Des petites pousses pour Octobre 2010
angette:
chouette Sathine! tu dois être soulagée!
même si tout ça fait qu'on se pose bien des questions sur l'organisation future!!
mais je suis sure que Marraine et les autres filles nous aideront!
Sushy:
Coucou les filles :D :D :D
Angette si tu as vraiment de gros soucis pour dormir, parles en à ton doc ou ta gygy, elle pourra peut etre te prescrire quelque chose.
J'ai pris du donorm*l le 1er et le 3ème trimestre car comme toi, j'étais une hyper insomniaque.
Tu peux prendre des plantes sinon, comme l'euphyt*se (demande conseil avant quand meme ;) ;) ;) ) ou le soir une petite infusion de plantes qui pourra t'aider à trouver le sommeil.
Sathine, SUPERRRRR :D :D :D
Je suis bien contente pour toi que ton écho se soit bien passé.
T'inquiète pas pour l'organisation, tu trouveras ici de très bon conseils, si tu as des questions tu peux commencer à les noter, n'hésite pas à les poser, on y répondra avec plaisir, surtout si cela peut te rassurer ;) ;) ;)
Tu verras les jumeaux c'est du boulot, faut pas se mentir, mais c'est vraiment génial, une expérience que peu de mamans connaissent, on a de la chance :D :D
Sinon moi ca va, les enfants sont chez leur tatie aujourd'hui car on a des travaux au dessus (chez ma BM) donc trop trop de bruit pour eux. Je les récupère à 16h00.
Passez un bon week-end les filles :-* :-* :-* :-*
krick1977:
coucou,
sathine, c'est super !!!!
les jumeaux c du boulot oui, mais tu verra, c'est largement gérable.
Je pense sincerement que c'est quand nos petits bouts commencerons marcher que cela deviendra plus compliqué...
alors, ne stresse pas, mes filles ont 5 mois lundi et depuis le jour de leur 2 mois, je ne me suis plus levée une seule fois la nuit....donc si tu dors la nuit tu verra tout est cool!!!
pour les insomnies, j'en ai fait quasi toute ma grossesse, les séries télé nocturnes n'ont plus de secret pour moi....dailleurs, je savais pas qu'is pasaient encore des films érotiques a la télé avant ma grossesse :P :P
bon week end
Caroline I***s:
Oui Sathine c'est du travail mais que du bonheur !!! PAs beaucoup de nuits au début mais tout rentre dans l'ordre assez vite en fait.
Le mot d'ordre : ORGANISATION !!! et tu t'en sortira comme une chef !! :-* :-* :-* et bonne journée
Stella94:
bonjour à toutes
je suis du Val de Marne (près de Paris)
mes bébés mesurent 8,2 et 5,3 mm à 6SA + 4 jours
là je commence à aller mieux enfin surtout côté nausées car c'est infernal ce truc !!! on m'avait pas prévenu :-)
pas de prise de poids pour le moment et heureusement !!! en même temps je suis pas une gourmande donc quand j'ai faim je me jette pas sur des trucs sucrés !
suis censée reprendre le boulot mardi... pff j'appréhende car je tiens pas forcément debout, mais bon on verra bien. j'ai une PDS + analyse d'urines à faire mardi également car suis pas immunisée contre la toxo.
voilà pour l'essentiel
j'ai hate d'etre fin mars, début avril pour revoir mes petits
bises a ttes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente