Des petites pousses pour Octobre 2010
angette:
alors? comment allez vous toutes?
->les futures
et -->les anciennes??
ici, ça va, demain, reprise du boulot, aujourd'hui, je suis toute seule avec mon grand
Sushy:
Inced, arrête de voir ce gynéco, quel con >:( >:( >:(
Prend un RDV et demande de l'avoir le plus tot possible, cela pourra te rassurer et surtout tu sauras enfin où tu en es ;) ;) ;)
Angette bon courage pour la reprise du boulot, et vas y cool, no stress :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Stella94:
hello les futures mamans
ayé reprise demain :-( pfff...
mais bonne nouvelle aujourd'hui est la 1ere journée depuis mon arret maladie où j'ai pas de nausées ! C'est la fête !!!!!!!! J'espère que ça va durer...
Vu que je bosse sur Paris et que je prends les transports (bon j'en ai que pour 20 mn et sans changement) je vais pas tenter le diable et risquer de vomir dans le RER donc demain c'est voiture !
A 9h g RDV pour PDS pour toxo.
Ai pris ce matin mon RDV echo de 12 SA : c'est le 10 avril a 10h20; pourrai ensuite le dire à mon boss même si ça me démange de lui en parler demain car côté organisation du travail va falloir qu'il s'organise vu que je vais avoir un congés mat' plus long (enfin si les bb tiennent tjs)
sushy tu sais en Metropole je pense qu'il y a de + en + de couples comme mon homme et moi qui ont des problemes de fertilité ce pourquoi ya + de grossesses gémellaires.
bises
Chrys51:
Bonjour les futurs mamans de juju ;D
Moi il y a un an j'apprenais à 8SA que j'attendais des juju. Surprise car nous enfin je voulais un petit troisième pour compléter notre famille.
Bonne grossesse les filles. Ce n'est pas simple une grossesse et des juju loin de là. Donc prenez le temps de vous reposez et ne cogitez pas trop. Vous y arriverea forcement car depuis la nuit des temps les femmes mettent aux mondes des enfants et des juju et y arrivent.
Donc dont stress ;D
Bon après les 3 mois vomito (mois je les ai eu que pour les juju pas pour les grands) cela ira mieux vous verez mais reposez vous!!!
Bonne grossesse et a bientôt
Chrys
Sushy:
Citation de: Stella94 le 01 Mars 2010 à 15:51:29
(enfin si les bb tiennent tjs)
Bien sur que oui ils vont tenir ;) ;) ;) Allez on y croit fort, OK ;) ;) ;)
Cool que ta reprise se soit bien passée.
Inced des nouvelles ? tu as pu voir pour un autre RDV ailleurs ?
Angette comment ca va ? et les autres vous êtes où ?
Bisouilles bonne journée :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente