Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (17/1402) > >>

Sushy:
Stella94, contre les nausées tu peux prendre de l'homéopathie  ;) ;) ;)
Tu ne tiens pas debout par rapport à la fatigue ? si tu ne t'en sens pas le courage, tu peux peut etre demandé un peu de repos par ton médecin, du congé.

Il faut vraiment prendre soin de vous les filles, et de vos bébés  :-* :-* :-*
Ménagez vous  :-* :-*
N'oubliez pas le mot d'ordre : repos et zen attitude

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Stella94:
j'ai pris jusqu'à hier du primperan mais ça me faisait pas grand chose...
depuis hier suis au dompéridone et ce matin ça va mieux

mais je pense que je tiens pas debout seulement à cause des nausées et pis j'ai eu une espère de gastro qui se tasse peu à peu donc c'est ptet ça aussi

côté homéopathie, tu penses que ça marche mieux que les medocs classiques ?
niveau arret ça fait dejà 1 semaine donc bon je vais ptet pas me faire arreter tout le 1er trimestre de ma grossesse :-) quand je pense qu'aucune de mes amies n'a été malade, ça m'enrage :-) j'espere aller mieux vite et profiter de ma grossesse pleinement

ps: sushy je t'ai ajouté à mes amis MSN

Sushy:
coucou les filles.

Stella, disons que l'homéopathie tu as moins de contrainte quand tu es enceinte que les médocs traditionnels  ;) ;) ;) Je regarderai si tu veux ce que j'avais eu, ca n'a pas tout enlevé mais ca m'a vachement diminué quand meme.
Tu sais tu ne peux pas comparer les grossesses, je me souviens pour les loulous j'ai pété la forme jusqu'à 7 mois, ma copine enceinte d'un seul en meme temps que moi a été crevée du 1er jour jusqu'à la fin  :P :P :P :P

Cool pour MSN, mais je n'ai pas eu d'invit de ta part encore, au pire envoi moi ton contact par MP  ;) ;) ;)

Je regarde une émission sur les relations frere/soeur jumeaux/jumelles.
le reportage dit que les jumeaux représente 15 % des naissances en France, je trouve ca énorme, ici cela réprésente 1.5 %  ::) ::) ::)

Allez zou le zouzou, demain boulot, donc au dodo.
Bon dimanche  :-* :-* :-* :-*

lnced:
salut les filles,

donc je viens vous donner un peu de mes nouvelles meme si je sait toujours pas si j'en ai 1 ou 2  :'( meme si on est et reste persuadé qu'il y en a 2.

rdv gygy hier super mal passé (un peu comme d'habitude quoi !!!) prise de sang mauvaise "c'est pas grave" (meme le labo s'inquieté !!!) ma pas refait d'ordonnance pour une prise de sang ( nn immunisé contre la toxo + probleme !!!) et echo minable ( c bon on voit un foetus et un coeur qui bas ! c tout !!!) demande c'est quoi c ombre derriere, me repond pas car pour lui il avait deja fini !!! en tout echo 2 min.

il veut que je le revoit dans 1 mois 1/2 pour declaration de grossesse !!!  mais on va arreté la avec lui car si je n'ai pas plus de suivi, c meme pas la meine !!!! Mon homme était déçu de se rdv !!!

donc obligé lundi matin de telephoné a l'hopital pour voir si rdv proche pour mon probleme de sang !!!

donc voila, pas geniale.

en tout cas felecitation aux nouvelles maman !!!!

SaShymy:
Inced, trouve un auter gyné.... demande conseil à l'hôpital, pour qu'ils te conseillent un gygy qui CONNAIT  les grossesses gémellaires. + demande à ton généraliste une ordonnance pour une écho chez un achographe, pourquoi pas?
Bon courage, les medecins pas à la hauteur ça bousille le moral !!!

Bon dimanche les octobrettes !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente