Des petites pousses pour Octobre 2010
Stella94:
Hello Sushy
Tu as bien raison, je suis à 100% d'accord avec toi.
Mais j'étais tellement remontée hier en rentrant que je me suis un peu lâchée ;)
Bref j'ai d'ores et déjà prévenu mon boss bien que je ne sois enceinte que de 6/7 SA comme ça il aura le temps de s'organiser vu que le congés mat pour les jujus est quasi le double d'un simple. Mon boss est toujours heureux quand on lui annonce ce type de nouvelle (pour info : suis attachee de presse dans une boite où ya quasi que des filles et 80% de mamans !)
Pour celles qui me font chier ben elles verront quand mon ventre s'arrondira et point; je leur dirai rien.
En tout cas avec cette journée intense de reprise j'étais au lit à 21h00 hier !!! depuis 8h30 donc je me repose pour les petits.
J'ai hâte d'etre a ma prochaine écho celle des 12 SA le 10 Avril pour les revoir et voir si ils vont bien
Allez je vous laisse les mamans une grosse journée m'attends
++
Sushy:
Bonne journée Stella :-* :-* :-* :-* :-*
angette:
bonjour à toutes!
ça va bien!
reprise du boulothier, ça s'est passé mieux que prévu, pas trop fatiguée malgré une LOOOONGUE journée(12h!! heureusement, c'est très exeptionnel)
aujourd'hui, repos avec mon grand
Sushy:
Profite bien de ta journée Angette :-* :-* :-*
Stella94:
coucou angette
comme moi tu as donc repris hier ! et ben quelle journée pour toi ! 12h !!! pffffffffffff
tu fais koi comme métier ?
bon moi auj ça c mieux passé qu'hier; suis toujours autant surchargée de travail mais on m'a un peu lâchée heureusement
les nausées ne sont toujours pas revenues ! youpi ! j'espere qu'elles ne reviendront plus jamais !
bonne soiree a ttes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente