Des petites pousses pour Octobre 2010
angette:
stella, si je te dis mon métier, tu ne vas pas croire que j'ai fait 12h ! ;)
je suis instit
donc arrivée à 8h pour préparer ma classe, puis classe jusqu'à 17h(rien que ça, c'est du non stop, mais qu'est ce qu'ils sont bavards mes élèves cette année!)(je mange à l'école pour bosser entre midi et 2), puis soutien de 5 à 6, puis conseil d'école de 6 à 8
ouf! bien chargée, mais ce n'est pas tous les jours
sathine, chouette pour ta maison
ici, toujours pas de nausées :D j'aurai au moins échappé à ça pour mes grossesses
il me tarde lundi, je passe une écho, j'ai tellement peur que les 2 ne tiennent pas! c'est frustrant de ne pas encore les sentir, j'ai parfois l'impression qu'il ne se passe rien là dedans! et puis pouf! envie incontrolable de dormir. et là, je dis houpi! ils sont bien là ;D
krick1977:
bonjour les filles,
angette, j'étais comme toi, jusqu'aux fameux 3 mois, d'une écho sur l'autre, j'ai eue la trouille qu'un de mes deux bébés ne tienne pas.....mais y a pas de raison, elles sont la mes deux merveilles ;D ;D
et puis je te crois qu'en temps qu'instit tu fais des journées de 12 heures!!! J'ai une copine instit, elle fais plus d'heures qu'un cadre tellement elle est investie....j'aimerai que mes filles aient une instit comme elle :D mais c pas pour tout e suite ;)
je ne sais plus laqu'elle disait avoir des fringales et nausées en mm temps...j'ai eu ca les 3 premiers mois. j'apportais mes biscottes ou pains au laitau boulot, j'ai dévoré des tonnes de pains au lait....y a que ca qui passait au début ::) ::)
allez portez vous bien et prennez soin de vous
Sushy:
Hello les filles.
Bon courage pour la journée.
Sathine, trop cool pour la maison :D :D :D :D tu vas pouvoir préparer tranquillou votre nid douillet, pour toi, zhom et les bébés :D :D :D Vas y mollo le jour J, hein ;) ;) ;) donne les ordre, c'est le meilleur boulot ca ;D ;D ;D
Angette, quelle journée en effet :o :o :o repose toi un max quand tu rentres.
Soirée mouvementée pour nous, Nathan a vomi, en fait il a été chouinoux pour ne pas dire plus toute la soirée, peu voire meme pas mangé, j'ai tenté de donner le dessert plus tard, et là retour à l'envoyeur :-\ :-\ :-\ m'en veut en plus car je l'avais grondé :-\ :-\
J'espère que la nuit sera bonne pour mon tit bonhomme.
Bisous à toutes :-* :-* :-*
SaShymy:
kik, toi c'était les pains au lait... à ma 1ere grossesse c'était des sandwich au camembert avec du co*ca.... beaucoup moins glamour !!!! sauf pour la sandwicherie à coté de mon bureau !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
krick1977:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 04 Mars 2010 à 14:26:44
kik, toi c'était les pains au lait... à ma 1ere grossesse c'était des sandwich au camembert avec du co*ca.... beaucoup moins glamour !!!! sauf pour la sandwicherie à coté de mon bureau !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D
c'est sur, le glamour du camembert..... :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente