Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (19/1402) > >>

Jem:
Oh.... les voilà.... :D :D :D

Bienvenues parmis nous...

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse... Et pour répéter un peu, encore, toujours.... Beaucoup de repos.... On reste zen... on se renseigne ici, si on est bien suivi....

Sushy, je te l'ai pas encore dit....
 Je suis ravie que tu ai pris la relève du "marrainage"...  :-* :-* :-* :-*

Maga06:
cc les ptites pousses alors comment ca va?

bon je vois que vous etes beaucoup a vousangoiser est ce qu il tiendront, est ce qu ils tiendront pas?

j etais pareil mais je mes soigne ;D ;D ;D

detendez vous profitez en avant que les ptits loups arrivent....

reposez  vous et a plus si besoin de parler ; venez voir les pipelettes de juinettes , on est pas mal aussi :D :D :D :D

lnced:
Salut les filles ,

comment allez vous?

sushy = sa y est j'ai enfin reussi a avoir une echo le 18 Mars  :D donc sa sera l'echo des 12 semaines ( elles me semblent bcp plus sympa que mon gygy !!!)  puis un rdv le 28 avec une sage femme pour ma declaration de grossesse (car l'autre c** ne l'avait meme pas fait !!) et pour mes mauvais resultat a mes prise de sang !

donc sa yé on va y arrivé trés vite au 18, j'ai trop trop hate !!! ;D

je vous souhaite une trés bonne soirée a vous toutes et reposez vous bien !!

Stella94:
Hello les filles

Reprise très hard au bureau j étais attendue comme le messie... Pfff j ai un mal de tête ça faisait des mois que ça m étais pas arrivée... Sérieux je suis plus que soulée d' avoir repris... Plus le fait que j ai du me justifier auprès de certaines personnes qui pensaient que mon médecin avait bon dos cf les diffèrents arrêts maladie que j ai eu ! Suis trop énervée ! Si j avais su j aurai du accepter l arrêt jusqu a ce vendredi que j ai refusé, je suis trop conne.
Pff hâte d' être ce weekend

Bise a toute

Sushy:
Coucou les filles

Inced, je suis super contente que tu aies pu avoir un rdv c'est top ca  :D :D :D et oui le 18 ca va vite arrivé  ;) la gynéco pourra  te renseigner également sur tes analyses de sang.

Stella, les cons du boulot envoi les péter, pense à toi, et si tu te sens pas, et ben zou à la maison, à couver tranquillement tes futurs loulous.
J'ai été arrété le 1er mois de grossesse car j'ai fais une hyperstimulation avec la FIV, je peux te dire que je regrette pas, je leur ai bien fait comprendre que c'étais d'abord mes bébés et moi et eux loin loin loinnnnnnnnn derrière  ;D ;D ;D

Prenez bien soin de vous les copines et de vos bébés  :-* :-* :-*
Bonne journée  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente