des copains-copines, des amis et famille, et dimanche juste famille proche (mamie, parrain et tatie, marraine et tonton).
Ben vi 3 ans .... 3 fêtes 
Mais bon on arrêtera, pour les 4 ans on ne fera pas 4 fêtes 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5754 le: 12 Septembre 2010 à 07:50:44 »

Sushy, tu as un beau WE en perspective! mais plein de joie et de bonheur!!


ici, plus de contractions du tout. bizarre quand même! ke n'en ai eu que 2 en tout et pour tout jusqu'à présent! ma SF a qui j'ai montré mon echo a été surprise de la longueur de mon col:48 à l'echographie. ils ne sont pas pret à sortir! je pense que je n'échapperai pas au déclenchement
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5755 le: 12 Septembre 2010 à 09:02:37 »

Salut les Filles !

Chouss , super ta boite à Papa ! J'aurais dû en faire une , ça aurait détendu l'atmosphère, on n'arrête pas de se disputer. Je suis à fleur de peau et très suseptible, lui est très stressé par son travail. On a du mal à se comprendre ... Vivement que les petits rentrent et qu'il soit en congés.

Sathine, oui je n'ai plus la peau de dalmatien. Bon il faut dire qu'après une césarienne tu portes des bas de contention pendant 3 jours, et tu as des piqures d'anticoagulant pendant 10 jours. Un petit conseil, si tu as des bas, portes les, ça fait vraiment du bien, et si à l'hôpital on t'en donne, garde les ça peut servir pour plus tard ( avion par ex !  Clin d'oeil  )

Angette, pour les bébés, j'ai pris taille naissance, et ça leur va bien, malgré leur petite taille. Donc pas besoin de prém mesdames.  Clin d'oeil  Bon maintenant pour toi, il semblerait que tu accouches tard, alors p'tre que du 1 mois suffirait, mais bon moi je dirais 8 habits de chaque types en  naissance.
Les bonnets je sais plus la taille, le plus petit ( mes petits faisaient environs 33 de tours de tête ), pour les chaussettes prendre le plus petit ( ça sert bien de moufles ). Et prenez des pyjmas qui se ferment devant , et encore plus si vos petits vont en néonat, pour passer les fils ( capteurs ) c'est mieux.

Hier mon mari a réparé ma voiture ! Problème de batterie. Ca m'a fait du bien de conduire ! Un vent de liberté....  Et hier, on a récupéré Bastien chez ma tante à 30 km de chez moi, j'ai enfin pris l'air ! Bon après j'avais bien mal au ventre... J'suis resté trop longtemps debout hier, ma cicatrice saigne encore un petit peu... Faut que je lève le pied aujourd'hui. 

Bon courage à toutes pour votre fin de grossesse, le plus difficile, les nuits le poids du ventre,  les jambes lourdes ne seront bientôt qu'un ( mauvais ? ) souvenir. Pour moi ce qui est un peu difficile c'est de me dire que c'est ma dernière grossesse, j'ai adoré être enceinte, être "seule " avec son ou ses bébés, les gens aux petits soins, c'est quand même sympa. Je vais donner mes habits à une association à moins que certaines soient intéressées pour une future grossesse ( bon c'est taille 48-50 ....    )

Ah oui, info d'importance pour la ligne : j'ai pris au total 11kg, et je n'en ai gardé que 500g !! Alors imaginez un peu : c'est env. 10kg que je portais dans le ventre !! Vous comprendrez mieux vos douleurs maintenant ...



Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5756 le: 12 Septembre 2010 à 09:08:26 »

Bonjour les filles 3 ans déjà tes loulous sushy, sa passe trop vite je vous le dit moi... Ici soirée super ma puce était trop contente, elle avait fini de manger et elle a pris la piste de danse entièrement pour elle loll, tout le monde était en admiration ben oui elle danse bien ma princesse, fille des îles lolll... Kyky lui en revenge super super infecte, il a jamais était comme sa, il écouter pas crier taper et compagnie bref un ti monstre hier soir... Ma grande plus timide elle, elle voulait danser mais avait trop honte, je lai prise par la main mi sur la piste a coter de notre table et hop je bouger que les bras, je crois que je les gens devaient me rire LOL mais moi je m'en ficher même si je bouger pas mon popotin au moins ma grande a danser aussi et c'est décoincer mdr... Ma fille a passer un excellent annif, gateau et gros petard dessus lol.. Elle a deboucher son cadeau a la maison , elle etait contente et jouet avec encore a une heure du mat...il etait plus de minuit passer quand on ai rentrée et encore les filles voulaient plus y aller LOL... Voilou un peu en gros, avec kyky j'ai pas vraiment profiter du repas du coup j'ai trop faim  ce matin, j'ai bien dodo la nuit dernière sa fait du bien... Marraine rhoo oui je rigole du corp  médical mais pas trop jattend vraiment d'avoir mes puces dans mes bras... Je vous souhaite un bon dimanche... Gros bibi @ alycia
Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5757 le: 12 Septembre 2010 à 09:29:56 »

Hello !
Oui contractions calmées mais ventre bien dur ce matin.
Au fait cette nuit j ai vomis... Le Lion que j ai mangé avant d'aller au lit n a pas du passer... D'ailleurs j arrive plus trop a manger et vous ? G faim pourtant mais g l impression que l estomac se remplit trop vite !
Encore bien crevée auj car quasi pas dormi....
Ouah que 500g a récupérer!!!!! Le rêve. J espère qu on sera comme toi.
Sinon moi je compte les jours car j en peux plus ! Depuis hier très mal en bas du dos au niveau des reins, je pense que mon corps se prépare... Et ça tire aussi au niveau de la vessie et des aducteurs... Bref plus que 18 jours et c la délivrance !!!!!!!!
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



ly
« Répondre #5758 le: 12 Septembre 2010 à 10:53:12 »

Alycia super pour la soirée d'anniv de ta fille  Souriant Souriant Souriant
Ca va ce matin ? pas de contractions ?

Stella, Angette, contente que vous n'ayez plus de contractions  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5759 le: 12 Septembre 2010 à 10:53:38 »

voilà une photo de mon bidou, aujourd'hui, 8mois-3 jours

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: